La WWE se pose des questions sur le match entre Brock Lesnar et Goldberg aux Survivor Series - Catch Au Quotidien
WWE

La WWE se pose des questions sur le match entre Brock Lesnar et Goldberg aux Survivor Series

20161005_survivorseries-e1619fbbc35f9e0969c8f66e63373226

Cette année, la WWE a décidé d’articuler ses Survivor Series autour d’un match d’envergure : Brock Lesnar vs. Goldberg. Le match est historique puisque les 2 lutteurs ne se sont affrontés qu’une fois et que Goldberg n’est plus remonté sur un ring de la WWE depuis 12 ans.

La fédération est donc certaine que cette confrontation attirera de nombreux fans. Cependant, elle se pose de plus en plus de questions. Normalement, Goldberg devrait lutter en tant que Babyface, et Brock Lesnar en tant que Heel. Mais la WWE craint que les rôles ne s’inversent, étant donné que Lesnar réside au Canada, là où aura lieu le show. La compagnie multiplie les promos de Paul Heyman, afin que Lesnar soit détesté par la foule. Pourtant, plusieurs chants “Goldberg sucks” ont déjà résonné, notamment lors d’un show au Minnesota, d’où est originaire The Beast. Évidemment, la WWE n’était pas du tout contente de ces chants, qui vont à l’encontre de ce qu’elle avait espéré de la foule.

19 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or 1 (Dean Ambrose)
6 novembre 2016 14:05
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

À partir du moment ou même quand il affronte Taker la foule est divisé, ça ne sert plus à rien de vouloir mettre le public contre Lesnar. Surtout que c’est un problème dont la WWE commence à avoir l’habitude, ils l’ont eu avec Reigns 2 ans de suite à WrestleMania et je ne pense pas que ça ait gâché les matchs.

Bronze 3 (Neville)
6 novembre 2016 14:29
Membre
Bronze III
394.50

Pour Reigns/Lesnar oui mais Reigns/HHH la foule a bien gaché le match

Or 1 (Dean Ambrose)
6 novembre 2016 14:36
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Je ne pense pas que la foule ait gâché le match, mais que pour un Main Event de WM il était tout simplement décevant donc ils l’ont montrés avec les huées accentuées, les chants “NXT” ou autres. Là ou pour Lesnar vs Reigns le match était carrément épique et même si de base j’attendais vraiment ce combat j’ai encore plus été satisfait, ceux qui en parallèle partaient défaitiste (comme d’hab ^^) ont su l’apprécier donc voilà autant se concentrer sur un un gros affrontement au Survivor Series, bien le booké et vraiment si possible, LE METTRE EN NO HOLDS BARRED !

Or (Finn Balor)
6 novembre 2016 17:46
Membre
Or
1.00

Moi, je me poserai des questions sur la qualité de ce match…. rien à faire de savoir qui sera Heel ou Face dans cette histoire.

Ce qui sauvera le PPV, ça sera les Survivor Series Match… le reste..

6 novembre 2016 21:56
tu crains
tu crains
Invité

mdr le seul interet c’est ce match les survivor series y’a 0 ceinture en jeu.GOLDBER/LESNAR C EST BARCA REAL

Argent 2 (Sasha Banks)
6 novembre 2016 14:55
Membre
Argent II
1.00

Roh mais c’est bon pourquoi toujours faire du heel vs face…
Lesnar, Heyman et Goldberg n’ont plus besoin de ça…
Là où il faudrait se poser des questions c’est sur la stipu du match.
Je répète, s’il n’y a aucune stipu, on court à la catastrophe.

6 novembre 2016 14:41
ZoG
ZoG
Invité

De toute façon c’était trop tôt que de mettre ce match aux Survivor Series à la base. Goldberg n’a pas vraiment eu l’air en forme dans son seul moment oú il a eu à faire un effort physique, le mec a quand meme été absent une décennie sans avoir eu affaire au niveau pro de la WWE. En plus c’est un match digne d’un Wrestlemania. Le problème de la foule me confirme que le timing est très mauvais. La WWE s’est emballé pour le marketing, fallait être patient et build-up le retour de Goldberg dans l’inconscient collectif des fans au début. C’est trop tôt.

7 novembre 2016 00:56
Baptiste
Baptiste
Invité

Non sans déconner ils viennent de s’en rendre compte que maintenant? Évidemment que le publique vas pas huer Lesnar , il est chez lui… par contre j’espère que Goldberg vas pas en prendre trop pleins la figure.On sait très bien que le publique peut parfois avoir des réactions abusives voir irréspectueuse…

Or (Finn Balor)
6 novembre 2016 14:31
Membre
Or
1.00

Non mais à tous les coups on aura le même genre de réaction que pendant WrestleMania XX avec un public qui réagit négativement aux deux.

J’espère simplement que ce match ne sera pas mauvais, car on pourrait être devant un très mauvais spectacle si les étoiles ne s’alignent pas les amis :/

Sinon la WWE qui s’étonne des réactions du public car ils espéraient l’inverse … Ce n’est pas la première ni la dernière fois que ça va arriver ça !

Argent 3 (Sami Zayn)
6 novembre 2016 13:39
Membre
Argent III
1.00

“Évidemment, la WWE n’était pas du tout contente de ces chants, qui vont à l’encontre de ce qu’elle avait espéré de la foule.”

Mais c’est justement ça le problème, il ne faut pas chercher à changer les chants de la foule, car ça a été prouvé que plus les officiels essaient de leur forcer la main et plus les fans vont dans le sens inverse.
Qu’ils suivent le sens du courant au lieu de vouloir tout contrôler.

Argent 2 (Sasha Banks)
6 novembre 2016 13:31
Membre
Argent II
1.00

Les dirigeants sont vraiment naïfs hein… Je vois difficilement en quoi Lesnar est heel.. Il agit comme un heel, mais le “buzz” autour de lui fait que les fans sont excités de le voir ( est-ce que ça fait de lui un tweener ? C’est encore une autre question. ). Néanmoins, quand un heel a une présence aussi forte, sa ville d’origine sera forcément avec lui, c’est une des certitudes les plus fortes aux États-Unis. Cependant, s’ils ont pas été capable de prévoir le coup, et qu’ils se sont rappelés d’où se passait l’évenement au moment de monter les décors, faut qu’ils se questionnent sur leur organisation. Car si les rôles sont inversés, le match prendra une tournure des plus délicates. L’ambiance sera tout dans ce match.

Or (Finn Balor)
6 novembre 2016 13:28
Membre
Or
1.00

Un Goldberg heel serait beaucoup plus original selon moi. Ca fait 12 ans qu’il n’a pas catché donc son niveau in-ring ne sera surement pas fantastique. En revanche il a du charisme et il a toujours cette attitude qu’il avait il y a 12 ans et il doit absolument s’en servir pour rendre le match intéressant. Un Goldberg heel serait plus intéressant car cela lui permettrait d’utiliser son potentiel au maximum.
Par contre pour Lesnar la réponse est évidente, il doit rester neutre comme a son habitude. En face il ne serait pas crédible et en heel ca sentirait le réchauffé. Il serait donc préférable qu’il garde une attitude neutre ^^

Bronze (Heath Slater)
7 novembre 2016 22:51
Membre
Bronze
76.80

C’est plus pour la qualité technique du match qu’il y a une inquiétude à avoir ^^
Goldberg parait un peu frêle par rapport à 2004 (tu me diras, c’est normal, il a pas catché depuis, mais quand même). Je prends exemple sur le Jackhammer qu’il a porté à Rusev
Mais bon, je laisse le futur déroulement du match à la chance et espère me tromper.
Souhaitons-lui qu’il tienne la cadence

Or (Finn Balor)
6 novembre 2016 16:51
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Le timing est vraiment mauvais. J’aurais plus essayer de mettre tout sa en place pour le royal rumble, plutôt que pour les series ou tout semble etre fait pour que ce soit un echec au pres des fans, par les circonstances

Or (Finn Balor)
6 novembre 2016 15:46
Membre
Or
1.00

Ce match n’existe que pour le pognon et la pub, alors la WWE ne doit pas se concentrer sur la qualité in-ring du match mais mettre une stipulation qui permettra de palier à ce manque. Un No Holds Barred ne ferait pas de mal à Goldberg qui n’arrive plus à porter son Jackhammer comme dans le temps, il a eu du mal à soulever Rusev.

6 novembre 2016 15:03
moxleygirl
moxleygirl
Invité

Perso je sais déjà que je ne regarderai pas ce Main Event car je trouve qu’il dénature complètement le Ppv.
A la base je pensais que l’on aurait eu un match Styles vs Owens pour clôturer le Ppv en partant sur l’idée Raw vs SD et puis chaque show à fait sa tambouille et on a un main event qui est finalement complètement déconnecté de l’idée originelle . Sans compter qu’il va faire de l’ombre aux autres matchs…. Je n’aime pas cette idée…

6 novembre 2016 13:33
BigCassidy
BigCassidy
Invité

Heel vs Heel, ya que comme ca qu’ils s’en sortiront, Goldberg a toujours un charisme important et une allure impressionnante pour son age, reste a savoir s’il va tenir la cadence d’un match surtout contre un autre bonhomme qui tape fort, très fort…

(Vous pouvez effacer le précédent message j’ai pas vu que j’avais tapé sur la mauvaise touche..)

Argent 2 (Sasha Banks)
7 novembre 2016 09:27
Membre
Argent II
905.60

ce n’est pas ce combat l’interet des survivor series, c’est le draft raw / smackdown que ça va entrainer, je dirais que ce combat c’est le from the vault lol

6 novembre 2016 14:33
The Man
The Man
Invité

non mais je pense que les deux seront tweener mais après ce n’est que mon avis personnelle et je n’ai pas envi que les deux soient tweener et je ne l’espère pas du tout , je le pense juste alors svp soyez gentil avec les dislikes …

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No