Mickie James à propos de sa future adversaire, Asuka : "Elle a tout ce qu'il faut" - Catch Au Quotidien
WWE NXT

Mickie James à propos de sa future adversaire, Asuka : “Elle a tout ce qu’il faut”

20161026_mickiejames-0e7cd0312d74273b4dac13744423eb65-0

A NXT TakeOver: Toronto le 19 novembre prochain, la championne de NXT Asuka affrontera une ancienne Women’s Champion : Mickie James. Cette dernière, qui a quitté la WWE en 2010, a évoqué ce futur match dans un entretien avec la WWE :

Qu’est ce que ça signifie pour vous de revenir dans cette division féminine qui a tellement grandi depuis votre départ en 2010 ?

“C’est incroyable. J’ai vu tout ça à distance. C’est quelque chose que j’ai toujours espéré, pour les femmes de cette industrie. J’ai commencé en tant que lutteuse, en tant que fan de catch qui voulait devenir catcheuse, et je me suis battue pour faire de bons matchs. Pas seulement de bons matchs féminins, mais avoir simplement le meilleur match sur la carte. Et maintenant voir ce que la lutte féminine est et que tout cela s’est concrétisé, c’est une bonne chose. Revenir et prendre part à ce qu’on a tellement voulu depuis si longtemps, c’est incroyable. Je suis reconnaissante.”

Comment s’est présentée l’opportunité ?

“J’étais à l’aéroport d’Orlando en Floride, prête à partir au Royaume-Uni, où je suis depuis presque un mois maintenant. J’ai reçu un appel de la WWE et ils m’ont demandé si j’étais intéressée. Je sais qui est Asuka, j’ai vu son travail au Japon et à la WWE. Elle est incroyablement talentueuse. C’est bien de voir quelqu’un faire un impact. Je pense que pour elle c’est encore plus compliqué, avec la barrière de la langue. Mais elle est mystique. Que la WWE considère mon retour et que je puisse l’affronter, c’est assez fou. Je me sens valorisée. J’ai envie d’y aller et de donner aux gens ce qu’ils veulent, et même bien plus.”

Quand vous voyez Asuka sur le ring, quelle est votre première impression ?

“Elle est fascinante, elle a une grande présence. C’est quelque chose qui ne s’apprend pas. Elle fait le boulot sur le ring. Elle n’avait pas nécessairement le besoin d’aller à la WWE car elle avait beaucoup de succès au Japon. Mais elle est assez intelligente pour reconnaître que si elle veut devenir la star qu’elle a toujours voulu être, un nom vraiment connu, il fallait aller à la WWE. Elle a tout ce qu’il faut, tout ce qu’il faut en tant qu’artiste et lutteur.”

Après avoir vu tout ce dont Asuka était capable, avez-vous peur de l’affronter ?

“Pas du tout ! Je suis un peu folle, j’ai été sur le ring avec les meilleures Women’s Champions de l’histoire : Trish Stratus, Lita, Beth Phoenix. Elles sont incroyables. Je sais qu’elle cogne fort, qu’elle est experte en soumission, mais je peux cogner fort et je connais quelques prises de soumission. Je ne suis pas dans ce business depuis 17 ans pour rien, j’ai appris plus d’une chose.”

2 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or 1 (Dean Ambrose)
5 novembre 2016 13:22
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

…là ou il faut” 🙂

Argent 2 (Sasha Banks)
5 novembre 2016 15:41
Membre
Argent II
921.80

elle aussi, elle a encore tout ce qu’il faut, heuresement qu’elle est mariée sinon john cena aurait peut être tenter un revival ptdr…..

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No