L'Undertaker ne fera pas de figuration lors du 900e épisode de Smackdown Live - Catch Au Quotidien
WWE

L’Undertaker ne fera pas de figuration lors du 900e épisode de Smackdown Live

wwe-undertaker-entrance

Comme nous vous l’annoncions un peu plus tôt, l’Undertaker fera son retour le 15 novembre lors du 900e épisode de Smackdown Live.

Il est évident que les spéculations vont bon train : certains pensent que cela sera une simple apparition compte tenu du fait que l’Undertaker serait peut-être déjà à la retraite, pendant que d’autres pensent qu’il va justement tease son futur dernier match à WrestleMania 33. Cependant, il y a une autre rumeur qui circule disant qu’il y aura bel et bien un match le 15 novembre. Il serait prévu que cela soit avec Randy Orton que cet éventuel combat ait lieu. En effet, ce dernier se serait allié à la Wyatt Familiy dans le but de mettre en place ledit match.

La WWE pense que Le Phenom étant âgé de 50 ans, il est plus sûr de le faire travailler avec quelqu’un de très expérimenté dans le ring, comme La Vipère. Il va sans dire que les risques de blessure seraient alors réduits. De plus, la compagnie pense que Randy Orton a un énorme pouvoir d’attraction, plus fort que celui de n’importe quelle Superstar du roster de Smackdown Live.

Alors rumeur ou réalité, nous le sauront bien assez tôt.

14 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or 1 (Dean Ambrose)
4 novembre 2016 12:35
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Ça serais beau, moi j’ai toujours beaucoup aimé Orton et ma feud favorite reste celle contre Taker en 2005, devant même celles contre Triple H ou Cena et assez nettement. Donc revoir ce combat aujourd’hui à SD serait cool, même si il sera forcément moins chaud que les premiers.

Moi j’aurais beaucoup aimé voir un Taker vs Styles (d’ailleurs si ce n’est pas Cena qui sera pour Taker à Mania, c’est mon 2ème choix favoris) mais là pour l’évènement quoi de mieux que The Undertaker vs Randy Orton pour fêter le 900ème épisode de SmackDown ?

4 novembre 2016 15:58
The Man
The Man
Invité

Oui the phenom vs the phenomenal ce serait génial !

4 novembre 2016 18:48
JVWProducts
JVWProducts
Invité

C’est vrai que de l’avoir fait perdre sa streak contre Brock Lesnar le décribilise un peu maintenant, personnellement je trouve que c’était l’erreur du siècle et ça lui fait perdre un peu d’intéret.
Maintenant je pense que la meilleure solution pour lui serait un ultime match Kane Vs Undertaker à Wrestlemania en Hell in a Cell à la suite de ce 900e épisode qui pourrait doucement avancer la chose. Et à l’issue de ce match les deux prendraient leur retraite en même temps. Le personnage de Kane a besoin d’un renouveau et d’un dernier vrai run comme il était à l’époque de la Big Red Machine où il détruisait tout sur son passage.
Enfin ce n’est que mon avis 🙂

Argent 1 (Cesaro)
4 novembre 2016 19:59
Membre
Argent I
734.60

et si c’était un taker vs cena, puisque ce dernier doit passer en heel ? why not ?

Bronze 2 (Curtis Axel)
4 novembre 2016 18:07
Membre
Bronze II
219.50

Je ne comprends toujours pas pourquoi la WWE l’a fait perdre face à Brock Lesnar si le but était de le faire combattre à nouveau à WrestleMania… Maintenant je ne vois plus trop l’intérêt de le voir à nouveau catcher… Pour moi il aurait dû finir sa carrière avec sa streak… Je suis vraiment déçu à ce niveau-là.

4 novembre 2016 19:07
Membre
Bronze IV
412.60

Ou alors pour limiter les risques de blessures tout en affrontant des personnes déjà expérimentées, l’Undertaker fait équipe avec Kane pour affronter Bray Wyatt et Randy Orton et pour justifier cela, Bray et Randy attaquent Kane et comme au 1000ème épisode de Raw, l’Undertaker sauverait Kane ainsi Shane et Daniel organiseraient ce match.

5 novembre 2016 11:54
PallBearer
PallBearer
Invité

Face turn d’AJ Styles ( je le préfére en face perso ) et match 3vs3 : Wyatt & Harper & Orton VS Undertaker & AJ & Dean ! EN plus avec AJ qui turn face ca pourra continuer sur une rivalité avec Bray Wyatt pour le titre et évitera donc une rivalité heel vs heel.

4 novembre 2016 15:58
The Man
The Man
Invité

Kane et taker vs orton et wyatt je dis mais bon …

Argent 1 (Cesaro)
4 novembre 2016 13:54
Premium
Argent I
750.90
undertaker · randy orton et dean ambrose  · seth rollins

Oh le gros match

Bronze (Heath Slater)
4 novembre 2016 12:53
Membre
Bronze
76.80

Ah génial, j’ai vraiment hâte de voir ça !

Or (Finn Balor)
4 novembre 2016 13:31
Membre
Or
1.00

Undertaker vs Orton je valide à 100 %. Ce sont mes 2 catcheurs préférés donc j’espère vraiment que ca match va réellement se faire. Cependant je tiens quand même a rassurer les gens qui s’attendent à un grand match. Undertaker à 50 ans, Randy Orton doit en avoir 38 et revient d’une lourde blessure donc on peut dire que les deux sont loin d’être dans la même condition physique que pour leur match à WM21. Malgré ca je pense que le match pourrait être bon et ce qui est sûr c’est qu’il y aura une très grosse ambiance

4 novembre 2016 14:20
Neptune Lutonda
Neptune Lutonda
Invité

Randy Orton a 36 ans, mais c’est vrai que pour la qualité ce sera définitivement pas pareil qu’il y a 11 ans mais ça reste une belle affiche !

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No