La WWE aurait déjà planifié Roman Reigns vs Kevin Owens - Catch Au Quotidien
WWE

La WWE aurait déjà planifié Roman Reigns vs Kevin Owens

owens-vs-reigns

Cette information fait directement suite à l’apparition de Roman Reigns à RAW Talk après le pay-per-view Hell in a Cell. Dans son segment, Reigns affirmait qu’il était bien le seul capable de tenir tête à Kevin Owens ainsi que Chris Jericho et de remporter la ceinture Universal.

Il semblerait que les officiels de la WWE aient déjà planifié cette confrontation. Selon Figure Four Online elle aura très probablement lieu le 18 décembre au prochain pay-per-view exclusif à Raw, Roadblock. Comme toujours à la WWE, les plans sont sujets à des changements, souvent à la dernière minute, mais la compagnie pourrait trouver là une opportunité de créer une vraie attente autour de ce nouveau pay-per-view, avec pourquoi pas Owens ou Reigns tenant deux ceintures comme finalité.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de cette information.

20 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
4 novembre 2016 19:12
Membre
Bronze IV
417.70

Pour moi, il faut vraiment que la WWE arrête le forcing avec Reigns. Dans la même année il est champion du monde, champion des états-unis et la, il faudrait qu’il soit double champion ? Non merci, Raw a d’autres potentiels comme Jericho (qui visiblement ne repars pas avec Fozzy), l’éternel Sami Zayn (qui en ladder ou TLC match serait grandiose même si TLC appartient à SD), Cesaro, Sheamus, Rusev etc.

Or (Finn Balor)
5 novembre 2016 14:30
Membre
Or
1.00

Jericho a (semble-t’il) quitter Fozzy, parce que si on regarde Y2J est là depuis fin 2015 ! Il n’est pas rester aussi longtemps à la WWE depuis un certain temps quand même.

Bronze 4 (Zack Ryder)
4 novembre 2016 16:11
Membre
Bronze IV
473.00

J’aime bien Roman mais pour moi je prefererais Reigns/Strowman pour le titre US et Owens/Jericho pour le Universal

Or 1 (Dean Ambrose)
4 novembre 2016 19:07
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Reigns vs Strowman en No DQ ça serait du lourd, pour Owens vs Y2J je le voyais bien pour Décembre aussi mais bon apparement ce n’est vraiment pas prévu pour le moment

6 décembre 2016 12:46
lelabourier
lelabourier
Invité

dsl mais jericho na plus le nuviaux pour un tritre majeur

5 novembre 2016 01:04
Baptiste
Baptiste
Invité

Sinon Reigns vous allez vous arrétée de le pushé quand ?

Argent (Dolph Ziggler)
5 novembre 2016 12:22
Premium
Argent
616.60
Seth Rollins · AJ Styles · Bray Wyatt

Je suis le seul a trouvé que c’est une bonne idée. Et puis apparemment Rollins semble se diriger vers une rivalité contre Jericho. Dommage qu’on est vu ce match 50 fois en un mois mais bon. Mais pour Reigns vs Owens, je pense que ça peut donner un très bon match, on a vu que Reigns pouvait sortir de très bon match et je pense que ça sera bien, mais je pense que Owens va gagner si on a un title v title.

Argent 4 (Kevin Owens)
4 novembre 2016 17:13
Membre
Argent IV
1.00

Alors Cena champion US à affronter Rollins pour le titre mondiale, donc Reigns champion US doit aussi le faire….

4 novembre 2016 19:00
The Man
The Man
Invité

Oui je pense que owens et reigns vont faire comme rollins et cena , je sais que c’est vraiment pas du tout ce qu’il y a de mieux pour le business mais je pense que owens va battre reigns pour les titres unifié avec l’aide de jericho .Owens sera le deuxième champion des états unis et champion de la wwe à la fois , ensuite le wwe united states champion kevin owens va se faire trahir par jericho qui lui est jaloux d’owens ensuite jericho va gagner le titre des etats unis mais pas le universel même si il le mérite largement …enfin oui le titre universel , bref je sais pas et donc euh …et puis ..euh c’est ..tout juste …Jericho est le meilleur au monde dans ce qu’il fait et si tu ne le croit pas tu es un stupid idiot et il te rajoutera à sa liste . Cordialement

Bronze 2 (Curtis Axel)
4 novembre 2016 15:08
Membre
Bronze II
281.40

Si ils veulent créer l’attente autour de Roadblock pas sûr que Reigns soit la meilleur personne à choisir vu la tollé de huer qu’il se prend quand il arrive sur le ring

Argent 4 (Kevin Owens)
4 novembre 2016 19:11
Membre
Argent IV
1.00

Surtout que la liste de jericho est plus over que lui x)

Argent 1 (Cesaro)
5 novembre 2016 17:15
Premium
Argent I
757.90
undertaker · randy orton et dean ambrose  · seth rollins

Ou Jericho a mis over la liste 😉

[…] peu plus tôt dans le mois, nous vous faisions part de la possible future rivalité entre Roman Reigns et Kevin pour le titre Universel de la WWE, probablement pour Roadblock. Ce n’est apparemment pas le seul plan concernant le Big Dog de la […]

5 novembre 2016 22:19
Membre
Bronze
0.00

Parais que la WWE veut mettre Reigns en rivalité avec Ziggler dans un title vs title, je sais pas laquelle de ces rivalités arrivera mais je trouve qu’ ils le font remonter vachement vite le Roman et pas sur que le public apprécie qu’il chope le titre de DZ ou KO…

4 novembre 2016 15:55
The Man
The Man
Invité

Bon ..bah dommage c’est sur que ce n’est pas la meilleure solution et de loin . Enfin du moment que kevin owens conserve et que reigns ne bat pas le champion universel c’est ce qu’il y a de mieux pour le business , sinon je pense plus à owens vs reigns vs jericho après ce n’est que mon avis !

Bronze (Heath Slater)
5 novembre 2016 02:49
Membre
Bronze
76.80

Excusez-moi, mais c’est moi ou les employés backstage de la WWE ont une case en moins ?
C’est pas les officiels eux-mêmes qui, suite à la suspension de Roman Reigns, disaient vouloir le “punir” ? …
Résultat : Reigns met la raclée à Jericho à chacune de ses rencontres avec ce dernier et bat pratiquement tout le monde (si ce n’est pas le cas d’ailleurs) depuis son retour de congé forcé. Des lutteurs comme Rusev… bon, lui encore, je m’en fous. Mais se servir de Y2J comme ça, c’est juste pas possible en fait hein.

Faut arrêter de dire des paroles en l’air comme ça, juste pour avoir de la gueule devant les fans !
Cessez de nous balancer ces salades, ça n’a plus aucun goût…

Bronze 3 (Neville)
4 novembre 2016 23:37
Membre
Bronze III
390.10

ce que j’aime pas perso c quand un catcheur a tout la même année sauf quand il est monsieur Money in the Bank c normal mais la le mec est déjà plus de 3 fois champion du monde en l’espace d’1 an ou 2 il est champion US pour l’instant faites lui une autre rivalité pour ce titre avec je sais pas Sami je suis une fan de Reigns mais l’année dernière j’en ai trop eu Reigns par ci par là fallait attendre encore un peu y’a d’autre catcheur à RAW

4 novembre 2016 19:43
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Et donc ils comptent caler Owens/Jericho pour le titre à WM ? Ca serait super mais j’y crois moyen, je pense que Jericho repartira avec Fozzy d’ici là. Je pense également que WM32 était le dernier WM de Y2J officiellement, et que sa future rivalité avec KO (s’il y a) sera sa dernière, ou du moins l’une de ses dernières.

Argent 1 (Cesaro)
4 novembre 2016 19:54
Membre
Argent I
734.60

reigns contre owens, intervention de jericho, intervention de rollins pour contrer jéricho, reigns gagne, donnant suite à un match rollins vs reigns,ou rollins remercier par reigns et reformation de the shields, pis perte du titre de reigns dans un rematch contre owens puisque c’est sur lui que compte triple hhh (j’aurais dut faire storyliner à la wwe tiens) 😀

Argent 2 (Sasha Banks)
4 novembre 2016 16:19
Membre
Argent II
921.80

il y a ausi une rumeur voulant que reigns feud avec dolph ziggler des SS au mois de decembre

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No