TJ Perkins accusé d'avoir été contre le main event féminin de HIAC. Il répond - Catch Au Quotidien
WWE

TJ Perkins accusé d’avoir été contre le main event féminin de HIAC. Il répond

tj_perkins_bio-35d3cab04b10352f138936263158df0c

Il y a actuellement une rumeur qui circule accusant TJ Perkins d’avoir tweeté (puis directement supprimé) son mécontentement face au fait que les femmes figuraient dans le main event de Hell in a Cell. Il a pris le temps de répondre sur Twitter en disant qu’il ne comprenait pas pourquoi on l’accusait de cela. Il a ajouté que les femmes avaient « géré ».

Il n’y a aucune preuve que ce tweet a un jour existé puisqu’il est introuvable. Il n’est donc pas impossible qu’il ait été accusé à tort. Voici sa réponse sur Twitter :

« Je ne sais pas. Tout le monde est très gentil avec moi au boulot surtout mes collègues et mes patrons. Même le grand patron. Les gens font des histoires en espérant que peut-être les autres me trouveront moins intéressant après. Je ne suis pas mécontent que les femmes aient pris l’opportunité aux hommes, j’ai passé du temps à parler avec Sasha avant Raw, elles ont géré. J’ai aussi discuté avec Lita qui prédit la même chose que moi : un futur WrestleMania. Hélas les gens aiment abîmer les belles choses, comme quand on avait prétendu que mes collègues étaient dérangés par mon passé alors que tout le monde à été super cool et m’a apporté son soutien. Je ne suis pas habitué à tout cela, surtout que je soutiens très ouvertement mes collègues féminines … »

Ci-dessous les tweets-réponse de TJ Perkins :

4 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
3 novembre 2016 18:23
The Man
The Man
Invité

Oui ..enfin non ….il a à moitié raison .

3 novembre 2016 14:20
Membre
Bronze II
211.00

C’est simple, avec la génération actuelle, quand tu vois un tweet croustillant le premier réflexe est de printscreen pour avoir une preuve. Bizarrement ceux qui auraient vu ce fameux tweet n’ont pas eu le réflexe de le faire instantanément. Affaire classée.

Bronze 3 (Neville)
5 novembre 2016 13:30
Membre
Bronze III
305.00

Sérieux moi je comprends pas comment Un mec comme lui est à la wwe , il a AUCUN charisme ! Ok il bouge bien dans le ring mais comme pleins de gars comme lui
Les Orton Rollins tout ca quand il ont commencé ils étaient déjà charismatique, lui c’est un gamin.

Je parle même pas de tous ces lutteurs au physique de cycliste limite corps de lâche pour le catch , qui veulent faire du buzz en disant qu’il veulent affronter Lesnar LOL ( CC Sami Zayn, qu’il aille s’entraîner avant de vouloirs jouer dans la cour des grands ) sérieusement quoi un minimum .
C’est limite un manque de respect d’arriver sur un ring avec “un non physique ” ça fait fainéant, c’est inadmissible.
Imaginez un joueur de foot avec pas de jambes, le gars on le laisse même pas rentrer sur le terrain , ça devrait être pareil pour le catch

Je parle même pas du tweet de TJ il arrive même pas aux niveau des divas.

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No