Matt Riddle: "Je devais rejoindre la WWE en seulement quelques mois" - Catch Au Quotidien
WWE

Matt Riddle: “Je devais rejoindre la WWE en seulement quelques mois”

matt-riddle

C’est peut-être un des futurs grands noms du catch. A seulement 30 ans et dans sa première année professionnelle dans le métier, l’ancien combattant de l’UFC Matt Riddle devient une figure incontournable du circuit indépendant. Après des matchs remarqués à EVOLVE, la compagnie qui l’aura lancé sur la scène, Riddle s’est fait également remarqué à la PROGRESS ainsi qu’a la PWG.

Son but ? Obtenir un contrat avec la WWE mais la route ne s’ouvre pas aussi facilement pour lui.

Pour être honnête, au tout début le plan était celui-ci: j’étais supposé aller à la WWE en seulement quelques mois. Donc, je devais catcher deux mois et battre les gars que je catchais.  Je devais ensuite affronter Timothy Thatcher, perdre contre lui pour qu’il garde la ceinture et paraisse plus fort ou un truc dans le genre. Mais l’affaire s’est continuée encore un moment et je me suis amélioré à chaque fois que je catchais et la WWE n’a finalement pas décidé de me prendre mais j’étais encore sur leur radar et toujours en haut de la liste mais c’était un non pour le moment. J’ai continué de travailler avec Gabe à EVOLVE et la WWN m’a montré une immense gratitude en me donnant des opportunités. Tout ce que je peux faire pour le moment, c’est montrer que je peux garder la balle et courir avec et je pense que j’ai fait un bon travail à ce niveau.

Avec qui Riddle a contact au sein de la WWE ?

Je vois des gens de la WWE tout le temps. Des gens de leur roster, des gens comme William Regal par exemple. Quand tu travailles à EVOLVE, tu vois des gens comme Cesaro ou Daniel Bryan et plein d’autres gars, et en plus tu vois des gens comme Regal ainsi que d’anciens types dans des séminaires. Ils sont toujours autour de nous et nous regardent toujours. Il y a toujours communication entre nos deux compagnies.

EVOLVE et la WWN sont toujours investit dans le projet FloSlam.TV, un projet en concurrence directe avec le Network de la WWE et qui aura comme pièce centrale EVOLVE et ses lutteurs extrêmement talentueux comme Riddle.

1 Comment
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
4 novembre 2016 16:00
The Man
The Man
Invité

OK

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No