Le magazine Forbes honore une fois de plus Wrestlemania - Catch Au Quotidien
WWE

Le magazine Forbes honore une fois de plus Wrestlemania

Big Sur

Le magazine économique Forbes a dévoilé aujourd’hui son classement 2016 des 10 événements sportifs les plus “valuable” (précieux), une liste qui prend en compte plusieurs éléments, comme la taille, l’influence, la rentabilité, etc. Pour la troisième année consécutive, Wrestlemania fait partie des nommés. A la cinquième position, le Grandest Stage of them All talonne le Super Bowl, les Jeux Olympiques d’été, les Jeux Olympiques d’hiver et la Coupe du Monde de Football. WWE.com précise :

“Les fans de 50 états et 35 pays se sont rejoints à l’AT&T Stadium d’Arlington au Texas, établissant un record d’affluence de 101 763 spectateurs. Le précédent record était détenu par Wrestlemania 3 en 1987, avec 93 173 fans au Pontiac Silverdome de Detroit.

Fobes note que Wrestlemania a généré près de 29,4 millions de dollars, comprenant des événements spéciaux, le WWE Network, les revenus de merchandising, soit une augmentation globale de 18% par rapport à Wrestlemania 31. Forbes estime également à 180 millions de dollars la valeur de la marque du Show des Shows.”

Click to comment
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No