La WWE a un plan précis concernant Charlotte Flair - Catch Au Quotidien
WWE

La WWE a un plan précis concernant Charlotte Flair

charlotte-1

Comme nous l’avons vu lundi à Raw, la WWE n’a pas manqué de mentionner la série de victoires de Charlotte aux pay-per-view. En effet, actuellement elle est invaincue et c’est pour une raison précise.

L’idée serait double. Premièrement, donner de la visibilité à Charlotte, la faire avancer dans la compagnie et continuer de lui donner des opportunités compte tenu du fait que la compagnie voit grand pour elle et veut donc en faire une tête d’affiche sur le long terme. Deuxièmement, lorsqu’elle perdra, cela donnera une très grande crédibilité à son adversaire. Cela permettra donc de mettre une Superstar féminine grandement en avant en temps voulu.

Nous ne savons pas encore à quelle athlète la WWE donnera cette chance mais il est probable que cela soit à WrestleMania.

10 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or 1 (Dean Ambrose)
3 novembre 2016 12:00
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

C’est une top lutteuse il n’y a rien à dire, avec Banks elles ont une alchimie incroyable et je les trouve même un cran au dessus de Bayley donc il faudra tout de même faire “attention” à ce changement de titre qu’il soit à WrestleMania ou ailleurs car la différence de niveau peut très rapidement se voir des le début d’un règne…

Or (Finn Balor)
3 novembre 2016 11:12
Membre
Or
1.00

Les Streak ont toujours été des bonnes idées. que ce soit celle du Taker qui à redimensionné Lesnar (qui n’était bon qu’à perdre contre Cena et HHH avant cela), ou que ce soit celle de Goldberg et André ( dont la WWE avait manipulé quelques chiffres…).
Ce serait un accomplissement de Plus pour Bayley si elle parvenait à détruire la série d’invincibilté en PPV de Charlotte (ou Asuka), ça la construirait un peu plus dans le roster!

3 novembre 2016 18:27
The Man
The Man
Invité

Oui pourquoi pas c’est une bonne idée c’est intelligent de la wwe ! Et si elle conserve son titre longtemps tant mieux , ça fera chier les fans et c’est ce qu’il y a de mieux pour le business surtout pour une top heel comme charlotte c’est la meilleur superstar féminine des 2 rosters confondus bravo charlotte ! Très forte dans le ring , une très bonne athlète , excellente au micro pis elle a du charisme , comme papa !

3 novembre 2016 19:56
Emyr
Emyr
Invité

Sincèrement, je souhaite pour Charlotte que cette information distillée par la WWE soit vrai et j’espère que son avenir soit le plus grand possible. Mais je crains que cela ne soit pas le cas. Pour que Vince Mac Mahon aujourd’hui fasse d’un catcheur le visage de la WWE, il faut que le champion rapporte du cash. On peut s’en désoler mais c’est la règle dans une multinationale. Or Charlotte ne rapporte rien en merchandising. Par contre les produits dérivés, Bayley les vend à la pelle. De plus, je vous trouve sévère par rapport à Bayley. Son In ring est très propre et je comprends que son personnage Girly vous irrite mais pas envers le public américain. Et pour le patron s’est tout ce qui compte.

3 novembre 2016 16:01
richard flair
richard flair
Invité

la wwe veut sûrement donner à the queen la meilleure carrière du roster féminin au point de la rendre aussi épique que celle du papa Ric!
we want the queen – i love the the queen

Bronze 3 (Neville)
3 novembre 2016 14:58
Membre
Bronze III
355.20

La meilleure 🙂

3 novembre 2016 14:06
Membre
Bronze
0.00

je sais que je risque de me faire caillasser , parce que notre commuauté veut que roman reigns soit un bon a rien et que sasha banks soit la meilleur…
mais mes amis, je trouve charlotte tellement mais TELLEMENT au dessus du lot !!!!

je suis plus que ravi de ce choix !!

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No