Kurt Angle sur le style de la WWE : « Ils pourraient tuer le business » ... Cependant, il évoque un retour - Catch Au Quotidien
Indy US

Kurt Angle sur le style de la WWE : « Ils pourraient tuer le business » … Cependant, il évoque un retour

Kurt-Angle-TNA-vs.-WWE-665x385

Kurt Angle était l’invité de Steve Austin dans son podcast « The Steve Austin Show ». Il a parlé entre autres du style in-ring de la WWE et en a profité pour évoquer une tentative de retour à la WWE :

« Le style de la WWE s’est intensifié. Il faudrait qu’ils freinent un peu. Je pense qu’il faudrait revenir à quelque chose d’un peu plus old school. Si la compagnie continue sur la voie qu’elle a entrepris, je pense que cela pourrait tuer le business. Les matches vont vite, il n’y a pas le temps d’établir un cycle comme par exemple commencer fort, se donner des coups puis ralentir et en venir à quelque chose de plus technique et plus travaillé. Les catcheurs ont moins de temps à la télévision et donc ils n’ont plus le temps de construire ce genre de choses, ils n’ont plus le temps de montrer tout leur talent. Nombreux sont les gars qui pensent qu’ils doivent tout donner au début du match et que de cette manière, si leur segment doit être raccourci ils auront montré ce qu’ils ont à montrer. Les Superstars veulent raconter leur histoire dans le ring mais le font à toute vitesse et sortent tout d’un coup, cela ne donne pas bien à la télévision. »

Il s’est ensuite exprimé sur la manière dont la scène indy lui donne de la liberté :

« La scène indy me donne le contrôle créatif. Je peux faire ce que je veux. Gagner des matches m’importe peu, pour moi l’important est de faire de bons matches avec les autres. Ils sont plus jeunes et donc gagner un match contre l’un des meilleurs catcheurs leur donne confiance et leur donne de quoi crâner. C’est moi qui ai booké mes matches cette année. Un contre Mysterio, un contre Cody Rhodes, j’ai aussi combattu contre Zack Sabre Jr. et j’en ai un qui arrive contre Del Rio. Je voulais garder l’esprit vif car j’ai pour projet d’essayer de revenir à la WWE, je suis donc content d’avoir pu combattre contre ces jeunes très talentueux. »

2 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
2 novembre 2016 14:29
The Man
The Man
Invité

Complètement raison , maintenant kurt tu n’as plus qu’à stopper le talking et venir sur le ring de la wwe au royal rumble 2017 pour faire un dernier run à la ^maison !

Or (Finn Balor)
5 novembre 2016 13:49
Membre
Or
1.00

Je t’aime Kurt 🙂

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No