Goldberg : « Il n'y a pas assez de superhéros à la WWE » - Catch Au Quotidien
WWE

Goldberg : « Il n’y a pas assez de superhéros à la WWE »

101716-goldberg-2-vresize-1200-675-high-5

Dans une récente interview, Goldberg a discuté de son retour et de son futur match contre Brock Lesnar, voici quelques extraits :

Sa réponse à Seth Rollins disant qu’il n’avait plus l’âge : « Bien sûr que si c’est encore de mon âge. Seth Rollins veut juste faire le malin et ça risque de le mener à l’hôpital. Qu’il prie pour qu’une fois que j’ai battu Brock, je n’ai plus d’énergie sinon j’en ferai de la chair à saucisse. »

Sur la raison de son retour : « C’est dû à mon fils. Quand je catchais, ma femme et mon fils ne faisaient pas encore partie de ma vie, il y a 12 ans que je suis parti, je suis marié depuis 11 ans et mon fils en a 10. Je voulais une fois encore être ‘The Man’, je voulais qu’ils me voient ainsi. Je n’avais jamais pensé avoir l’opportunité de revenir. Mon dernier match c’était justement contre Brock et les gens ont tendance à l’oublier. À mon sens à la WWE, il n’y a pas assez de superhéros donc si j’ai la chance d’être vu en tant que tel sur la base de mes performances alors je saute sur l’occasion. »

Sur ce qu’il entend par « superhéros » : « La définition je m’en fous, c’est le fait qui m’intéresse. Je veux juste être un exemple, une personne qui inspire les gosses et qui les motive c’est tout. Pour moi c’est ça et il n’y en a pas assez. »

Sur le fait qu’il revienne à l’âge de 49 ans : « Je suis Goldberg, mec. S’il y a bien quelqu’un qui peut faire cela c’est moi. Il n’y a pas grand monde qui peut battre Brock mais je continue de penser que j’en fais partie. Les fans le croient aussi donc je veux leur montrer ce qu’ils veulent voir. Je suis un compétiteur, je m’entraîne. J’ai une sorte d’instinct un peu animal en moi qui me pousse vers le combat. C’est une passion. Vous savez, je suis un grand fan de Brock mais je veux mon rematch. Le dernier que nous avons eu n’était pas bon, tout le monde savais qu’on allait quitter la compagnie et on n’a pas donné ce qu’on avait à donné dans ce match. »

Sur son départ il y a 12 ans : « À l’époque de mon départ, il y avait pas mal de choses avec lesquelles je n’étais pas d’accord et je n’aimais ni la tournure que prenaient les évènements, ni la direction vers laquelle la WWE se dirigeait. Aujourd’hui c’est derrière tout ça, j’ai à nouveau l’opportunité d’être un modèle pour les enfants et c’est ça que je désire car quoi qu’il arrive, au final, notre audience c’est eux. »

 

 

9 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or 1 (Dean Ambrose)
2 novembre 2016 13:14
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Aujourd’hui l’effet de “superhéro” est indéniablement de moins en moins recherché par le public. Après il peut y avoir un “superhéro” dans le style de Daniel Bryan, qui est un super lutteur et qui sera adoubé par une grande partie du public (je pense en premier à Finn Balor et Seth Rollins pour pouvoir le devenir) mais par contre, la mode “superhéro” à la Hogan/Cena me semble totalement dépassé et même les plus jeunes ne suivent plus forcément, il suffit de voir ce que ça a donné avec Roman Reigns lors des 2 dernières RTW…

Or (Finn Balor)
2 novembre 2016 21:52
Membre
Or
1.00

En tout cas, Roman Reigns fonctionne bien sur les gamins, surtout avec le superman Punch. Les super héros, c’est le genre de face qui ne fonctionne pas avec le public vieillissant de la WWE (ado adulte, surtout smart), mais qui peut ramener les plus jeunes parmi les fans.

Or 1 (Dean Ambrose)
3 novembre 2016 11:48
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Je ne pense pas que ça marche si bien que ça pour Reigns, sinon il ne serait pas si bas dans les ventes de produits dérivés (bas par rapport aux autres top star)

Argent (Dolph Ziggler)
2 novembre 2016 19:50
Membre
Argent
626.80

Sauf que l’effet super héros n’existe plus aujourd’hui il faut vivre avec son temps. Même si j’apprécie Goldberg il vis avec le passé en disant ça

Or (Finn Balor)
2 novembre 2016 21:59
Membre
Or
1.00

Je ne suis pas tout à fait d’accord. Il veut être un modèle pour les jeune, et les super-hero, c’est ce qui marche le mieux aux U.S.A. (y’a qu’à voir tous les films marvel etc…). Rien que pour sa promo de retour, Golberg à tout mon respect. C’est la meilleure promo de Face que j’ai entendu depuis fort longtemps. Et puis surtout il nous dit qu’il veut gagner, et ça c’est rare ces temps ci, les faces qui veulent gagner. Ils veulent tous “steal the show”, performer, ou laver leur honneur, mais gagner… Seth Rollins ne parle même pas du titre dans ces promos, c’est du” j’vais régler son compte à Owens” sans plus.

Argent (Dolph Ziggler)
2 novembre 2016 22:29
Membre
Argent
626.80

Je suis d’accord sur le fait que oui il veut être un super héros pour son fils, voire pourquoi pas pour d’autres enfants. Ça ok je peux comprendre c’est un peu son rôle. Mais quand il dit que ça manque de super héros alors qu’on voit bien que maintenant les gens ne recherchent plus ça c’est n’importe quoi, c’est fini le terme super héros sinon tout le monde aimerait Reigns et on connait tous ce qui s’est passer par la suite..

Or (Finn Balor)
2 novembre 2016 22:55
Membre
Or
1.00

Je suis d’accord. Après tout, Reigns et Cena, c’est bien suffisant comme SuperHero …

2 novembre 2016 14:32
The Man
The Man
Invité

Goldberg a raison à moitié .

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No