Batista partage une histoire émouvante sur Twitter - Catch Au Quotidien
WWE

Batista partage une histoire émouvante sur Twitter

batista

Un jeune fan a récemment envoyé une histoire à Batista datant de 2002 dans lequel The Animal est impliqué. Alors qu’il n’était encore que Diacre Batista accompagnant le Révérend Devon, le futur champion du monde poids lourds aura donné de sa personne pour aider ce jeune fan à réaliser son rêve de devenir catcheur et donner des conseils à sa mère inquiète.

histoire-fan
Tu ne te souviens probablement pas de ça mais en 2002, tu es venu à Mohegan Sun pour Smackdown. Tu es étais encore Diacre Batista accompagnant D-Von. Tu m’as donné un autographe mais tu as fait quelque chose que je n’avais jamais vu de la part d’un catcheur. Ma mère s’est assise sur un canapé dans le hall d’entrée et t’a dit que j’étais intéressé par le fait de devenir catcheur et tu t’es assis avec elle et tu as discuté des voyages, du business, comment avoir une assurance santé et comment faire avec eux, l’argent qu’il faut pour son équipement, les hôtels et beaucoup d’autres choses. Je n’ai pas eu la chance de te voir de nouveau mais j’ai toujours voulu te dire à quel point tu avais rendu ma mère heureuse ce jour la, que tu te sois assis avec elle pour discuter en tête à tête alors que tu étais occupé. Elle nous a quitté en 2009 à cause d’un cancer. Je suis tombé par hasard sur cet autographe récemment dans mon livre et je me suis souvenu de cette histoire, je voulais simplement te remercier d’avoir eu un énorme impact sur moi avec un simple geste.

L’histoire est parvenue à Batista et ce dernier lui a répondu.
batistsa
Merci pour la mémoire et merci encore plus de me l’avoir partagé. Un geste amical à la fois mon ami…

3 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
2 novembre 2016 18:17
The Man
The Man
Invité

ça on peut pas dire le contraire c’est émouvant …

Or (Finn Balor)
2 novembre 2016 20:42
Membre
Or
1.00

J’ai écouté récemment un podcast qui s’appelle Unqualified animé par la femme de Chris Pratt (Anna Faris, l’héroïne des 4 premiers Scary Movie) où Batista était invité. C’était pendant le tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 et ils ont parlé du business du catch. Je ne me doutais pas à quel point Batista est un être profondément bienveillant. Depuis, je ne le vois que comme un nounours l’animal !

Or (Finn Balor)
5 novembre 2016 14:00
Membre
Or
1.00

Ah merci c’est gentil, mais bon un nounours… 🙂

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No