Résultats de WWE RAW – 31/10/16 - Catch Au Quotidien
WWE

Résultats de WWE RAW – 31/10/16

20161031_raw_rollins-dd78a8e66be5e84abeb3ca66c47277da

WWE RAW
31 OCTOBRE 2016 – HARTFORD, CONNECTICUT, USA

 Trick or Street Fight Match.
Enzo Amore ( avec/ Big Cass ) bat Luke Gallows ( avec/ Karl Anderson )
Par tombé

WWE Cruiserweight Championship Single Match.
T.J. Perkins bat Brian Kendrick ©
Par Count Out

Battle Royal Match.
Le gagnant aura une place dans l’équipe de RAW à Survivor Series.
Braun Strowman bat Sami Zayn, Curtis Axel, Cesaro, Goldust, Titus O’Neil, Jinder Mahal,
R-Truth, Bo Dallas, Sheamus, Neville et Darren Young

6-Man Cruiserweight Tag Team Match.
Rich Swann, Lince Dorado et Cedric Alexander battent Tony Nese, Drew Gulak et Ariya Daivari
Par tombé sur Tony Nese

Women’s Single Match.
Nia Jax bat Bayley
Par tombé

Tag Team Match.
Cesaro & Sheamus battent The Shining Stars
Par soumission sur Epico

WWE United States Championship Match.
Roman Reigns © bat Chris Jericho ( avec/ Kevin Owens )
Par disqualification

17 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or 3 (Randy Orton)
1 novembre 2016 11:23
Membre
Or III
3.00

bof …
dommage que sasha n’était pas la , j’aurais aussi bien aimer que jericho soit champ …
mais la reformation du shield a la fin était génial ce raw était a penne mieux que d’habitude mais sans plus

1 novembre 2016 14:27
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité
Ce Raw était franchement pas mauvais, même plutôt bon et on sent de la continuité dans les rivalités. On sent que les Survivors Series approchent. Reste qu’il y a encore 2 gros points négatifs : la présence de Strowman dans la Team Raw, le même qui n’a rien prouvé depuis ses débuts si ce n’est massacrer du jobber local en paquet. Il est encore plus soporifique que de la morphine et il risque d’entacher la qualité du match, j’espère vivement qu’il se fasse éliminer rapidement. Et bon dieu, quand est-ce qu’ils vont compter utiliser Neville et surtout Zayn correctement ? Et enfin, voir Reigns dans le Main-Event alors même qu’il est champion des états-unis, c’est vraiment gavant. Le pire c’est que le match était pas spécialement mauvais, mais la construction des combats de Reigns est très souvent la même, pareil pour Jericho (on l’excuse avec l’âge) et le résultat était plus qu’évident. Un match dans le vent du coup, et qui n’apporte pas grand chose à la suite des événements si ce n’est qu’on va se coltiner double R en main-event encore quelques semaines. Et quand on voit Rusev jobber au début du show pour Goldberg alors qu’il y a 2 ans il détruisait tout sur son passage et était un potentiel world champion material… Concernant la reconstruction du Shield, ça ne se fera certainement pas maintenant, mais on risque de bouffer du Tag Match Reigns/Rollins vs JeriKo pour les futures semaines, ce qui m’enchante pas vraiment. Ca commence à devenir redondant, j’espérais de la nouveauté avec le brand split mais finalement, c’est toujours les mêmes en Main-Event (à part Owens, mais si on lui donne pas un bon booking, il va pas faire grand chose de son règne). Je me demande aussi qui ils vont opposer au New Day… Lire plus »
1 novembre 2016 13:46
PLS
PLS
Invité

Au moins avec ce Raw, Braun Strauman va pouvoir se lancer une bonne fois pour toute, finis les jobbeurs, maintenant c’est du lourd.

1 novembre 2016 15:39
Hayzer
Hayzer
Invité

Compliqué, dèjà le botch de golderg qui glisse c’était moyen pour lui donner de la crédibilité, et en plus dans ce segment on a un Rusev qui redevient pratiquement un jobber alors qu’il était revenu sur le devant de la scène avec sa feud contre reigns, j’ai eu du mal aussi avec le combat enzo/gallows même si ça colle avec le hype hallowen c’est difficile d’etre investi pour l’une des deux équipes qui semblent toutes les deux en pertent de vitesse et sans direction.
Par contre j’attend de voir où va mener la rivalité zayn/Braun, ça donne au moins à sami un peu de visibilité,
Pas du tout convaincu par Bayley, tout ça doit semble-t-il mené à un Sasha/Bayley pour mania mais je vois pas trop comment écarter charlotte de la main card féminine vu ce qu’elle apporte entant que heel.
La fin du show avec une semi reformation du shield a été très bien en scène malheureusement je m’attendais à une plus grosse pop de la part du public pour que ce moment devienne vraiment spécial

1 novembre 2016 09:24
The Man
The Man
Invité

….Vu la façon dont ils se sont regardé euh the shield …. Je sais pas après c’est possible ça fait plusieurs fois que rollins sauve reigns mais bon, pour avancer même si je sais que c’est pour faire un peu durer la reconstitution du shield , il faudrait que rollins et reigns se serrent la main .Sinon un raw moyen pour moi .

1 novembre 2016 09:20
moxleygirl
moxleygirl
Invité

Sierra
Hotel
India
Echo
Lima
Delta….

GRRRRRAAAAOOOOUUUU!!!!!!!!!!

Argent 2 (Sasha Banks)
1 novembre 2016 10:26
Équipe CAQ
Argent II
942.80
Adam Cole · Shinsuke Nakamura · Kenny Omega

On te reconnait même en invité 🙂

1 novembre 2016 14:49
moxleygirl
moxleygirl
Invité

On ne change pas une formule qui gagne! ^_~

Argent 2 (Sasha Banks)
1 novembre 2016 16:19
Équipe CAQ
Argent II
942.80
Adam Cole · Shinsuke Nakamura · Kenny Omega

Content de te revoir 😉

Argent 2 (Sasha Banks)
1 novembre 2016 23:06
Équipe CAQ
Argent II
942.80
Adam Cole · Shinsuke Nakamura · Kenny Omega

Oui je répond à l’un de mes commentaires.
Je trouve hilarant qu’on me dislike alors que je souhaite un bon retour à une amie de longue date 😀 😀

2 novembre 2016 14:05
cjf
cjf
Invité

they just made the list

2 novembre 2016 00:09
moxleygirl
moxleygirl
Invité

Peu importe l’adversité! L’amie de longue date te remercie et te salue aussi!

1 novembre 2016 08:25
Maddin
Maddin
Invité

Point negatif : La non presence de Sasha , la defaite de chris jericho ( meme si j’y croyais moyen ) , la crusuweight division j’accroche toujours pas , la victoire de Braun Strowman

Point positif : Le segment entre Paul Heyman et Goldberg , La victoire de Nia Jax ( j’accroche pas vraiment a Bayley ) , La ” reformation ” du Shield en fin de show .

Conclusion : Show tres moyen j’espere une confrontation avec les equipes de smackdown pour vraiment constuire la rivaliter entre les deux brand !

Argent 1 (Cesaro)
1 novembre 2016 14:10
Membre
Argent I
734.60

hé ben voilà, quand ils veulent, même mieux que Hell in The Cell, y a plus qu’à espérer qu’ils réitèrent ça (et je sens que the shield va revenir, problème: Dean Ambrose à Smackdown, pitêtre de retour à Raw et surement au survivors séries puisque les 2, raw et Samackdown s’y retrouvent)

Argent (Dolph Ziggler)
1 novembre 2016 11:58
Premium
Argent
616.60
Seth Rollins · AJ Styles · Bray Wyatt

Sierra. Hotel. India. Lima. Delta, The Shield The Shield will be back.

Du coup je pense que Rollins fera parti de la team a Survivor Series, mais du coup si le titre Universelle n’est pas défendue, le titre mondial non plus a priori. Je pense qu’a Smackdown on aura AJ Styles, Dean Ambrose, Bray Wyatt, Dolph Ziggler et James Ellsworth Et j’ai une idée du coup pour Survivor Series:
Du coup ça va être très chaud entre Rollins et Owens, je pense que ça va aussi l’être entre Owens et Jericho, et on n’en parle même pas pour Rollins et Reigns, après Strowman lui si ma carte est comme ça, y aura un fae à face intéressant à faire avec Wyatt

1 novembre 2016 13:21
Membre
Bronze
0.00
quel raw meilleur que hell in cell avec le segment de goldberg qui a ouvert le show coupe par heyman et russe un jack hammer sur rusev un spear sur heyman et voila a mon avis lesnar aime pas qu on touche a son avocat la semaine prochaine il va défier goldberg face a face pourquoi pas une signature de contrat entre les 2 ensuite enzo qui gagne normale le club ne gagnera pas 2 fois a mon avis la rivalité va continuer et les gagnant du prochain match iront a survivor series en equipe les perdant aussi surement. kendrick vs perkins il y en a marre c et du folle de faire expres de se faire quitter le ring heuresement le titre poids moyens sera defendu au ss. strowman qui gagne la bataille royale et se qalifier pour l equipe de raw a ss trop previsible le segment reigns owens jerk-ko foley reigns la dit il veut le titre universel normale qui passe par y2j avant owens jericho reigns strowman et surement rollins voila l equipe de raw ensuite peut etre a roadblock il aura son match reigns se serait normale il a battu owens en champion voila pourquoi. le 3 contre 3 poids moyens deja vue comme hell in cell. charlotte arrive sur sont trone avec le titre feminin de raw elle se vente d avoir battu et blesser sasha banks la veille et annonce que c et la capitaine de l equipe féminine de raw et bayley et sa première partenaire de l equipe femine de raw elle l interompt et dit que c etait un beau match avec sasha hier soir elle et jalouse un peux dit charlotte bayley se vente d avoir battu dana et charlotte lui dit quel a un match contre la 3emme… Lire plus »
Or (Finn Balor)
1 novembre 2016 11:53
Membre
Or
1.00

Si ca continu je vais vraiment finir par arrêter Raw parce que c’est n’importe quoi. Même la TNA surpasse Raw en terme de qualité. Il y a vraiment un grave problème de booking dans cette division et à mon avis il faut rapidement y remédier sinon les audiences risques de bien chuter

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No