Enzo Amore se confie : « Mon personnage est réellement une extension de moi-même » - Catch Au Quotidien
WWE

Enzo Amore se confie : « Mon personnage est réellement une extension de moi-même »

enzo-amore

Dans une interview pour ESPN.com, Enzo Amore a parlé de ses atouts, de son sens de la mode et de ses talents oratoires, voici ce à quoi il a répondu :

Sur son point fort : « Je dirais que mon point fort c’est l’impatience. Le résumé de toute ma vie professionnelle c’est ça : n’avoir aucune patience et ne pas faire la file et attendre mon tour. Chaque fois que j’aperçois une opportunité, je fonce direct. Par exemple, tu me mets un micro en main à la télévision, je vois ça comme un moyen d’avancer dans la vie. C’est comme ça que je conçois les choses. »

Sur son sens de la mode et son partenariat avec Nike : « Mon goût pour la mode a toujours été là. Quand il était question d’avoir l’air cool pour le premier jour de classe, tu pouvais compter sur moi. À présent, semaine après semaine, de mes baskets à mes habits, j’ai là une sacrée opportunité de me faire remarquer et d’être différent. De plus, on est regardés par des millions de personnes. Si ça ne n’est pas une plateforme idéale pour faire ta pub alors je ne sais pas ce qu’il te faudrait. »

Sur ses influences : « Si tu observes bien ‘Stone Cold’ Steve Austin, The Rock et Shawn Michaels, tu peux remarquer un petit peu de chacun d’eux en moi. Mais, au final j’ai l’opportunité de créer ma propre marque de fabrique et ce qui émane de mon personnage est réellement une extension de moi-même. »

Sur son travail au micro : « Notre boulot est basé sur la confiance car au final quand tu entres en scène devant les millions de personne, c’est la WWE qui te confie sa compagnie pendant quelques instants. Elle te fait confiance, elle espère de toi que tu feras bien ton boulot et que tu seras un modèle pour les enfants, par exemple. Elle attend de toi que tu restes correct et que tu ne partes pas dans tous les sens. »

Sur son talent pour jouer avec la langue : « Tu me parles et je ne te réponds même pas car je suis constamment en train de penser à la manière dont je peux jouer avec les mots. Je réfléchis à des choses drôles qui pourraient amuser les gens et surtout les faire participer. On veut interagir avec la foule. Mon esprit va toujours dans cette direction. Le résultat c’est un Notebook avec 1000 pages de matériel pour de futures promos. Tu sais, quand tu arrives dans l’arène, tu sais peut-être pas qui je suis mais je prendrais le micro, je me présenterais et là tu ne m’oublieras plus jamais. Quand tu partiras tu penseras à moi car je suis très différent des autres. »

6 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
1 novembre 2016 14:19
TrauTrau
TrauTrau
Invité

“Si tu observes bien ‘Stone Cold’ Steve Austin, The Rock et Shawn Michaels, tu peux remarquer un petit peu de chacun d’eux en moi.” Euuuuuuuh… définitivement non !!!

2 novembre 2016 02:19
Baptiste
Baptiste
Invité

En faite lui et Big Cass se compléte si vous regardez bien. Big Cases et pas super au micro mais très bon in ring, pour Enzo j’ai l’impression que c’est tout l’inverse. Super au micro, un peut moins brillant in ring (avis personnel).

2 novembre 2016 23:00
FnLutte
FnLutte
Invité

Exac

1 novembre 2016 12:44
The Man
The Man
Invité

C’est un boss au micro lui …

Argent 2 (Sasha Banks)
1 novembre 2016 12:19
Membre
Argent II
1.00

Wow, il a vraiment un côté décomplexé quand il s’agit de parler d’un partenariat, ça force le respect de le voir l’assumer autant.

Argent 3 (Sami Zayn)
1 novembre 2016 17:03
Membre
Argent III
1.00

“Sur son talent pour jouer avec la langue”

Allez avouez le, vous avez pensé à autre chose n’est-ce pas ?

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No