Alexa Bliss, sur ses débuts à NXT : "Charlotte m'a prise sous son aile" - Catch Au Quotidien
WWE

Alexa Bliss, sur ses débuts à NXT : “Charlotte m’a prise sous son aile”

alexa-bliss-453

ALEXA BLISS POUR THE WHIG : 

Charlotte, qui l’a prise sous son aile à NXT :

“A NXT, j’étais là pour démarrer la Women’s Revolution avec les Four Horsewomen et je me souviens d’une personne qui m’a toujours aidée, Charlotte. Le premier jour, elle m’a prise sous son aile. Elle montait toujours sur le ring avec moi, prenait de son temps pour m’entraîner, et elle est maintenant l’un des plus grands noms de la WWE. Elle fait les main-events, elle connait des moments historiques. Elle est clairement quelqu’un qui m’a aidée.”

Becky Lynch, qui l’a aidée :

“Je déteste le dire mais Becky m’a aussi aidée. Je vais l’affronter mais j’étais là quand elle a commencé, j’étais là pour son tout premier jour. Je l’ai vue évoluer en ce qu’elle est aujourd’hui. Elle est partie dans le roster principal avec 3 autres femmes, j’ai vu tout ce dont elle était capable. Mais elle n’a pas vu ce que j’ai appris depuis. Après avoir travaillé avec Becky et Charlotte, Bayley était toujours à NXT et elle m’a aidée. Bayley m’a offert mes meilleurs matchs et j’ai hâte de voir ce que ça donnera avec Becky car je me suis entraînée, j’ai appris des tas d’autres choses. Becky ne sait pas ce qui l’attend.”

8 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
1 novembre 2016 19:30
Membre
Or
1.00

Alexa a progresser de manière phénoménal,elle est passé d’une Face qui faisait de la figuration à une heel qui fait mal ! Elle a un personnage vraiment génial et elle fait tourner SmackDown. Dans sa feud avec Becky, elle est la meilleure (quoi que l’autre idiot de Dunn ne laisse pas parler Becky :/). Pas pour rien que c’est ma préféré à SmackDown et d’ailleurs #TeamSD

Argent 1 (Cesaro)
1 novembre 2016 20:41
Membre
Argent I
878.20

Alexa Bliss… une mine d’or 😉
#TeamSD

1 novembre 2016 21:47
TeamSD
TeamSD
Invité

c’est la meilleur

1 novembre 2016 17:41
The Man
The Man
Invité

C’est pour moi la meilleure heel féminine à la wwe …un très bon in- ring , correct au micro , elle a tout pour être championne mais je crois qu’il faut attendre un peu,elle donne beaucoup sur le ring mais elle a encore plus de potentiel vu ses matchs à nxt que j’ai regardé … Futur wwe SDlive women’s champion .

1 novembre 2016 18:53
ThePinkLemonada
ThePinkLemonada
Invité

Je suis d’accord avec tout sauf que la meilleure heel féminine est Charlotte pour moi meilleur sur le ring et au micro un personnage bien mis en avant.

1 novembre 2016 20:28
The Man
The Man
Invité

Tu as peut être raison oui , mais alors la meilleure heel de smackdown c’est bien Alexa ^^

1 novembre 2016 19:47
The Man
The Man
Invité

oui …

Or (Finn Balor)
6 novembre 2016 15:18
Membre
Or
1.00

Oui je suis d’accord, c’est la meilleure heel à SmackDown ! Bien au-dessus de Natalya et Carmella, j’attends qu’elle améliore encore plus son in-ring et elle sera le visage de SD c’est sûr.

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No