Résultats de WWE Hell In A Cell 2016 - Catch Au Quotidien
WWE

Résultats de WWE Hell In A Cell 2016

146_hiac_10302016jg_0907-0dcc6f66fc7620f12ca8dde9db9a9d6d

WWE HELL IN A CELL
30 OCTOBRE 2016
TD GARDEN, BOSTON, MASSACHUSETTS, USA

6-Man Cruiserweight Tag Team KickOff Match
Cedric Alexander, Lince Dorado & Sin Cara battent Tony Nese, Drew Gulak & Ariya Daivari
Par tombé sur Drew Gulak

WWE United States Championship Hell in a Cell Match
Roman Reigns © bat Rusev
Par tombé

Women’s Single Match
Bayley bat Dana Brooke
Par tombé

Tag Team Match
The Club bat Enzo Amore & Big Cass
Par tombé sur Enzo Amore

WWE Universal Championship Hell in a Cell Match
Kevin Owens © ( avec/ Chris Jericho ) bat Seth Rollins
Par tombé

WWE Cruiserweight Championship Match
Brian Kendrick bat TJ Perkins ©
Par tombé – Nouveau champion !

WWE RAW Tag Team Championship Tag Team Match
Cesaro et Sheamus battent The New Day ©
Par disqualification 

WWE RAW Women’s Championship Hell in a Cell Match
Charlotte Flair bat Sasha Banks ©
Par tombé – Nouvelle championne !

54 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or 3 (Randy Orton)
31 octobre 2016 11:37
Membre
Or III
3.00

je n’en peux plus du new day parcontre …

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 12:44
Membre
Or
1.00

Moi aussi, ils n’avancent pas et sont bloqué dans la routine de leur personnage…faut vraiment qu’ils perdent ces titres. Je suis d’accord avec toi-New Day raah

Or 3 (Randy Orton)
31 octobre 2016 18:33
Membre
Or III
3.00

bonne idée !
new day raah !

Or 3 (Randy Orton)
31 octobre 2016 11:36
Membre
Or III
3.00

super ppv le match feminin était le meilleur

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 05:45
Membre
Or
1.00

Quel Hell in a Cell ^^ ! J’aimerais juste penser à Sasha Banks et Charlotte qui ont été fantastiques dans le Main Event-dernier match de la card ! Même si le match a mis longtemps avant de commencer avec la fausse blessure de Sasha, on a eu des enchainements de choses qu’on pensait ne jamais voir à la WWE pour les femmes. Des tables brisés, des coups de chaises et une Charlotte 5 étoiles dans son personnage. Un match historique avec lequel la WWE va faire du business durant toutes les années à venir. Il y’a des choses contestables dans ce match (hein la victoire de Charlotte huum), mais rappelons nous que c’était le premier et qu’on aura bientôt des matchs de ce style chez toute les femmes. Bref, c’était pas que du vent ce match…quand je vois qu’elles sont prêtes à se flinguer et s’enlever de l’espérance de vie pour nous prouver qu’elles sont capables de faire pareil que les hommes, j’ai juste 1 truc à leur répondre : Respect.

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 05:53
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

Tables brisés ? Sérieux, lequel ? mddrr 😉 Non mais sérieux le match était cool mais voilà quoi l’histoire avec le dos de Sasha encore et encore et surtout de la civière à la Daniel Bryan style ma saouler .. Et sinon Charlotte encore championne et Sasha encore incapable de garder un titre plus d’un mois, le booking est chiant ..

Bronze 2 (Curtis Axel)
31 octobre 2016 12:15
Membre
Bronze II
208.40

La table des commentateurs est une table monsieur Lyroy :), l’Animal a raison

31 octobre 2016 19:20
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Oui bah ça reste une table brisée, et non ” des tables prisés ”.

Argent (Dolph Ziggler)
31 octobre 2016 05:58
Premium
Argent
521.30
Johnny Gargano · Sasha Banks · Aj Styles

c’est vrai que c’est dommage qu’on est pas un règne un peu plus long pour Sasha et donc on l’aura pas tout de suite non plus je pense . et elle va surement etre écarté du titre

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 12:25
Membre
Or
1.00

C’est énervant à NXT elle a tenu le titre +160 jours quand même et c’était la meilleure heel depuis longtemps !

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 06:04
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

Mais c’est ça le probleme. A chaque nouvelle défense de titre.Sasha perd.Ce booking horrible..

Argent (Dolph Ziggler)
31 octobre 2016 06:08
Premium
Argent
521.30
Johnny Gargano · Sasha Banks · Aj Styles

Le booking et pas fou + une blessure.
la j’ai peur pour Sasha Banks on risque de moins la voir et surtout pas au top malheureusement

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 12:25
Membre
Or
1.00

Je te suis….je pense vraiment que la petite princesse de Boston risque de passer au second plan, parce que là son booking est dégueulasse parce que le vieux a peur de ses blessures aussi.

Argent (Dolph Ziggler)
31 octobre 2016 12:28
Premium
Argent
521.30
Johnny Gargano · Sasha Banks · Aj Styles

d’ailleurs Sasha a dit quelle allais travaillé sont physique donc peut etre la pause pour elle

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 12:32
Membre
Or
1.00

Faut qu’elle revienne plus musclé c’est clair parce que là ça va pas, même si je l’aime énormément il faut savoir prendre son temps pour être au top et ne pas partir et revenir succesivement à cause de blessures (Coucou Mr.Kennedy/Anderson)

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 12:23
Membre
Or
1.00

Moi ça m’a vraimen saoulé en fait et je commence à penser que Sasha est la ”jobbeuse” de Charlotte, elle est là pour la rendre plus grande et cette idée me rend malade bien que Charlotte est incroyable. Moi je veux que Sasha soit la meilleure de TOUS les temps et la plus titré surtout 🙂

31 octobre 2016 06:23
Membre
Bronze
0.00

À mon avis j ai trois scénario ou Sasha banks et blessé par en congé ou il refont le coup de SummerSlam elle reprend le titre a raw demain et Charlotte à plus de revanche car elle a eu trop de match pour le titre ou alors il font sa car il y a une rumeur qui annonce que les trois survivor series match permettra à l équipe gagnante womens de SmackDownlive tag team de SmackDownlive ou équipe hommes de SmackDownlive ou de raw de piquer 3 superstar ou 3 tag team ou 3womens à l autre show donc les womens de SmackDownlive gagne et il prenne Sasha et 2 autre womens comme ça Sasha Becky Lynch ou alexa bliss ou quel q un d autre pour le titre

31 octobre 2016 19:29
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Oui bien sur, déjà que la division féminine de Raw est très légère et qu’il faudrait la renforcer, c’est pas en donnant 3 de leur meilleur women que ça va la rendre meilleure.

31 octobre 2016 21:24
Membre
Bronze
0.00

c et vrai mais sa va arriver

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 05:56
Membre
Or
1.00

Bon PPV. Tous les Hell in a Cell ont été à la hauteur! Reigns vs Russev à bien lancé la soirée, avec de l’inédit et de l’imagination au niveau des escaliers. Le Match féminin est le premier HIAC où je vois une planchette japonaise contre la cage (super bien vendu par Banks. Et Owens est un génie, que ce soit avec les tables ou avec le Chewing gum de Rollins!

Quelques déceptions comme le Bayley vs Brooke, le tag team ou encore le public lors des cruiserweights. Pour une fois que les poids moyen font autre chose que de la virevolte, et en raconte un peu plus dans le match, je trouve ça vraiment dommage que le public ne soit pas rentré dedans.

Le match féminin à dépassé notre imagination. Certes il y a des ratés, la table n’explose pas en mille morceaux comme lorsqu’Owens passe à travers. Certes, le tout est un peu brouillon. Mais néanmoins, ces deux superstars là m’ont divertit avec une tension rare. Certain diront que Sasha est une inconsciente, moi je dirait simplement que c’est l’une des meilleure vendeuse du business (homme femme confondus). Et Charlotte est la meilleure workeuse de la WWE (avec AJ Styles). Elles m’ont à la fois satisfait, et elles m’ont donné l’envie d’en voire plus.

Argent (Dolph Ziggler)
31 octobre 2016 06:03
Premium
Argent
521.30
Johnny Gargano · Sasha Banks · Aj Styles

ne pas regardé twitter alors pour les Womens car pas mal de critique tombe et c’est plutôt triste … car c’étais pas horrible a regarder non plus

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 11:13
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Sur twitter, les smarts ralent non stop avec la WWE…….des cretins ces type, ils sont une petites communauté qui se prennent pour chez pas trop quoi…..alors qu’au final c’est juste des rageux a mon sens. Ce genre de fan, c’est le cancer du catch, et ils font beaucoup de mal

Argent (Dolph Ziggler)
31 octobre 2016 12:18
Premium
Argent
521.30
Johnny Gargano · Sasha Banks · Aj Styles

Pour moi je le dit quitte a me faire jeté des cailloux dessus… Je sais pas si vous connaisse mais c’est Cora elle m’insupporte a ne jamais être daccord et a l’écouté la WWE c’est de la merde mais elle regarde…

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 15:09
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Oui je la connais…mais elle c’est encore diffèrent, parce qu’elle dit beaucoup de chose sans savoir…..genre elle critique non stop HHH et c est prise de decision, mais adore NXT bref……et elle a plein d’exemple contradictoire.

Mais quand je vois pour le match feminin, que certain sont decu ou on pas trouve sa violent, que c’est pas allé trop loin j’ai juste envie de dire, et mais vous voulez qu’elle se tue ou quoi pour etre content. Parce que c’est le 1ier hell in a cell match feminin, la premiere stipulation “violente”. Elles ont donné ce qu on a jamais vu chez les filles et on pris de sacrée risques (et au font qu’on aime ou pas le catcheur, faut avoir les c***** de rentrez dans le cell). Et les autres ils te sortent que c’est pas suffisant, et pas assez violent…..sa m’enerve a un point incroyable, et encore plus apres une tel prise de risque/innovation de la part de la WWE et de ses filles.

31 octobre 2016 15:52
Membre
Bronze II
211.00

Les gens pensaient que ce HIAC ce serait Taker Lesnar ça en devient risible. De toute manière les mécontents seront toujours ceux qui font le plus de bruits c’est pas nouveau. Les gens ont aussi du mal à comprendre que c’est plus dur de casser une table quand tu fais 50 Kilos que quand tu en fais 110. Que pour la même raison tu ne peux pas encaisser les mêmes coups car beaucoup moins de muscles. Le but c’est d’avoir du spoectacle et de l’émotion, pas deux lutteuses en sang avec des côtes brisées à la fin du match.

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 17:59
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Y a de sa, mais en plus comme c’est le premier match avec ce genre de stipulation, il fallait a tout pris que les 2 lutteuses sortent un bon match tout en restant en bonne santé, car si une des 2 c’est blessé on le reverra plus jamais. Apres pas comprendre l’hsitoire des tables, ou quel peuvent pas rentrez dans la violence a Lesnar/Taker du a l’impact physique, faut vraiment etre stupide. J’ai juste envie de leur dire mais Lesnar a cote de Sasha, tu peux rentrez en Lesnar 2 ou 3 Sasha facile.

Bref moi je remercie la WWE pour cette prise de risque, et les filles d’avoir fait un excellent travail.

Argent (Dolph Ziggler)
31 octobre 2016 15:24
Premium
Argent
521.30
Johnny Gargano · Sasha Banks · Aj Styles

MERCIIIII , on ‘est daccord a 100% tous ce qui critique oublie que c’est le 1er HINC pour les womens

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 12:34
Membre
Or
1.00

La meilleure chose à faire est de faire passer Sasha en heel elle a atteint ses limites en Face, là on verra qui sera le meilleur worker ^^

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 11:43
Membre
Or
1.00

Le vrai heel de la soirée était quand même Boston … Quel public de merde sans déconner !

Sinon, vraiment ravi de voir les filles conclure le show. C’était le bon choix. Surpris par quelques décisions du booking mais le PPV était solide. Malheureusement trop vite mis sur le côté à l’approche des Survivor Series à mon goût.

Argent (Dolph Ziggler)
31 octobre 2016 13:40
Premium
Argent
521.30
Johnny Gargano · Sasha Banks · Aj Styles

Ahhh on est d’accord, le public était 0 , a chier .

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 11:34
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Mais quel ppv! J’ai juste adoré!
Roman vs Rusev: une bonne bagarre de rue meme si la fin aurait pu etre un peu plus imaginative ^^
Bayley vs Brooke: bien pour faire retomber le soufflet
The club vs sawft: Content que le club est gagné; et le match etait sympa.
Owens vs Rollins: Sans aucun doute le match de la soirée…..ce match est un des meilleurs hell in a cell que j’ai pu voir en terme d’exécution! Et Owens pour son premier HIAC etait tres a l’aise.
Kendrick vs Perkins: Mouai, enfaite j’ai du mal avec la division cruiserweight, car je trouve sa fait trop Indy, mais pour les fans d’Indy sa fait trop WWE….bref
New Day vs Sheamus & Cesaro: Match sympathique, la fin est tres bien faite, et fallait avoir le bon timing, pour tout ces ces évènements et acteurs a la fois.
Charlotte vs Sasha Banks: Deja main event de ppv, ensuite elles sont allé bien plus loin que je le pensais en terme de violence, et elles m’ont fait de sacrée frayeur. Le passage de la blessure ont aurait pu la passer c’etait une perte de temps incroyable. Mais par contre elles ont ete inventive dance match, hésitant pas a se mettre en danger de manière importante. Franchement ce match reste incroyable, surtout pour la division feminine…..;et on peut le dire je pense officiellement, les 2 sont rentrées dans l’histoire définitivement…..2 futur hall of famer. Et la victoire de Charlotte est pas si idiot, pour la simple raison qu’elle joue son role a la perfection, que dans le ring elle est excellente……et que cette victoire je pense la place a un niveau qu’est celui de Trish Stratus et Lita. Charlotte est “THE WOMEN” et cette victoire la fait passé a un autre niveau!

Bronze 2 (Curtis Axel)
31 octobre 2016 12:17
Membre
Bronze II
208.40

Et Sasha dans l’histoire, ça lui a apporté quoi xD ?

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 15:13
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Sasha est entré dans l’histoire…….mais je pense pas quel aura un role majeur, elle se blesse trop facilement pour etre “le visage” de RAW. Cepandant elle restera tout de meme dans l’histoire

31 octobre 2016 08:50
Emyr
Emyr
Invité

Perso, j’ai bien aimé. Je vais surprendre mais j’ai trouvé le match Reigns vs Russev pas mal du tout. Mais le main event quel coup de génie. Ils ont réussi un vrai tour de force en 3 temps. D’abord en plaçant le match féminin en dernier alors là chapeau même si Mick Foley avait un peu éventé la chose. Ensuite cet avant match qui casse plusieurs codes. Un match féminin ne peut pas être violent et bien oui il peut l’être, il n’est pas que technique et il peut même être les 2. Les 3 Amigos et le Frog Splash, ce n’est pas technique ça ? Puis la soit disante faiblesse physique de Sasha vous repasserez. Je n’ai jamais cru à la gravité de ses blessures et je suis même persuadé qu’au moins 1 était In Kayfabe. Enfin la victoire de Charlotte grosse surprise car en général à la WWE une défaite entraîne la fin d’un run. Je suis curieux de voir comment ils vont gérer la suite !

31 octobre 2016 05:40
Zbouby38
Zbouby38
Invité

Ils ont osés mettre le Hell In A Cell féminin en main-évent et quelle excellent idée.

Elles ont sorti un match que j’ai adoré, elles ont utilisés des armes etc… Bref un des meilleurs match féminin que j’ai pu voir si ce n’est le meilleur.

Argent (Dolph Ziggler)
31 octobre 2016 20:58
Membre
Argent
573.00

excellent ppv dans l’ensemble sauf le match cruiserweight tj perkins vs brian kendrick deja que je l’aimais pas alors maintenant qu’il et champion je le HAIS vivement qu’il le perde

Argent 1 (Cesaro)
31 octobre 2016 15:24
Membre
Argent I
734.60

juste 2 match de grandes qualités: owens/rollins et saha/charlotte (même j’aurais voulu voir sasha gagné, à l’arraché, mais gagné, mais bon), pour le reste, c’était des bons matchs (à part peut être celui de bailey, mais j’vais pô faire mon difficile)

Bronze 3 (Neville)
31 octobre 2016 14:27
Membre
Bronze III
390.10

jsui juste déçu de la fin du match Sasha vs Charlotte a quoi sa sert de la faire gagner lors des Raw et à chaque fois de lui faire perdre dans des Ppv c nul Sasha na pas encore gagné en Ppv corrigé moi si j’ai faut enfin c mon avis et j’aurai ossi voulu une victoire pour Seth Rollins mais je croi que sa va pas tarder

31 octobre 2016 19:37
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

En 1 vs 1 oui. Mais elle a eu quelques victoires en PPV, à Fast Lane et à Battleground cette année dans des matchs tag.

31 octobre 2016 14:15
ThePinkLemonada
ThePinkLemonada
Invité

Dans le match Charlotte vs Sasha Banks j’ai eu la vague impression que le public était du côté de Charlotte. Avec les WOOOO lancé a tout va

31 octobre 2016 12:52
Membre
Bronze
0.00
Après avoir fait mon looser en oubliant de tenir compte du passage à l’heure d’hiver, je débarque en plein milieu du match Bayley / Brooke. A peine le temps de finir de râler et le match est fini…. The Club vs Enzo Amore et Big Cass : très bon segment micro des derniers cités mais le match ne m’a pas laissé un souvenir impérissable. Peut-être pas encore bien réveillé ? KO vs Seth Rollins : l’intervention de Jericho était attendue a des kilomètres et a bien entendu eu lieu. Malgré cela, très bon match avec deux catcheurs qui ont su mettre du rythme dans un type de match qui en a généralement peu. J’ai adoré la tête de KO quand il déclenche “par inadvertance” l’extincteur. Du grand jeu d’acteur. Pour le reste, d’excellents move et un suspens maintenu jusqu’au bout. Bizarre quand même les deux botchs pour des lutteurs aussi talentueux (surtout celui de la projection de KO sur les tables). J’ai d’ailleurs trouvé que ce PPV avait un nombre anormalement élevé de botches, et vous ? Kendrick vs Perkins : pour ma part, j’ai vraiment du mal avec les Cruiserweight. Le début ressemble à de la gym acrobatique et j’ai l’impression que la suite, c’est du catch “junior’. Faut dire que cette fois, le public a bien pourri le match (j’en avais de la peine pour les lutteurs) et ça ne m’a pas aidé à m’y intéresser. Cesaro et Sheamus vs New Day : j’adore le jeu entre le Suisse et l’Irlandais, version “je t’aime moi non plus”. Ils arrivent à faire vivre un match même dans des moments creux. Une équipe qui pourrait être ultra dominatrice mais que les bookers ont manifestement déjà condamnée. Du coup, je me demande comment ils pourraient être champions (en général, on fait… Lire plus »
Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 18:06
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Les botchs peuvent exister et sa aide meme a rendre le produit plus realiste…..faut juste qu’ils soit bien gerez……ceux qui on eu lieu dans le owens Rollins, et Banks Charlotte m’ont pas genez car ils ont ete bien gerez pour faire croire que sa fait partie du match . Je trouve que quand un match semble trop parfait au niveau des prises, sa fait genre tout passe sans difficulte et au final les lutteurs enchaine les prises sans se defendre….donc quelque botch me gene pas (a condition qu ils soient bien gerez par les lutteurs)

Apres tu peux avoir les 2 meilleurs catcheurs du monde sur le ring et ils peuvent botchez…personne est a l’abris de sa…..c’est les regles du jeux, et faut pas voir le botch comme un drame intersidérale comme certain fan nous le vendent.

31 octobre 2016 10:59
ZoG
ZoG
Invité

Bon moi je suis resté sur la béquille. Je m’attendais à plus plus chose intéressante. Je vais partir sur le match que j’attendais le plus et qui est pour l’Universal : J’esperai un coup de Jericho trahissant au K.O. et lançant sur les rails cette nouvelle rivalité au détriment de celle contre Rollins qui s’essouffle à mes yeux et qui devient lourde. Ou mieux, son intégration dans le match, le changeant en Triple Threat comme ce que les rumeurs laissaient presagés, ce qui aurait été bien plus jouissif que cette intervention qu’on m’a vendu. Ensuite le Cruiserweight : Mouais. Encore une histoire qui se répète, Kendrick qui cheat vu et revu et qui remporte la ceinture. Cela dit, je suis plutôt content pour lui mais voilà. Cesaro/Sheamus contre le N.D. : J’aime les deux équipes, j’avais pas trop d’avis ou d’espérance quant aux gagnants car dans les deux cas, ça me suffirait. La fin a été bien pensé mais trop précipité, j’aurai voulu les voir en cage et qu’ils exécutent plus de chose. Reigns/Rusev : J’en parlerai quand je m’en remettrait, c’était digne d’un viol. Faut s’avouer vaincu et arrêter de forcer avec Reigns à un moment donné de l’histoire.

Argent (Dolph Ziggler)
31 octobre 2016 05:44
Premium
Argent
521.30
Johnny Gargano · Sasha Banks · Aj Styles

Le Match était pas mauvais mais un peu brouillon et de ce qui est du résultat… j’éspere que sasha va prendre du repos pour commencé une new feud Charlotte Vs Bayley ou Nia Jax.

Pour le show en général comme d’habitude en ce moment Moyen.

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 12:30
Membre
Or
1.00

Le meilleur angle de la soirée vient quand même d’Owens (encore une fois celui qui s’intégre le mieux au produit WWE), mais où voit-on un mec prendre le chewing-gum d’un autre mec, le mâcher et l’avaler devant des millions de gens dans un match de championnat dans une cellule de l’enfer ?! :/
Kevin Owens est un pur GENIE merde ^^ et Boston qui a failli mourir de plaisir en voyant Y2J même Agius n’a pu se retenir ”Chris Jericho is god”, je m’en souviendrais longtemps 🙂

Argent 1 (Cesaro)
31 octobre 2016 11:00
Premium
Argent I
757.90
undertaker · randy orton et dean ambrose  · seth rollins

Tres bon PPV mais ce qui est tres mal booké c’est le changement de titre de sasha elle le perd tout le temps charlotte le reperd
Ils faire évoluer les catcheuses mais ils se sentent obligé de faire en sorte qu’il se passe quelque (perte de tiitre etc…)
Si ils veulent les faire évoluer faites le seulement avec un grand match

31 octobre 2016 06:36
Membre
Bronze
0.00

Reigns bat rusev trop prévisible il vient de gagner le titre comment veux-tu qu il le reperde ? Mettez un autre challenger a reigns Bayley bat Dana Brooke tout sauf une surprise c et sans doute pour continuer la rivalité une victoire partout thé club gagne trop prévisible aussi la rivalité va continuer le hell in cell Owens vs Rollins mes 2 catcheur préfère Owens gagne la rivalité va se poursuivre jusqu’àu retour de finn ballor je pense Kendrick qui triche comme d’habitude Perkins aura son rematch demain je pense.cesaro et Sheamus gagnant par dq injuste la rivalité va continuer la aussi. Hell in cell banks vs Charlotte pour le titre match de la soirée malgré le feak tout était parfait sauf la fin bien sur les moves tout parfait dessus car ma womens préfère de raw à perdu le titre pour le scénario je pense ou rematch demain ou team SmackDownlive gagne au survivor series et va à SmackDownlive plutôt le 2 et vous il y en a 3 hésiter pas à me répondre

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 05:39
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville
Le PPV avait une bonne intensité mais beaucoup d’ending très chiante et des victoires un peu à contre courant des matchs. Par exemple le match pour le titre Us dans un HIAC Match, Rusev a était dominant pendant la plus grande partie du match avec une accolade avec une chaîne mais une victoire de Roman Reigns avec une chaîne.. Bon le Bayley vs Dana Brooke était bon sans être super, court et victoire logique de Bayley. The Club qui bat Enzo/Big, j’ai envie de dire tant mieux car depuis quelques temps la crédibilité de Karl/Luke étaient au plus bas. Et Sawft attendent une grosse feud. Kevin Owens vs Seth Rollins : Match de la soirée ! Quel match, quel violence ( pour de la pg ! ) quel intensité et surtout JERICHO = Dieu au micro = Dieu sur le ring = Dieu de la liste ! Victoire logique de KO ! Brian Kendrick bat TJ Perkins sur un coup de maître en simulant une blessure au genou, avec Perkins en approche, Brian exécute sa prise de soumission est gagne le match. L) pour le coup ça fait paraître Tj pour un idiot, un con et ça mal foutue. Cesaro-Sheamus vs New Day ( Woods-Big E ) , match très cool,très rythmée avec presque aucun temps morts, ça change dans un tag team match et avec cette fin ou Kofi( manage pour le coup ) effectue un SOS Paradise sur Sheamus alors que Woods prit dans une prise de soumission de Cesaro aller abandonner, l’arbitre a vu kofi effectué sa prise sur Sheamus et à décidé une disqualification.Vivement un match retour et l’impression d’un heel-turn de la part du ND, impatient. And the last of the list.. Sasha Banks vs Charlotte ( décision un peu hypocrite de la WWE de… Lire plus »
Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 18:11
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Mec si les tables on pas brisé c’est juste quelle sont pas assez lourde hein……elle font pas 100 kilo….sasha doit etre entre 50 et 60, et charlotte 70 grand max.

Et je vois pas en quoi c’est hypocrite de le mettre en ME, au contraire ils ont bien raison, boston attendait que sasha, tout le monde ou presque etait curieux de voir ce que cela donnerait, et le match restera historique juste par le contexte, donc la place de ME est plus que legitime

31 octobre 2016 06:07
Membre
Bronze
5.00

Je suis exactement du même avis que toi, le ME fut bon mais je m’attendait réellement à voir qq chose d’exemptionnel qui aurait vraiment marqué l’histoire des women’s de la wwe ! Perso j’ai préféré le match du summerslam mais c’est juste mon avis !!!
Après le ppv fut plutôt bon et pour moi aussi le match de la soirée est Owens/jericho (peut-être une fin un peu foireuse mais sur ce match on s’en fou) mais je reste également de la team SD

Argent (Dolph Ziggler)
31 octobre 2016 11:32
Premium
Argent
616.60
Seth Rollins · AJ Styles · Bray Wyatt
Bon alors j’ai adorer les deux premières heures, et bon après voilà quoi …. Reigns Rusev, très bon match, bonne intensité, un faux rythme mais il fallait s’y attendre, j’ai bien aimer le spot de l’escalier avec la chaïne, Rusev et quand même un peu passer pour un con parce qu’il reçoit pas grand choses et se couche après un spear. Mais bon victoire de Reigns logique est un match plutôt bon, parfait pour lancer la soirée. Ensuite logique on enchaîne avec le Bayley Dana, qui a était plutôt intéressant, mais dieux merci court. En même temps dans des soirées comme ça ou les trois match en cages prennent tous 30 minutes de temps, c’est compréhensible d’avoir raccourci les autres match. Victoire de Bayley logique Sawft vs Th Club, match la auss plutôt court, mais rythmez, Enzo est toujours incroyable au micro, et ça c’est fout. Victoire du Club logique. Ah oui j’ai oublié juste de parler du segment Jericho Foley, très bon, mais déçu de ne pas avoir eû mon ” You just made the list ” Ah on arrive au classique de la soirée, un très très 4****1/4 si je devais donner une note. Jericho Rollins, mon dieux Rollins qu’elle homme. J’ai vraiment marker pendant ce match. Owens est tout simplement énorme, le chewing gum, le coup de l’extincteur dans l’arbitre et le mec en remet un coup. La pop qu’a reçu Jericho a son arrivée, Jericho ça y est est rentré dans le cercle fermé des légendes ( styles Austin, Rock, Taker, Flair, Foley, Edge ) ou le mec peux faire ce qu’il veux il sera pas sifflé. Le spot avec la table était cool. Par cotre l’oversell de Jericho au début qui se prend un coup de poing et qui reste deux minutes par terre, et… Lire plus »
Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 11:42
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Pour les records peut etre toi tu t’enfou mais la WWE s’enfou pas car sa va faire des articles dans les medias quand ils vont battre le record x).

Et pour les filles je te trouve injuste et dur, que ce sois sur la rivalite ou sur le match…..

Argent (Dolph Ziggler)
31 octobre 2016 11:50
Premium
Argent
616.60
Seth Rollins · AJ Styles · Bray Wyatt

Ben oui mais dis moi sérieusement que tu a étais passioner par la rivalité.

Et ouais mais je sais pas maintenant c’est quoi le but c’est de gagner ou de faire un bon match, parce que bon quand on nous parle tut le temps de l’histoire qu’on va écrire, mais que ce soit pour le titre Women’s ou pour le Universelle, Owens et Rollins ne parler jamais du titre

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 12:07
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Oui j’ai aimez cette rivalité ^^ sin on la suit depuis NXT, c’est un rivalité solide et intéressante je trouve.
bha théoriquement c’est de gagnez……hein, puisque le catch se vend un minimum realiste donc chaque lutteurs veut gagner son match (encore plus avec un titre en jeux), si tu “crois” plus en sa….alors le kayfabe ne peut plus t’atteindre et donc la magie du catch s’evapore……apres si tu aimes regarder du catch sans kayfabe tant mieux pour toi…..mais je pense que c’est primordial…..

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No