Le plan original entre Charlotte et Sasha Banks a été changé - Catch Au Quotidien
WWE

Le plan original entre Charlotte et Sasha Banks a été changé

hiac-women

Si vous avez regardé le Main Event historique de Hell in a Cell hier soir, vous avez vu les deux compétitrices combattre jusqu’au bout avec comme résultat final la victoire de Charlotte pour devenir une nouvelle fois championne des Women.

Seulement, le plan originalement prévu était tout autre. C’est Sasha Banks qui aurait du remporter le match rapporte Dave Meltzer du Wrestling Observer. Vince MacMahon a décidé de changer le plan original sans donner de raison précise, peut-être pour donner un peu de vitalité au programme des femmes, et il semblerait que le prochain adversaire direct de Charlotte soit Bayley.

Vous pouvez retrouver le Before de RAW ce soir en direct sur notre channel YouTube.

25 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
31 octobre 2016 17:26
TheTaker_28
TheTaker_28
Invité

On peut dire tout ce qu’on veut mais ça se voit que le pistonnage est bien là , Charlotte a beau être très talentueuse par sur qu’elle aurait eu le même parcours si elle n’était pas la fille de Ric Flair: c’était la 1ère des 4-horsewomens a avoir un shot pour le titre et la 1ère a le gagné, la dernière championne des divas, 1ère Women’s champion, elle gagne le 1er Hell In A Cell féminin de l’histoire, elle n’a jamais perdu en PPV, elle est 3 fois Women’s champion et 1 fois championne des divas en a peine 1 an donc qu’on vienne pas me dire qu’elle est là où elle est uniquement grâce à son talent. Et visiblement Vince ne fait pas bcp confiance à Sasha Banks et je ne comprends pas pourquoi, je sais pas comment tu peux avoir confiance en quelqu’un comme Roman Reigns alors que tu n’as pas confiance envers quelqu’un comme Sasha Banks

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 17:55
Membre
Or
1.00
Alors là, je pense tout à fait le contraire. J’ai suivi les 4 Horsewomens depuis le tout début à NXT, et dès le débuts Charlotte était supérieure aux 3 autres. Pour ceux qui ont connu Becky, Sasha et Bayley il y a 3 ans, on peut aisément dire qu’elles se sont améliorées moins vite que Charlotte. Charlotte part sur des bases plus solides au départ: elle est grande, musclée et très souple (et elle deviendra très agile pour sa taille, notamment avec sa palette de MoonSault). Puis, elle nous donne très vite un match référence face à Natalya, qui l’a légitime beaucoup aux yeux du public d’NXT). Peu de superstars nous offrent des match références aussi rapidement (Charlotte, Kevin Owens sont les seuls qui me viennent en tête sur ces dernières années). Les matchs références de Sasha, Becky et Bayley sont venu bien plus tard (et ils existent, c’est déjà ça!). Charlotte est celle qui s’améliore le plus vite, il n’y a qu’à regarder son évolution au Micro, aujourd’hui, elle sait enfin poser sa voix, ce que Sasha a encore du mal à faire. Enfin, c’est la melleure Workeuse. Elle a bosser comme une malade durant je ne sais plus combien de PPV de suite, elle enchaine les adversaires différentes en essayant d’en tirer le meilleur. Elle a l’attitude d’une vétérante sur le Ring, toujours bien placée, des enchainement très fluide dans des situation ou d’autre prendrait le temps de réfléchir. Elle vend les Botch (seul KO et ZAYN l’ont fait dernièrement). Elle a le move set le plus complet du roster feminin Enfin, Charlotte est une valeur sûre, elle ne se blesse pas (contrairement à Sasha, Bayley et Becky) alors qu’elle a le deuxième emploi du temps le plus chargé du Roster de ces 5 dernières année (voire Ambrose… Lire plus »
31 octobre 2016 18:30
TheTaker_28
TheTaker_28
Invité

Mouais je ne suis pas convaincu pour moi son nom joue un rôle dans sa carrière et son match référence face à Natalya faut pas oublier que justement c’est face à Natalya qui a énormément d’expérience alors que dans mes souvenirs il ne me semble pas qu’à NXT Sasha, Becky ou Bayley aient eu des matchs contre une superstar aussi expérimentée. De plus, les match références peu importe à quel moment il arrive car par exemple Rollins son 1er vrai match référence c’était au Royal Rumble 2015 donc ça ne veut pas tout dire. Et puis je pense que actuellement si tu demandes à des gens un match féminin de la NXT en premier ils te sortent Banks vs Bayley. Et puis personnellement je trouve Charlotte dangereuse par moment dans le sens où sur certains moves dangereux on dirait qu’elle se soucie plus de la manière dont elle va retomber plutôt que de protéger son adversaire. Bref pour moi Charlotte a énormément de talent mais une part de son statut se fait grâce à son nom. Et concernant les blessures, je pense que Sasha va s’assagir avec le temps c’est vrai qu’elle prend beaucoup de risque, elle souffre du “syndrome” Daniel Bryan mais ça va changer avec le temps et pour moi c’était le bon moment de lui faire confiance et de voir si elle était capable de nous faire un vrai règne et Charlotte n’avait absolument pas besoin du titre pour le moment mais bon c’est comme ça mais dans ce cas là je vois pas l’intérêt de faire gagner Sasha à Raw pour qu’elle perde le titre (sans aucune raison cette fois), 3 semaines après

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 18:52
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor
Sa me fait rire l’histoire du nom, car souvent portez u nom célèbre c’est plus une malédiction qu’un cadeau a la WWE. Pour Natalya c’était juste pour continuer les hart vs Flair, et que les 2 lutteuses adore travaillez ensemble (elles l’ont deja dit beaucoup de fois). En plus les autres brille sans sa. Eu non le match référence de Rollins etait bien avant. C’est son statut de main eventer et de champion crédible qu’il a gagner au Rumble nuance. Oui ils vont te sortir Banks/ Bayley, je suis d’accord avec toi, mais je vois pas ce que sa vien faire la. Charlotte dangereuse, j’ai cette impression que dans ces matchs avec Sasha, mais t’inquiète elle l’est pas non plus de ouf, sinon elle aurait jamais fait le cell. Sasha va peut etre s’assagir mais il va surtout peut etre trop tard quand elle va s’en rendre compte…..et la WWE peut pas prendre ce risque pour la stabilité de la division feminine…..je serais Vince je ne lui fairais pas confiance temps qu’elle c’est pas calmée. C’est pas je te donne le titre car j’espère pouvoir te faire confiance…..c’est tu m’as prouve que je peux te faire confiance et compter sur toi, en portant la division, en la rendant stable et attractive, en aidant les autres lutteuses a s’améliorez et en vendant ma compagnie correctement, alors je te donne le titre car tu l’as mérité et que tu peux porte l’histoire de ce titre……;etre champion c’est un rôle important, et encore plus aujourd’hui pour les champions majeur et féminin. Apres Charlotte est la meilleur heel féminine depuis au moin 30 ans, voir de tout les temps….Et peut etre elle n’as pas besoin du titre, mais le titre a besoin d’elle pour se construire. C’est le champion qui fait le titre et… Lire plus »
Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 18:55
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Tout est dit!

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 17:54
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Sasha se blesse trop souvent, voila pourquoi ‘est dur de lui faire confiance pour portez la division feminine…elle prend trop de risque pour certaine chose, et semble fragile sur d’autre….;et sa c’est un probleme……charlotte voila bientôt 2 ans quelle porte cette division feminine et a eu tres peut de pepin physique…….
Reigns c’est une autre histoire. Mais Sasha a un fort potentiel ils ont cru en elles…..mais les blessures trop reguliere font qu’elle peut pas portez la division feminine c est un fait. Et celui qui le comprend pas, bha y a pas d’explication autre a donner malheureusement.

PS: J’adore le travail de Sasha et je suis fan du personnage

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 17:29
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

Bordel j’aime bien Charlotte mais j’ai l’impression qu’ils ( les officiels ) vont lui donner le titre à chaque fois pour qu’elle atteigne les 16 titres de sont papa..

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 19:17
Membre
Or
1.00

En gros le vieux veut faire tourner le titre :/, moi je trouve que c’est pas mal en sachant que c’est un titre qui a besoin de prendre de la crédibilité et de l’histoire mais je suis très énervé contre le booking de Sasha même si je le comprends (c’est ça le pire). Je pense qu’il faudrait arrêter de mettre Sasha dans la course au titre avant d’être sûr qu’elle pourra tenir plus d’un mois . Quand je pense qu’à NXT elle a tenu le titre + de 150 jours 🙁

Or (Finn Balor)
31 octobre 2016 19:36
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

c’est enervant, c’est triste, c’est comprehensible mais, la WWE veut qu’on la voit car elle est ultra populaire et en meme temps tres fragile…apres rappelle toi, meme en etant eloigner du titre elle se blessait……genre la blessure causé par un arbitre en live event ou quand elle etait encore dans la team BAD

Or (Finn Balor)
1 novembre 2016 13:12
Membre
Or
1.00

De toute façon, moi j’y comprends plus rien au booking de Sasha donc j’essaye plus de comprendre. Qu’on lui donne ces 10 titres et j’en parlerai plus ^^

31 octobre 2016 22:59
Emyr
Emyr
Invité

Ouais ! En fait l’arbitre, c’était Randy Orton qui n’a pas supporté la couleur de ses cheveux et qui lui a mis un punt ! Franchement les gars vous gobez n’importe quelle blague. Ce divertissement sportif s’appuie sur des Kayfabes. Tu le sais très bien puisque tu l’as expliqué pas plus tard que ce matin. Pour moi ils l’ont arrêtée pour la préparer en un personnage encore plus face qui part à la conquête du titre. Et pareil après le premier arrêt elle revient en tweener alors qu’elle était Heel auparavant. La seule blessure qui ne fait pas de doute, c’est celle avant Summerslam dévoilée après le show. Mais elle a été sur vendue. 31 jours d’arrêt mais elle est revenu au bout de 15.

Or (Finn Balor)
1 novembre 2016 13:17
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Je serais d’accord avec toi si la WWE aurait capitaliser sur la blessure, hors la c’est pas las cas……donc il est evident que sa fait pas partie du Kayfabe

1 novembre 2016 17:04
Emyr
Emyr
Invité

Pour les 2 premiers arrêts, je te le concède le terme Kayfabe est impropre mais pour celui après Summerslam je suis désolé mais ils ont bel et bien capitalisé sur la blessure. Dans le Raw une semaine après, Sasha a fait une interview en direct dans des studios dans la salle où se déroulait le show pour dire que Charlotte avait tenté de mettre fin à sa carrière. Puis le Raw suivant le fameux segment “j’ai des mauvaises nouvelles”. Si ce n’est pas de la Kayfabe ça ? Pour les 2 autres, ils ont duré 4 semaines environ. Tu es d’accord avec moi qu’elle est revenu avec un nouveau personnage la première fois et un personnage remodelé la 2ème fois. Qui dit nouveau personnage dit nouvelle gimmick et In ring modifié. Penses tu sérieusement que cela est possible avec une blessure et des arrêts si courts ? Car qui dit blessures dit forcément repos !

Or (Finn Balor)
1 novembre 2016 21:55
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Oui ils ont jouer sur la blessure a Summerslam, en meme temps sur le coup sa a tellement choquez tout le monde qu’il y avait tout interet. Mais moi c’est pas ces blessures que me gene, mais son temps d’absence l’an dernier….., et le fait qu’ils doivent plus ou moin régulièrement lui donner des pauses. Apres oui elle est revenu avec une evolution de son personnage a chaque fois, par contre son in ring a pas temps changé que sa…..
Par contre la WWE retravaille souvent les personnages durant les blessures, et les exemples sont nombreux! (dernièrement Cesaro/Rollins/Nikki Bella ou encore Orton meme si c’est plus discret en ce qui le concerne)

1 novembre 2016 23:41
Emyr
Emyr
Invité

Sauf que pour ce dernier argument, les absences étaient beaucoup plus longues. Et il me semble que Rollins est revenu Heel comme avant sa blessure. D’ailleurs c’est un bon exemple : regarde la difficulté qu’il a pour paraître Face aujourd’hui car ils ne l’ont pas fait juste à son retour. Tourner Heel, c’est facile, tu balances 2 coups de chaise à Ambrose et Reigns, tu te places à côté de l’autorité et hop le tour est joué mais un turn Face c’est une autre paire de manche. Son In ring a été modifié : beaucoup plus de Bank Statement, mais surtout des Hurricanranas et des Frogs splashs. Et puis si la WWE la trouve si fragile que ça pourquoi l’envoyer dans ce match très violent à HIAC et pourquoi ce booking avec ce Power Bomb ultra dévastateur sur la table des commentateurs ? Non, je pense vraiment que ce changement de cap a une tout autre raison que ces très hypothétiques blessures.

Argent 1 (Cesaro)
1 novembre 2016 14:20
Membre
Argent I
734.60

et voilà, le vieux fout encore le bordel, s’ils pouvaient l’interdire d’intervenir au dernier moment quand tout est bouclé, ce serait pas mal, parce qu’il fout tout en l’air à chaque fois et franchement, Bailey n’est pas encore prête pour se confronter à Charlotte (ce n’est que mon avis, hein, pô la peine d’aboyer)

31 octobre 2016 22:31
Aron Frost
Aron Frost
Invité

J’ai eu le ressenti en tant que spectateur et ami intime de la pratique que la fin ne s’est pas jouée en fonction d’un plan. Certes Charlotte est forte et talentueuse mais c’était clairement Banks qui devait gagner. Elle a eu cette faiblesse dans le bas du dos tout le long du match, et faute de pouvoir porter une prise assez puissante voire son finisher, au moment ou elle s’élance dans la transversalle et s’effondre au milieu du ring, Charlotte a décidé de gagner le match. Après ce n’est qu’un ressenti, surtout que l’enjeu est assez conséquent… L’avenir nous dira s’il s’agissait d’une blessure ou non!

[…] A lire aussi Le plan original entre Charlotte et Sasha Banks a été changé […]

1 novembre 2016 00:31
Alex
Alex
Invité

Charlotte encore championne …

31 octobre 2016 21:33
Membre
Bronze
0.00

bayley contre charlotte j espere que bayley va gagner le titre car elle le merite et charlotte agace en championne depuis 14 mois c et relou c et pas possible mon scénario se confirme sasha banks va rejoindre le roster de smackdownlive pour etre contre becky pour le titre ellle sera mieux booke non mon prono l equipe feminines de smackdownlive won et prend sasha et 2 autre women et vous et sinon bayley gagne le titre ce soir

31 octobre 2016 20:24
Emyr
Emyr
Invité
Donc ce serait les blessures à répétition qui auraient provoquées cette décision ! Alors simplement examinons les faits. Primo, la WWE n’a pas pour le moment invoqué un quelconque motif. L’invoquer me paraît déjà prématurée. Secondo les blessures ; 3 en 1 an. Avant je n’en ai pas entendu parler. Je vais être honnête celle de la fin de l’année dernière je me souviens plus du motif. Mais les 2 autres oui. 3-4 semaines d’arrêt en mai pour un traumatisme crânien suite à un coup de pied malencontreux d’un arbitre dans un house show dont on a aucune trace filmée ! Je veux bien tout mais il y a des explications qui me semble comment dire tirer par les cheveux. Quand j’étais enfant (8-10 ans) je suis tombé sur la tête dans des escaliers et 1 an plus tard un copain par erreur m’a envoyé un caillou derrière la tête. Mes parents m’ont à chaque fois envoyé à l’hôpital pour examens. Rien décelé au scanner et à la radio. J’ai fait plus tard de la boxe. Des coups j’en ai pris, jamais de conséquences. Alors leur explication me laisse perplexe ! Ensuite celle d’août ! Sasha avait un problème au dos c’est sûr ! Sauf que l’annonce était pour 31 jours d’absence, elle est revenue au bout de 15. Et en plus elle a fait le match alors que Becky Lynch a gardé le titre et est revenu au bout de 3 semaines. Tertio si elle était si fragile pourquoi c’est elle relevait après ce monstrueux power bomb ? Ce qui est amusant c’est qu’à chaque fois qu’elle est arrêtée elle revient avec un nouveau personnage ou un personnage remodelé. Je crois qu’il faut arrêter de servir cette excuse, à mon avis il y a d’autres raisons. Cette décision ne… Lire plus »
Argent 1 (Cesaro)
31 octobre 2016 19:46
Membre
Argent I
863.10

Charlotte excelle en heel ! Elle donne du prestige au titre, ce que Sasha n’a pas vraiment su faire (car manque d’opportunités…)
Je suis simplement las de ces rivalités entre Horsewomen…

Sasha doit revenir en heel, faire tourner les choses, et ne pas avoir toujours les mêmes femmes tourner autour du titre ! AU moins l’arrivée de SUrvivor Series va apporter un vent de fraîcheur à Raw qui en a bien besoin !

Argent (Dolph Ziggler)
31 octobre 2016 18:26
Premium
Argent
511.20
Johnny Gargano · Sasha Banks · Aj Styles

Je pense que c’est la condition physique qui a fait changé la donne. même sasha le sais, elle la dit.

Maintenant je pense que tout est tracé Charlotte Vs Bayley,
Bayley remportera le titre avant la fin de l’année pour après avoir a Wm33 Sasha Vs Bayley.
j’ai bien dit je pense , ce n’est donc que mon avis

et sinan pour charlotte elle mérite car elle est tout simplement bonne donc faut arrêter avec le piston je sais pas quoi la!

31 octobre 2016 19:17
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Et c’est un pur fan de Sasha qui le dit, comme quoi…

31 octobre 2016 18:53
richard flair
richard flair
Invité

en plus d’être une futur 16 fois championne elle sera la première femme à gagner le royal rumble!
moi j’te love Charlotte you’re the queen et j’me prosterne devant ta suprématie ( dsl j’suis dans l’abus )!

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No