Jim Ross: "La TNA peut être sauvée mais il faut tout recommencer" - Catch Au Quotidien
Indy US

Jim Ross: “La TNA peut être sauvée mais il faut tout recommencer”

jim-ross

C’est sur son blog personnel que Jim Ross se livre sur un cas épineux dans le catch, la compagnie TNA.

Ancienne organisation numéro 2 mondiale incontestable avec une excellente qualité in-ring, la TNA s’enfonce de plus en plus dans les méandres de la médiocrité et du bad buzz à répétition, avec notamment l’affaire qui oppose Billy Corgan à Dixie Carter.

Est-ce que la compagnie pourrait-être sauvé de toutes ces difficultés ? Jim Ross semble penser que oui.

La question à cette réponse est, “absolument” mais seulement si la compagnie est redémarrée, renommée et avec un partenaire télévisé plus viable qui diffusera leur show. Alors, la TNA, ou son successeur, aura besoin d’une équipe moins préoccupée par leurs propres agenda pour créer un plan sur le long terme, présenter un produit “athlétique”, basé sur la réalité avec les talents les plus qualifiés et les plus jeunes qu’ils puissent s’offrir. La façon dont la compagnie a été abusée et dévaluée est regrettable et c’est un euphémisme.

Ne vous trompez pas, la TNA avec un nouveau nom et une nouvelle direction pourra regagner de la crédibilité au niveau du marketing mais cette nouvelle direction, si cela arrive, devra un plan réaliste et les fonds pour atteindre leurs buts, qui n’arrivera qu’avec le temps.

5 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
30 octobre 2016 13:56
Membre
Or
1.00

Je suis d’accord avec lui mais ce qu’il dit n’est pas nouveau. Il faudrait effectivement un vrai leader qui connaisse vraiment le catch pas comme Dixie Carter. C’est une compagnie qui a un immense potentiel mais malheureusement elle est très endettées et je rejoins ce que dit Reigns, je pense qu’il est peut être trop tard. J’ai bien peur que JR soit un peu trop optimiste.

30 octobre 2016 14:55
Reigns
Reigns
Invité

Tu complète se que je disais car Dixie a voulu faire la maligne en traitant de A.J Style de petit poisson dans l univers du catch et vu le talent qu il a la WWE lui a bien prouver que c est elle qui état a coter de la plaque!

Bronze 4 (Zack Ryder)
30 octobre 2016 15:56
Membre
Bronze IV
466.30

Je te rappelle qu’à la base Vince voulait faire de Styles un simple midcarder et que c’est l’engouement que les fans avaient pour lui qui l’a fait changer d’avis ! La WWE était aussi “à coté de la plaque”

30 octobre 2016 17:26
Reigns
Reigns
Invité

Ouais exact! mais pour A.J Styles les fans ne si trompent pas! car Styles n est et ne sera jamais un simple catcheur mais se n est que mon humble avis.

30 octobre 2016 13:24
Reigns
Reigns
Invité

Cela nous le savions depuis bien longtemps que Dixie,partait a la dérive avec la compagnie mais je me demande si il n est pas déjà trop tard vu les dettes.

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No