Gabe Sapolsky: "Nous faisons en sorte que notre relation avec la WWE reste saine" - Catch Au Quotidien
Indy US

Gabe Sapolsky: “Nous faisons en sorte que notre relation avec la WWE reste saine”

sapolsky

Le network WWN de Gabe Sapolsky est à un véritable tournant avec leur participation au projet FloSlam, un service qui permettra aux compagnies indépendantes d’avoir une exposition importante grâce au service Apple TV.
EVOLVE, organisation intégrant le network WWN, et la WWE sont toujours en partenariat. La WWE permet même à des catcheurs de la Cruiserweight Division d’aller faire des dates pour la compagnie indépendante, du jamais vu depuis les années 90 et la relation de la WWE avec la ECW.

La WWE a été une aide incroyable et nous continuons notre relation avec eux. C’est très important pour nous d’avoir cette relation avec la WWE, pas simplement pour la compagnie mais pour les catcheurs, pour avoir cette route en direction de la WWE, et c’est quelque chose qu’ils auront toujours avec WWN. Nous faisons en sorte que la relation reste saine, ils nous permettent d’avoir William Regal dans nos shows du Maryland le 13 Novembre, et nous allons continuer d’avantage. J’espère qu’un jour vous verrez ces gars aller plus loin. Drew Gulak et Tony Nese, ils sont à RAW quasiment tous les Lundi et vous allez également les voir à notre show à venir dans le Queens à New York.

C’est une époque incroyable où l’on peut voir un talent participer à un des shows d’EVOLVE et être à RAW, puis revenir, repartir à NXT et enfin permettre à ce talent, comme Johnny Gargano, d’avoir un vrai adieu comme on a pu le faire le mois dernier. L’opportunité est la, la WWE a fait de tout cela une époque tellement excitante pour les fans de catch parce qu’on ne sait jamais ce qui apparaîtra la prochaine fois. Ils ont rendu cela excitant pour les catcheurs, et le plus important, la WWE a joué un grand rôle en aidant le catch à rester vivant en faisant fonctionner cela pour tout le monde.”

Comment l’évolution du network WWN vers FloSlam pourra s’inclure dans le partenariat avec la WWE alors que FloSlam deviendra un concurrent direct au WWE Network ? Le principal intéressé ne réponds pas directement à la question mais semble ne pas s’inquiéter pour l’avenir de leur partenariat.

C’est complètement fou (rire). J’en suis encore à ce point d’excitation, toute cette année, je me réveillais tous les jours en ne sachant pas ce que le prochain e-mail, le prochain coup de téléphone ou le prochain texto apportera de nouveau. C’est incroyable parce qu’il y a des opportunités illimitées un peu partout et on ne sait pas ce que demain nous apportera. On devra simplement attendre de voir ce qu’il se passe. FloSports et FloSlam.TV aura une attitude très progressiste et la WWE a montré à quel point elle respectait et valorisait le circuit indépendant avec tout ce qu’elle a fait dernièrement. Ce n’est pas quelque chose dont ils parlent, mais ils l’ont démontré. Je veux dire, quand vous avez Triple H qui vient à un de nos shows, c’est juste incroyable à mes yeux et c’est ce qui s’est passé en Janvier dernier. J’ai toujours du mal à le croire et on est 10 mois plus tard. C’est juste un des trucs fou qui se passent en ce moment, et on ne sait pas ce qui pourrait arriver par la suite.

Sapolsky parle ensuite de la relation de la compagnie avec Triple H et son apport dans ce partenariat.

Ouais, Triple H est vraiment l’homme de la situation, je veux dire, si tu veux parler à un gars qui a raison sur le sujet, qui voit l’ensemble du paysage, qui comprends où cela se développe et qui a la vision de où cela va se développer, c’est Triple H. Ce projet a été important pour lui, la maison EVOLVE a été très importante pour lui et il a tenu chaque paroles par des actes. En échange, on espère vraiment qu’ils ont bénéficié un peu au niveau de l’échange des talents et on espère que ça continuera. Le plus important pour moi la dedans c’est de voir les talents avoir enfin l’opportunité. C’est quelque chose dont je me souviens quand j’étais à la ROH (Sapolsky est un ancien booker de la ROH, ndlr), je m’asseyais et je voyais des gars travailler d’arrache pieds et je voyais les sacrifices qu’ils faisaient. Je me disais “J’espère que Bryan Danielson (Daniel Bryan) arrivera à vivre correctement un jour“. Je me disais la même chose pour CM Punk, Samoe Joe, Austin Aries, Roderick Strong. Je me disais “J’espère que ça paiera un jour pour ces gars la, peut-être qu’ils devraient aller au Japon ou quelque chose d’autre.“. Maintenant on peut voir que ça porte vraiment ses fruits et le futur est sans limite. Daniel Bryan, je sais qu’il est blessé etc, mais on dirait qu’il a un travail à vie la bas au travers de différents rôles ou autre. J’aime simplement voir que le travail acharné paie au final pour tout le monde et j’espère que cela continuera ainsi, et je ne vois pas de raison pour que ça ne continue pas.

2 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
29 octobre 2016 23:50
Membre
Or
1.00

On peut dire ce qu’on veut sur HHH, et en penser ce qu’on veut, mais qu’est-ce qu’il travaille ce gars!!! Il a une tonne de responsabilité (c’est aussi pour ça qu’il en prend plein la tête), et il trouve le temps de se déplacer à des shows, de communiquer personnellement avec les promoteurs, de produire NXT, de parlementer avec Macmahon et participer à la prod et aux booking des rosters principaux etc…

c’est un bosseur, sûrement digne de macmahon à ce niveau là.

Argent (Dolph Ziggler)
30 octobre 2016 10:02
Membre
Argent
541.80

“pour avoir cette route pour route en direction de la WWE” : ça m’arrive aussi quand je change la formulation de ma phrase en cours d’écriture de faire un mélange des deux versions 😉

Interview intéressante, qui montre bien l’évolution de la WWE depuis quelques années. Ça se ressentait déjà lors des shows, avec par exemple la reconnaissance des titres dans les autres fédération ( sauf la TNA qui visiblement reste encore tabou). Et ça avance encore plus avec la perméabilité des talents qui démarre.

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No