WrestleMania 33: nouvelles informations et premier visuel - Catch Au Quotidien
WWE

WrestleMania 33: nouvelles informations et premier visuel

wm33

Le plus grand show de l’année aura lieu le Dimanche 2 Avril 2017, au Orlando Citrus Bowl de Orlando en Floride. Si vous prévoyez d’aller cette année à l’événement, sachez que les billets seront disponibles en vente le 18 Novembre et les packs voyage dès Lundi.

Le week-end de Wrestlemania sera différent des années précédentes. La cérémonie du Hall of Fame est déplacée au Vendredi en lieu et place du Samedi soir et c’est NXT: TakeOver qui récupérera le créneau pour ouvrir le pas à Wrestlemania. 
Smackdown Live sera également inclus au programme du week-end puisque le show post-Wrestlemania est prévu pour être enregistré également à Orlando. Traditionnellement, RAW gardait l’exclusivité à ce niveau tandis que Smackdown voyageait. Des surprises sont donc à prévoir également pour le show bleu.

La WWE a également mis un premier visuel pour ce Wrestlemania 33.
wrestlemania

12 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 2 (Sasha Banks)
28 octobre 2016 15:26
Membre
Argent II
1.00

L’ambiance sera top mais j’espère un peu plus de concentration sur le booking et un peu moins sur l’audience du show, comme c’était le cas à wrestlemania 32. “Le plus grand de tous les temps…” en spectateurs oui, mais pas en contenu.

Or 1 (Dean Ambrose)
28 octobre 2016 13:48
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Énorme programme, j’aurais surkiffé y être et en plus en Floride waw. Mais bon si Dieu le veut je le ferais une prochaine fois 🙂

Argent (Dolph Ziggler)
29 octobre 2016 00:15
Membre
Argent
691.60

On remarquera qu’il n’y a que 2 supperstar de SD et de plus cena et style

28 octobre 2016 16:14
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Au niveau du visuel, on peut remarquer que la ” nouvelle génération ” commence à prendre de plus en plus d’ampleur depuis WM31 et que la WWE a commencé à placer ses pions pour le futur. Il est également intéressant de constater que la fédération semble compter sur des lutteurs comme AJ Styles (ex TNA) & Finn Balor (encore vert dans le Main-Roster) au détriment de certains comme KO ou Ambrose. Sasha semble également bénéficier d’un gros soutien pour faire part du visuel de WM une seconde année consécutive, et cette fois-ci seule.

28 octobre 2016 13:30
Randy
Randy
Invité

Where is dean Ambrose ?

Bronze (Heath Slater)
28 octobre 2016 12:40
Membre
Bronze
83.00

Juste NXT takeOver se fera dans le Stadium (J’en doute) ou dans l’arene ou va se dérouler les Hall of Famer ? Aussi ils ont intérêt de garder la taille de la rampe d’entrer comme Mania 24 sinon je ne regarderais pas ! Et aussi essayez des nouvelle choses pour les entrer des catcheurs avec des effet 3D par exemple

28 octobre 2016 16:10
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Zapper un Wrestlemania pour une rampe quand même, faut le faire…

Bronze (Heath Slater)
30 octobre 2016 17:05
Membre
Bronze
83.00

Oui je suis comme sa

Or (Finn Balor)
28 octobre 2016 16:09
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Pas regarder un show pour une rampe xD…..et je crois que la WWE a deja beaucoup investit cette année niveau production decor, et autre, donc faut pas s’attendre a des excès.

28 octobre 2016 15:44
xTX
xTX
Invité

Trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Or (Finn Balor)
28 octobre 2016 13:19
Membre
Or
1.00

Pas de Kevin Owens ? Ils auraient du le remplacer par la Dopette.

Or (Finn Balor)
28 octobre 2016 16:10
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

c’est une premiere affiche….et pas d’undertaker aussi…et réellement de smackdown a plein temps y a que Style, alors honnêtement cette affiche veut pas dire grand choses xD

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No