Le main-event de WWE Hell In A Cell toujours incertain - Catch Au Quotidien
WWE

Le main-event de WWE Hell In A Cell toujours incertain

sasha-banks-and-charlotte-hell-in-a-cell

WWE Hell In A Cell aura lieu ce dimanche à Boston. Le fait marquant de cet évènement est qu’il y aura un Triple Main Event, puisque trois Hell In A Cell Matchs. Le match pour le titre féminin entre la championne Sasha Banks et Charlotte se fera d’ailleurs avec cette stipulation.

Ce sera la première fois que des lutteuses s’affronteront ainsi. Pour l’occasion, Mick Foley avait annoncé la semaine passée sur Facebook que ce match clôturerait le show. Mais dès le lendemain, le Hall of Famer nuançait ses propos et affirmait que l’ordre des matchs du PPV n’était pas encore déterminé.

La WWE est dans une impasse à ce sujet. Les officiels sont partagés sur le fait de savoir si ce match doit terminer le show ou non. L’idée est que la rencontre doit être soit première soit dernière de la soirée. Si le match est au milieu du show, la WWE craint que les fans quittent la salle étant donné que Sasha Banks est de Boston. Alors que s’il est début, cela incitera les gens à rester pour la suite du PPV.

A l’heure actuelle, rien n’est donc encore figé pour savoir quel sera le main-event : Charlotte vs. Sasha, Rusev vs. Roman Reigns pour le United States Championship,  Seth Rollins vs. Kevin Owens pour le WWE Universal Championsip.

9 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
28 octobre 2016 00:46
JVWPRoducts
JVWPRoducts
Invité

Le match féminin en Main event moi je dis, changeons les habitudes un peu.

28 octobre 2016 15:35
xTX
xTX
Invité

Si c’est au milieu , les fans vont quitter la salle ( étant donné que SASHA est de Boston ) . Mais s ‘ il est en début de show , les fans vont quitter la salle juste après . Alors , SOYONS SÉRIEUX !

Or (Finn Balor)
28 octobre 2016 10:57
Membre
Or
1.00

Nan mais, Sasha étant de Boston Mas’ , on a déjà une foule intéressante pour ce match. Autant qu’il cloture le show. Une vrai pop pour Sasha, une vrai heet pour Charlotte, et Victoire de Sasha. Le Lendemain à Raw, Nia Jax s’en prend à Sasha, Nia qui se présente comme un véritable défi pour quiconque. Et on perd sur une rivalité Bayley vs Charlotte, durant laquelle Dana Brook ferait un Face Turn.
Hey la WWE, c’est pas compliqué de gérer cette division féminine vu la qualité jamais atteinte de la division.

Argent (Dolph Ziggler)
29 octobre 2016 00:11
Membre
Argent
691.60

Mais foutez le en ME ce match ! ça créerait l’histoire ! si c’est rusev la par contre je ne regarderai plus jamais les ppv de raw ! #Womensdivision

Argent (Dolph Ziggler)
28 octobre 2016 21:08
Premium
Argent
611.60
Seth Rollins · AJ Styles · Bray Wyatt

Pouh mais ce match, mais quel connerie, et puis la rivalité est pas intéressante, et cette déçision de les mettre dans une cage. Sérieusement, vous allez foutre Sasha dans une cage ( la meuf est blesser une fois chaque deux match ) mais elle en ressortira jamais. Je suis pas contre des stipulations pour les femmes au contraire, mais la sérieux.

Et je trouve ça tellement pitoyable que la WWE déçident de les foutrent en Main Event juste pour l’histoire ( sérieux vous pouvez pas les mettre en main event juste parce qu’elle sont très talenteuse. )

Enfin bon Raw me désespere et je regarderais juste pour voir Rollins vs Owens ( et a la limite Rusev Reigns )

Argent 2 (Sasha Banks)
28 octobre 2016 15:14
Membre
Argent II
1.00

C’est là que la WWE nous prend tous de court et place Reigns vs Rusev en main event!
Non le match féminin pour clôturer le show est la meilleure idée. De toute façon, hell in a cell n’est pas un ppv majeur donc autant essayer ici, il n’y a rien à perdre.

Argent (Dolph Ziggler)
28 octobre 2016 00:58
Premium
Argent
511.20
Johnny Gargano · Sasha Banks · Aj Styles

Sois Sasha Vs Charlotte sois Owens-Rollins toute facon.

Or (Finn Balor)
28 octobre 2016 00:21
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

Rusev vs. Roman Reigns pour le United States Championship pour le main event, alors là 0 % ! Sasha vs Charlotte devrait l’être car l’affiche est INÉDITE !

28 octobre 2016 09:17
Math
Math
Invité

C’est pas parce-que Charlotte est fille et Sasha Banks aussi qu’il ne doit pas de Hell in a Cell match
Je veux Sasha Banks vs Charlotte dans un Hell in a Cell match

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No