Smackdown Live, la plus faible audience télé depuis le Brand Split - Catch Au Quotidien
WWE

Smackdown Live, la plus faible audience télé depuis le Brand Split

ambrose-styles

L’audience télévisuelle de Smackdown Live a atteint un record de faiblesse Mardi soir. 

L’épisode du 26 Octobre, avec AJ Styles et Dean Ambrose dans le Main Event, n’aura attiré que 2,127 millions de téléspectateurs. C’est le score le plus faible enregistré par le brand Smackdown depuis qu’il est passé en direct le 19 Juillet et s’aligne avec ce que le show bleu obtenait comme résultat lorsqu’il était enregistré le Mardi et diffusé le Jeudi sur le network USA.

En comparaison, l’épisode de la semaine dernière avait attiré 2,405 millions de téléspectateurs tandis que l’audience télé moyenne du dernier RAW était de 2,819 millions de personnes. 

L’épisode de cette semaine était face à une rude compétition puisqu’il était en concurrence directe avec les Game 1 des World Series de Baseball ainsi que la seconde partie des premiers matchs de la nouvelle saison de NBA.

17 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or 3 (Randy Orton)
27 octobre 2016 16:06
Membre
Or III
3.00

pour le coup je suis etonée mais je me dit que prochainement le roster sera renforecé avec tamina , rosa mendes et surtout the undertaker …

Bronze (Heath Slater)
27 octobre 2016 17:50
Membre
Bronze
53.10

tamina a toujours été sous exploité quand a rosa mendes…en dehors de faire la potiche ! elles ne feront rien bouger

Or 3 (Randy Orton)
27 octobre 2016 18:52
Membre
Or III
3.00

rosa je ,suis d’acc mais j’espere que tamina aura un bon push

27 octobre 2016 20:53
JVWPRoducts
JVWPRoducts
Invité

Personnellement je trouve que les scénarios et personnages et situations ne sont plus exploitées comme auparavant. Il y a beaucoup de gâchis, il n’y a rien qu’à voir l’arrivée et départ express de Sting pour s’en rendre compte.., l’utilisation de Curt hawkins, Zack ryder, Kane,
Où sont passés les vrais Heel à la Edge (le seul digne successeur étant pour moi The Miz), où est passée la surprise et les effets de surprise, ou sont passées les vraies bonnes storylines comme il y a quelques années.
Il y a plein de catcheurs midcart qui sont là depuis des années sous utilisés, relayés à des storylines qui ne vont même pas au bout des choses, à danser sur un ring où à faire l’idiot alors au bout d’un moment c’est normal les gens désertent.

Or (Finn Balor)
27 octobre 2016 11:55
Membre
Or
1.00

Mêmes si les Smackdown sont de bonne qualité, ces faibles audiences montrent bien qu’il y a un problème au niveau de la WWE. Peut-être que je me trompe mais je pense que les gens commencent à se lasser du produit parce que la New Era promettait du changement et finalement on a pas eu de véritable changement. Je pense qu’il faudrait que la WWE effectue de grands changements comme arrêter de scripter toutes les promos et laisser plus de marges de manoeuvre aux superstars par exemple. Il faudrait que la WWE puisse retrouver ce grain de folie qu’elle avait pendant l’Attitude Era parce que je ne vois pas comment la WWE pourrait remonter la pente autrement

Or (Finn Balor)
27 octobre 2016 11:58
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Je suis pas sur que ce soit la solution, car en backstage c’est tres instable avec le changement de pouvoir qui s’annonce sous peu……et pour tenir quelque chose de plus ouvert et avec plus de liberte, il faut que se soit solide en backstage;, sinon certain vont s’en servir pour une guerre interne qui fairait beaucoup de mal…..

Or (Finn Balor)
27 octobre 2016 13:28
Membre
Or
1.00

Oui tu as peut-être raison. Mais ca reste une question difficile parce que le changement peut être positif ou négatif, c’est quitte ou double. Et puis c’est vrai qu’on est dans une période relativement instable et ca se voit dans la qualité des shows et en particulier de Raw. Effectivement il faudrait que ca soit plus stable en backstage mais je pense que ce problème va s’arranger avec le temps

Or (Finn Balor)
27 octobre 2016 15:35
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

sa va etre le temps de la transition Vince HHH ^^ et tout s’amorce c’est plus que visible…..apres faut aussi tenir compte que aujourd’hui la WWE passe beaucoup par internet et moin par la tele……l’avenir c’est le network, les réseaux sociaux et internet c’est plus qu’evident…..et quand ils pourront renegocier les contrats TV on va surement pouvoir voir les RAW et Smackdown en live sur le network, et sa va tout changer, car il auront aussi plus e liberté niveau creation……;et on le voit que la WWE mise mort sur internet, et a mon sens ils ont bien raisons en terme de développement sur le support media(plus internationale/ leur propres regles/ et meme aider les autres compagnies a se diffuser a ce qui se dit). Le jour ou le network arrivera a avoir 3/4 voir 5 millions d’abonnés (et en s’attaquant a la diffusion Indy ils vont y arriver sa fait aucun doute/ avec leur show en plus, le network deviendra incontournable pour tout fan de catch…..) la tele ne sera plus neccesaire. La WWE est depuis maintenant bientôt 5 ans a la fin/debut d’un cycle sur plein de domaine,….mais il faut le temps de faire les choses. Enfin sa c’est mon avis

Or (Finn Balor)
27 octobre 2016 16:27
Membre
Or
1.00

Le mieux qu’on puisse faire c’est attendre de voir comment ca évolue. C’est vrai qu’avec la NXT on a déjà un aaperçu de ce que pourrait donner un HHH aux commandes de la WWE et c’est plutôt satisfaisant, d’autant plus qu’il a l’air vraiment plus en phase avec ce que le public attend du produit que Vince. Après je pense que le fait que la WWE mise à ce point sur internet peut être bon et mauvais à la fois. Ca peut être bon en terme de création, ca aurait une portée à l’échelle mondiale et ca permettrait une plus grande proximité avec les fans. Le problème viendrait du fait que les fans risqueraient d’avoir une place un peu trop importante ce qui pourrait porter atteinte à la compagnie (par exemple le cas de Romain Reigns avec le hashtag #CancelWWENetwork après le Royal Rumble 2015)

Or (Finn Balor)
27 octobre 2016 17:04
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

J’ai envie de te dire, partout le consomateur va prendre un role majeur, et sa se voit dans bien des domaines et surtout via les réseaux sociaux.

28 octobre 2016 01:27
Membre
Bronze
11.00

Undertaker était à la NBA

Bronze 4 (Zack Ryder)
27 octobre 2016 21:50
Membre
Bronze IV
465.30

L’effet James Ellsworth 🙂

27 octobre 2016 13:13
The Man
The Man
Invité

Vivement le retour d’undertaker à smackdown pour faire monter les audiences puisqu’il y a bcp de chances que son dernier adversaire soit cena …Sinon je comprend pas c’est bizarre pour les audiences , en plus il était assez bon ce smackdown .

Or (Finn Balor)
27 octobre 2016 11:59
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

Mais tellement pas mérité même le nombre de personnes dans le public baisse..Mais c’est pas mérité, Smackdown à était pendant très longtemps sous-estimés et grâce au retour de Brand Split arrive à surpasser RAW dans certain show-ppv. Mais c’est un probleme majeur de la WWE,La WWE doit trouver un autre moyen d’attirer et de donner envie.Smackdown est sur la bonne pente alors que RAW…

Or (Finn Balor)
27 octobre 2016 11:56
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Smackdown est de qualite, et bien meilleur que RAW, mais les audiences suivent pas (c’est etrange, je me demande bien pourquoi)…….en tout cas la concurrence est rude en ce moment pour la WWE……

Bronze (Heath Slater)
27 octobre 2016 17:47
Membre
Bronze
53.10

chacun ses goûts mais je ne suis pas du tout d’accord ! raw est bien devant … smackdown me blase tellement que je ne regarde même pas en live

Or (Finn Balor)
27 octobre 2016 17:52
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Mais RAW j’ai deja un gros probleme c est le format….j’arrive plus a regardé les 3h…..c’est juste trop long….;et donc vers la moitie du show je perd le fil quasiment tout le temps……RAW serait a 2 j’aurais peut etre un avis différents…..

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No