AYA: La Fureur du Catch, ce Samedi à Rumilly - Catch Au Quotidien
Europe

AYA: La Fureur du Catch, ce Samedi à Rumilly

aya-ceinture

L’organisation AYA proposera un show avec de grands noms de la scène française ce Samedi à Rumilly dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. 

aya

Tristan Archer, connu sous le nom de Clément Petiot au Cruiserweight Classic de la WWE, affrontera Louis Napoléon, revenu de la Michinoku Pro-Wrestling, dans un Match en 3 Manches Extrême. 

– La très talentueuse Amale Winchester sera confrontée à Shanna, connue des fans de la TNA, et Laurianna dans un match en “Falls Count Anywhere”.

– Le titre de champion de l’AYA sera également mis en jeu pour la première fois dans un match Triple Threat entre Gareth Logan, Snake et Eddy Marston.

Retrouvez toutes les informations et la billetterie en ligne pour cet événement sur la page Facebook officielle de l’organisation AYA mais aussi sur la page de l’événement La Fureur du Catch. 

4 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 2 (Sasha Banks)
27 octobre 2016 23:38
Équipe CAQ
Argent II
937.80
Adam Cole · Shinsuke Nakamura · Kenny Omega

Il y aurait de quoi faire un tag match entre Archer/Winchester contre Napoléon/Shanna.

Bronze 4 (Zack Ryder)
27 octobre 2016 23:24
Membre
Bronze IV
438.10

Jolie ceinture. Un retour de Louis Napoléon, mais je ne vais pas miser sur lui car Archer a le vent en poupe cette année, même si cette victoire ferait du bien à Napoléon.

Niveau féminin, une pièce sur Shanna, j’espère que l’alchimie entre Amale et Shanna s’est améliorée, surtout avec une troisième lutteuse présente.

Pour le titre, Gareth Logan va sûrement repartir avec, il semble plus prêt à arborer le titre que les deux autres qui restent tout de même assez prometteur.

Bronze (Heath Slater)
30 octobre 2016 10:08
Membre
Bronze
7.00

J’étais présent hier au gala et je peux dire que le triple menace des femmes a été somptueux. La pauvre Laurianna a ramassé tout du long. Elles sont vraiment allé partout, dans le ringside en se jetant sur les chaises, passé entre nous tous, monté dans les gradins, des sauts et des jets dans les chaises/barrière. C’était assez violent mais clairement le plus beau match de la soirée. Très bonne alchimie entre les 3 lutteuses.
Pour le main-event franchement tristan était bien au-dessus et je ne sais pas si c’était voulu ou quoi mais Napoléon m’a paru un peu hors du coup, surtout quand Tristan mettait un peu de vitesse.
Je ne regrette pas d’y être allé, si CAQ veut des images ou vidéos, je pourrai en envoyé dans la journée.
Les autres matchs ont apporté leur lots de bonnes surprises aussi. Très bon show!

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No