TNA : Billy Corgan continue de se battre pour les pleins pouvoirs
Indy US

TNA : Billy Corgan continue de se battre pour les pleins pouvoirs

cbb0c88837f443cae1052a75a46109b7ac9bb2cb

Le feuilleton continue du coté d’Orlando avec de nouvelles informations concernant la TNA. Comme nous vous le rapportions précédemment, la tension monte entre Dixie Carter et Billy Corgan, élu président de la fédération en août dernier. Après avoir obtenu une ordonnance restrictive, Billy Corgan souhaite aujourd’hui les pleins pouvoir sur l’entreprise.

Le Pro Wrestling Sheet a obtenu des documents stipulant que Billy Corgan a renfloué la TNA à plusieurs reprises, lui évitant la fermeture. Aussi, il a exprimé quelques demandes en retour lors de la dernière instance. La société Impact Ventures et Madame Salinas (Dixie Carter) ont conclu un accord d’équité, garantissant à Billy Corgan un droit de regard sur l’ensemble des décisions prises par la compagnie afin d’en garantir les performances.

L’avocat de Billy Corgan affirme que ce dernier a été maintenu dans l’ignorance concernant les récents accords de financement avec le Fight Network. Toujours selon lui, Dixie Carter nie avoir eu quelconque discussion avec la WWE concernant la vente de la compagnie, pourtant elle aurait donné une toute autre version aux membres du vestiaire.

Cette conduite récente est à l’image du comportement de Mme Salinas et des autres gestionnaires vis-à-vis du plaignant depuis le début de son implication dans la gestion d’Impact Ventures. Ils ont échoué à garder le demandeur au courant des questions d’une grande importance pour la société. Ils l’ont systématiquement induit en erreur sur les informations pourtant nécessaires pour remplir, au jour le jour, ses fonctions de président. Ils ont régulièrement entravé, renversé ou ignoré son pouvoir concernant la gestion des affaires de la société.”

Billy Corgan demande également des indemnités compensatoires puisque, conséquence directe des violations dudit contrat, il a été financièrement affecté. Le montant des dommages sera déterminé au cours du procès. L’avocat de Billy Corgan a également inclus une copie de plusieurs e-mails venant appuyer les allégations de son client. Ces derniers démontrent une certaine irresponsabilité de la part des officiels de la compagnie, Dixie Carter y compris. Billy Corgan affirme qu’elle lui a envoyé un simple e-mail pour prendre contact avec lui, afin de discuter de son rôle, de ses devoirs et de ses responsabilités envers la société.

3 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence

[…] Ancienne organisation numéro 2 mondiale incontestable avec une excellente qualité in-ring, la TNA s’enfonce de plus en plus dans les méandres de la médiocrité et du bad buzz à répétition, avec notamment l’affaire qui oppose Billy Corgan à Dixie Carter. […]

26 octobre 2016 23:14
Fox
Fox
Invité

Il y a presque 4 ou 5a ns. La Tna etait la compagnie n 2 mondial dans le business du catch. Maintenant elle a ete dépassait par la njpw et la roh, sans parler de l’underground et les petites mais efficaces evolve dragon gate et pwg

Or (Finn Balor)
26 octobre 2016 18:19
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

Bravo Dixie, c’est ça de s’accrocher pour rien..J’ai l’impression de voir Titanic avec Dixie en tant que capitaine qui veut tout faire pour avancer dans l’eau alors que le bateau coule… Elle ne connait point ce business et en voulant tout faire sans aide et surtout sans prévenir elle va entraîner une mauvaise réputation pour elle et pour la TNA…Franchement elle commence vraiment à m’énerver à faire une divas..

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No