Officiel : Brock Lesnar affrontera Goldberg lors des WWE Survivor Series - Catch Au Quotidien
WWE

Officiel : Brock Lesnar affrontera Goldberg lors des WWE Survivor Series

20161005_survivorseries-e1619fbbc35f9e0969c8f66e63373226

C’est désormais officiel ! Après des semaines de rumeurs et de spéculations, la WWE a confirmé sur son compte Twitter que Goldberg, qui a effectué son retour à la fédération après  12 ans d’absence, et Brock Lesnar s’affronteront aux Survivor Series :

Les deux lutteurs se sont affrontés une fois lors de Wrestlemania XX, match que Goldberg a gagné.

Le pay-per-view aura lieu le 20 novembre prochain. Étant donné qu’il s’agit un PPV du Big Four, il contiendra des Superstars de RAW et de Smackdown.

15 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence

[…] main-event sera le tant attendu match entre Brock Lesnar et Goldberg, confirmé un peu plus tôt dans la semaine par la WWE. C’est d’ailleurs les deux lutteurs stars qui sont sur l’affiche du show, mettant […]

Argent 2 (Sasha Banks)
26 octobre 2016 18:54
Membre
Argent II
900.60

donc lesnar gagne et la belle à wrestlemania

Argent (Dolph Ziggler)
26 octobre 2016 18:24
Membre
Argent
626.80

Ça s’annonce très lourd Survivor Series !

Argent 1 (Cesaro)
26 octobre 2016 17:56
Membre
Argent I
863.10

Survivor Series : Un grand PPV, un des 4 les plus importants de l’année, dont l’histoire tourne autour de qui entre Raw et Smackdown est le meilleur avec les 3 matchs à élimination, qui s’annonce être prometteur, avec des catcheurs qui travaillent dur pendant toute l’année, mais se font devancer par des part-timers qui ne sont là que pour l’argent, qui seront le main-event/dernier match de la soirée…

Ça ne choque personne à part moi ?

Or 1 (Dean Ambrose)
26 octobre 2016 18:36
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

À peine Goldberg revient qu’il propose une des meilleurs promo de l’année à la WWE et rebooste les audiences de 300.000 personnes, Lesnar est le plus bankable (ou le 2ème après The Rock) et est un évènement à chaque apparition même quand il ne fait que se tenir droit à côté d’Heyman pendant une promo. Donc non, rien de choquant car il n’y a pas plus légitime qu’eux pour tenir un Main Event de PPV.

Surtout que depuis 2012 il y’a un part timer à chaque Main Event de WrestleMania, donc ce n’est pas parce que ces part timer en question sont l’évènement numéro 1 d’un show qui perd en prestige chaque année qu’il faut être choqué. Ils peuvent même être la raison d’un renouveau pour les Survivor Series (au passage le dernier à avoir fait “buzzé” ce show est bizarrement un énième part timer nommé Sting…)

Or (Finn Balor)
26 octobre 2016 19:09
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

tout est dit…..le probleme a ce niveau la est le manque de TOP star dans les full timer, mais bon la WWE alterne toujours sur sa ^^….(encore plus que cena devient part timer)

Or 1 (Dean Ambrose)
26 octobre 2016 19:41
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Bah ouais et encore Cena reste assez présent, si il fait les Series, depuis son retour de blessure il aura fait tout les PPV sauf Backlash cette année.

Après ils ont commencés un travail à ce niveau là sur Kevin Owens qui devient une tête d’affiche, Wyatt apparement c’est dans le bon train et surtout Balor qui a fait le plus gros Call Up d’NXT au Main Roster donc ça va encore et ensuite on y rajoute Styles, Rollins, Reigns… Je pense que d’ici un an le Main Event sera très solide pour les 2 Brands

Or (Finn Balor)
26 octobre 2016 19:55
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

De vrai top star meme hors catch connu encore a la WWE créez chez les jeunes y a que Rollins et Style……apres oui clairement Balor et Owens ont un enorme potentiel pour sa, y a pas de doute….Wyatt sa serait plus complquez je pense

Or 1 (Dean Ambrose)
26 octobre 2016 20:17
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Célèbre même hors catch à la manière de Cena, Taker ou Orton ? Ah la non je ne pense pas, peut être Balor parce qu’il a une image marketable à mort et encore, ça dépendra aussi de la popularité générale du catch malgré tout.

Si un Rocky est une immense star aujourd’hui, c’est déjà de part la place qu’il avait dans le monde du catch à l’époque mais surtout parce qu’il est l’acteur le plus en vu à Hollywood en ce moment, Lesnar c’est de part son passage à l’UFC (là ou je l’ai connu dans un premier temps d’ailleurs). Et pour les 3 noms que j’ai cités au début ils ont tous été là quand le catch était au top de sa popularité, il ne faut pas l’oublier.

Or (Finn Balor)
26 octobre 2016 20:44
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

sa je suis d’accord avec toi et aujourd’hui on est dans une periode creuse dans l’exposition du catch, meme si la WWE n’a jamais ete autant regardez dans le monde (et pour moi cette periode creuse est du en grande partie (attention je vais me faire taper) au smart…..et a une partir de l’IWC…..) mais je dirais plus que c’est du au fan qui sont plus fidèles. Rollins est pas loin de se statut et est assez populaire au USA pour plusieurs raisons plus ou moin noble….et il est le visage de RAW il n’en fait aucun doute^^. Pour moi Owens a le potentiel, car sa repartie, et son aisance est assez incroyable et je pense que la WWE devrait le poussez dans les medias pour devenir un vrai ambassadeur. Enfin Balor, la possibilité existe, cependant son probleme et sa chance est la meme chose c’est son personnage……a voir. Apres le Rock est au dessus de tout le monde et ce mec est un vrai a tout pour la WWE, et il logique que la WWE s’en prive pas de l’exposer, tellement chacune de ses apparitions fait parlez partout. Lesnar reste au dessus du lot et en dessous du Rock…..mais Lesnar augmente cette popularité depuis son retour, cependant, cela semble beaucoup moins stable et durable, que ce que la WWE a deja pu connaître ^^

Apres la WWE est aussi en difficulte car beaucoup de changement on lieu en backstage et en politique WWE pour préparez la succession de HHH qui chaque jours se rapproche un peu plus, et devrait aboutir dans un avenir proche.

Or (Finn Balor)
26 octobre 2016 19:07
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Non car dans le roster actuellement….aucun lutteur peut apportez autant de Hype mediatique et de faire parlez que se match (et la WWE le fait depuis prêt de 5 ans maintenant)……mais on va rire avec l’ambiance du public a Toronto

26 octobre 2016 18:31
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Choquant n’est pas le bon terme pour décrire ceci, on est habitués maintenant. J’emploierais plutôt le terme ” désolant ” ou ” frustrant ”.

Argent 1 (Cesaro)
26 octobre 2016 18:47
Membre
Argent I
863.10

Je valide !

30 octobre 2016 22:55
Matt-je-crains
Matt-je-crains
Invité

N’importe quoi;;; y a des choses plus choquante dans la vie,sors de chez toi tu verras. Crétin va

26 octobre 2016 17:05
The Man
The Man
Invité

ok

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No