Daniel Bryan vanne copieusement RAW à Talking Smack - Catch Au Quotidien
WWE

Daniel Bryan vanne copieusement RAW à Talking Smack

daniel-bryan-1

Daniel Bryan était d’humeur sarcastique hier soir pour Talking Smack. Après avoir abordé les différents sujets de Smackdown, Renee Young a demandé l’avis du Manager Général sur Hell in a Cell dimanche soir et la décision de faire 3 matchs dans la fameuse cage.

“Est-ce que vous savez ce que je pense qu’ils devraient faire ? Ils devraient en faire un show de 4 heures, peut-être même 5 heures avec 6 matchs Hell in a Cell !” 

Il a ensuite pris le temps pour se moquer une nouvelle fois du nom de la nouvelle ceinture de RAW: championnat Universel. Selon lui, les 6 gagnants de ces matchs Hell in a Cell devraient se rencontrer dans un autre match et le vainqueur deviendrait le champion de la Galaxie.
 
“Le vainqueur de cette ceinture est en fait le champion de la Galaxie… Il s’appelle Champion Universel ! Ils sont donc champion de l’Univers. D’ailleurs, on devient champion de l’Univers quand Triple H bat tout le monde et te met au dessus d’eux. C’est comme ça qu’on devient champion Universel !”

8 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or 3 (Randy Orton)
26 octobre 2016 10:59
Membre
Or III
3.00

mdr

Or (Finn Balor)
26 octobre 2016 14:01
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Cette histoire fait poser une question…..;et si la WWE sabotait consciemment RAW……
Parce que sois ils sont complètement stupide, car ils savent le probleme, et pourtant font quand meme ces choix, soit il font expres de saboter RAW pour améliorez Smackdown et alimenter la guerre des deux brands.

La troisieme option est de sa dire que ils veulent faire 2 show totalement different, mais dans ce cas….bha le produit RAW est ce qu’on a manger ces 6 dernières années et sa n’intéresse plus personnes.
Alors que Smackdown semble vraiment dans la continuité de NXT

27 octobre 2016 01:06
Emyr
Emyr
Invité

Ou alors le segment In Kayfabe de Shane sur le registre Stéphanie et Triple H emmènent la WWE “into the ground” (à terre) était peut-être vraiment ce qu’il pensait. Sérieusement, il n’est pas exclu qu’ils soient beaucoup moins bon dans la confection de Raw que pour NXT, CWC ou la révolution des Divas. Peut-être qu’ils sont ici trop conservateurs quand ils peuvent être là totalement révolutionnaires. Ou peut-être que Vince tient les manettes à Raw alors qu’à Smackdown Shane lui a fait comprendre d’aller poser ses pattes ailleurs.

26 octobre 2016 11:09
Membre
Argent II
1.00

Ouais bon Daniel Bryan qui vanne le Universal Championship, il l’avait déjà fait en disant vouloir prendre du temps pour créer un titre féminin et des titres par équipes pour au finale simplement rajouter “Smackdown” devant le nom du titre…

Argent 1 (Cesaro)
26 octobre 2016 10:57
Membre
Argent I
878.20

Shady DB… Excellent 😉

26 octobre 2016 10:27
Fox
Fox
Invité

Ils est entrain de choffer la cocotte pour le prochain Raw vs Smackdown

26 octobre 2016 23:34
Membre
Bronze
11.00

Le champion de la galaxie c’est Batista… Euh non, lui c’est un gardien de la galaxie.

Or (Finn Balor)
26 octobre 2016 21:00
Membre
Or
1.00

Que ça soit scripté ou non, c’est vrai et c’est plutôt drôle donc parfait ! Talking Smack est devenu vraiment super intéressant comme émission ! Savoir que Raw veut faire son propre talk show alors que ça en est déjà un beaucoup trop long … Tu parles d’un abus.

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No