Curt Hawkins a catché pour son retour, mais à Main Event - Catch Au Quotidien
WWE

Curt Hawkins a catché pour son retour, mais à Main Event

curt-hawkins

Les enregistrements du show hebdomadaire Main Event ont lieu hier à Green Bay, lieu du dernier Smackdown Live, et la surprise de ces enregistrements était la participation in-ring de Curt Hawkins après des semaines de teasing à Smackdown Live.

Il était opposé à Apollo Crews, avec qui il avait eu différent la semaine dernière à Smackdown Live, et a perdu son premier match depuis son retour dans la compagnie. Après avoir été écarté de Smackdown Live en raison d’un soucis de timing, le retour de Curt Hawkins semble de moins en moins concerner la WWE, prise par des plans plus importants dans le show bleu comme les qualifications pour Survivor Series.

7 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent (Dolph Ziggler)
26 octobre 2016 15:12
Membre
Argent
678.00

Non mais c’est stupide de lui faire perdre son premier match et à Main Event en plus… Je comprends pas pourquoi la WWE a ramené lui et Jinder Mahal si c’est pour pas les utiliser ça a juste pas de sens. En plus ses vignettes étaient intéressantes, ça aurait pu être un bon personnage comique et crédible à la fois 🙁

Or (Finn Balor)
26 octobre 2016 15:03
Membre
Or
1.00

Mais son retour était voué à l’échec. Je ne comprends pas pourquoi la WWE a fait revenir Jinder Mahal et Curt Hawkins. Ils n’ont pas leur place ici et pour ma part je pense que Curt Hawkins est plus fait pour le circuit indépendant que pour la WWE. Mais bon sait-on jamais, peut-être que la WWE trouvera quelque chose à faire de Hawkins mais ca m’étonnerait

26 octobre 2016 15:10
Axelvdm
Axelvdm
Invité

Je pense comme toi qu’il n’a plus trop sa place à la WWE mais si il reste je pense qu’un petit retour dans la division tag team lui ferait du bien et il pourrait apporter son expérience à un petit jeune qui débute par contre quand à savoir à qui il pourrait être associé là c’est mystère et boule de gomme…

26 octobre 2016 23:39
Membre
Bronze
11.00

AB1 j’arrive

Argent 1 (Cesaro)
26 octobre 2016 18:53
Membre
Argent I
711.80

Miskine

Or (Finn Balor)
26 octobre 2016 17:04
Membre
Or
1.00

La WWE aurait du le lancer deux ou troisième semaine après son premier teasing. A force, tout le monde l’attendait y compris lors du dernier PPV de Smackdown pour finalement ne pas comprendre. C’était évident que le public allait se lasser et que les officiels allaient s’y perdre.

Bronze 1 (Jack Swagger)
26 octobre 2016 14:51
Membre
Bronze I
150.80

Rooo le pauvre. Main Event c’est vraiment en-dessous de tout à la WWE…

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No