Résultats de WWE RAW - 24/10/16 - Catch Au Quotidien
WWE

Résultats de WWE RAW – 24/10/16

raw-24

WWE RAW – Minneapolis, Minnesota, USA – Target Center

Match Simple
Enzo Amore bat Karl Anderson
Par Tombé

Match Tag-Team
Cesaro et Sheamus battent Kofi Kingston et Big E
Par Tombé

Bras de Fer
Dana Brooke bat Bayley

Match Simple
Bo Dallas bat Curtis Axel
Par Tombé

Match Tag-Team
The Golden Truth battent The Shining Stars
Par Tombé

Match Simple
Rich Swann bat The Brian Kendrick
Par Tombé

Match Simple
Braun Stowman vs Sami Zayn
No Contest

Match Triple Threat
Seth Rollins bat Chris Jericho et Kevin Owens
Par Tombé sur ses deux adversaires en même temps

16 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
25 octobre 2016 13:29
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

Si vous plait, je voudrait que l’on se réunisse tout en cercle et faire 1 minute de silence pour l’équipe The Club ( Karl Anderson-Luke Gallow ) qui perdent contre une équipe assez pauvre techniquement et répétitive au micro..Amen !

25 octobre 2016 09:47
Fox
Fox
Invité

Les bookers sont les ennemis du catch

Bronze 1 (Jack Swagger)
25 octobre 2016 09:45
Membre
Bronze I
150.80

Pourquoi Bayley n’est-elle pas allée à Smackdown ???? J’ai toujours préféré Raw mais pour faire ça… Il vont massacrer tout ce qu’elle a accumulé jusqu’à présent. Et pareil pour Sami Zayn, la rivalité avec Owens aurait pu se terminer par un match à stipulation, au lieu de ça, les deux sont dans le même roster et comme si de rien n’était, Zayn ne lorgne pas sur le titre d’Owens et va faire le mid-carder…
Je suis déçu de l’utilisation des talents à Raw depuis le Brand Split…

Argent 2 (Sasha Banks)
25 octobre 2016 08:50
Membre
Argent II
921.80
mais qu’est ce qu’ils font à la WWE, les ratings de RAW sont bas et ils proposent du moyenasse – enzo amore vs karl anderson : pas mal si ce n’est que enzo gagne comme un heel et anderson perd comme un face., turn à prévoir ? – Cesaro & sheamus vs new day : le match est bon mais ça fait vraiment trop remake de team hell no cette affaire – Bayley vs Dana brooke : ça m’a horrifié de voir comment ils sot en train de tuer bayley juste pour qu’elle ne soit pas dans les pattes de sasha et charlotte. – Bo dallas vs curtis axel : attention c’est dingue mais à mon sens le meilleur combat de la soirée – The golden truth w/mark henry vs the shining stars w/titus o’neil : c’est lent, mou, ça ne raconte pas d’histoire et il y a des botchs énormes n’est ce pas titus ? à ne pas voir – Rich swann vs the brian kendrick : le cruiserweight à toujours le même défaut, les séquences de moves sont rapides mais entre deux séquences c’est trop long, il faudrait revoir le rythme de ces combats et la facon de vendre les coups des cruiserweights. sinon pas mal mais pas l’extase non plus. – Braun stroman vs sami zayn : ben on ne peut pas juger y ‘a rien eu. je pense que les bookers vont tuer zayn avec cette feud, ça sent pas bon. – triple threat match : rollins vs owens vs jericho : match correct mais pour un ME ca n’envoie pas de bois,. Je dirais que l’on voit que les bookers ne voulait pas trop se faire chier pour le dernier raw avant hell in a cell. c’est compréhensible mais il va falloir que HIAC tienne… Lire plus »
Argent 1 (Cesaro)
25 octobre 2016 20:20
Membre
Argent I
734.60

à part la partie Lesnar où le public qui devrait le haïr, se mettent de son côté et crie “Goldberg sucks”, incompréhensible, surprenant, mais voilà, raw est tellement ennuyeux que c’est le public qui fait le show, et donc le reste de raw: BOF !! vivement Smackdown où je serais quand même frustré à cause de leur durée trop court…

Argent (Dolph Ziggler)
25 octobre 2016 20:12
Membre
Argent
626.80

C’est moi ou Paul Heyman a raté sa promo ? Bon ça doit être la seule qu’il a loupé mais ça fait bizarre venant de lui.
A part ça le show était pas terrible. Vivement HIAC !

25 octobre 2016 17:17
Fandecatch
Fandecatch
Invité

Waouw je me suis jamais autant ennuyer devant un raw
J’adorait sasha mais elle me tape sur le systeme le style on est les meilleures on peut tout faire et puis merde sa fait presque 3 ans qu’on se tape le même match sasha banks vs charlotte c’est devenu a mes yeux les matchs qui n’ont plus aucune valeur on nous sort depuis 3 ans le même match a toute les sauces faut passer à autre chose.
Et puis merde Dana que j’avait adoré a nxt m’ennuie, on nous l’avait presenté comme enfin une femme forte à la nxt et là elle se contente de faire des bras de fer :'(
Nia jax j’ai toujours pas vu l’utilité de l’avoir fait venir à raw si c’est pour qu’elle catch contre des catcheuse locale, une rivalité nia vs alicia fox auraot été super sa aurait permis de rapporter un vent de fraicheur sur la division féminine et sa aurait permis un push de alicia fox que tout le monde attend

Y’a pas à dire ils ont voulu faire de raw le numero un dans la division feminine en gardant les tetes d’affiche de nxt et en envoyant les “veterantes” à smackdown avec les moins experimente sauf que la sauce ne prend pas à raw.

Or (Finn Balor)
25 octobre 2016 17:00
Membre
Or
1.00

Quand Smackdown et NXT vont de l’avant et rentrent réellement dans une New Era, Raw se contente de faire toujours la même chose ce qui rend le show ultra répétitif ! En plus du problème du format, il faut aussi dire qu’il n’y a aucune prise de risque de la part des bookers à Raw ! C’est toujours les mêmes matchs avec les mêmes gars et ce toutes les semaines ! Et le plus décevant c’est que ca tire même d’autres lutteurs vers le bas comme Neville, Sami Zayn, etc… Du coup tout ca donne un show vraiment mauvais ! Heureusement que Y2J est là parce que c’est vraiment le seul qui apporte quelque chose à ce show. Raw aurait vraiment besoin du petit grain de folie qu’ont Smackdown et NXT parce que là ca ne va plus du tout. Je prends désormais plus de plaisir à regarder TNA Impact que Monday Night Raw

Bronze 1 (Jack Swagger)
25 octobre 2016 13:58
Membre
Bronze I
185.20

C’est peu dire que Jericho tire les catcheurs avec qui ils partagent des séquences vers le haut … Je m’attendais à une trahison ou du moins une victoire volée de Chris, afin de faire rebondir la feud (voir aboutir à un triple threat à HIAC et un nouveau titre surprise de Jericho ?).
Finalement assez peu de surprise et un rythme plutôt poussif. Vivement que l’on passe à autre chose …

Argent 2 (Sasha Banks)
25 octobre 2016 12:20
Membre
Argent II
1.00

Jericho porte tellement les segments de Raw. Il est certes assez omniprésent, mais il est tellement divertissant, et en plus, il rend assez drole d’autres lutteurs ( Jinder Mahal, Braun Strowman ). Ils doivent lui redonner un règne de champion du monde. Sinon, j’ai réussi à retrouver de l’intérêt pour les Cruiserweights, et je commence à en perdre pour les matchs féminins ( en tout cas à Raw ), vivement le Hell in a Cell.

Or 1 (Dean Ambrose)
25 octobre 2016 12:15
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

À part que la foule s’est totalement alliée à la cause de Lesnar et je ne m’y attendais pas même si ils étaient à Minneapolis, et la petite suite que je trouve intéressante entre Zayn et Strowman je ne retiens absolument rien de ce show. Un petit peu comme la semaine dernière avec le segment de Goldberg d’ailleurs… Donc HIAC vient vraiment à point nommé parce que là il était temps de passer à autre chose quand même

Argent (Dolph Ziggler)
25 octobre 2016 12:20
Premium
Argent
521.30
Johnny Gargano · Sasha Banks · Aj Styles

Entierrement d’accord par contre in rings sa a interet a suivre
et pour en revenir a la foule qui étais selon moi a chier avec leurs boring a tout bous de champ comme par exemple lors du Segment des Women qui étais pas mal .

Or 1 (Dean Ambrose)
25 octobre 2016 12:33
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Ça peut être un match un petit peu comme on en avait entre Rey Mysterio et Undertaker, 2 gabarits opposés mais un bon combat donc à voir

25 octobre 2016 12:13
The Viper
The Viper
Invité

Raw vraiment à chier … Pourri dans tous les sens du terme, même Heyman était perdu et Lesnar … Faut vraiment qu’il arrête avec cette merde de Suplex City par pitié c’est en train de tuer son personnage il devient de plus en plus lassant. La seule chose intéressante à noter c’est le renouveau de Bo Dallas et le retour du VRAI Curtis Axel. Vivement Smackdown !

Argent 1 (Cesaro)
25 octobre 2016 11:19
Membre
Argent I
878.20
Je crois que c’est le pire Raw depuis le Brand Split pour les Womens… – On ne voit que les 4 même femmes depuis des lustres faire la même chose… Ça devient lassant ! – Dana Brooke vs Bailey… Une horreur. Ça sent le réchauffé de NXT, aucunes des deux va tirer qqch de cette feud tellement c’est mauvais, et ils ont tué dans l’oeuf la rivalité entre Charlotte et Dana qui s’annonçait être un “vent nouveau”… Et puis un “Arm Wrestling Contest” ? Comme l’a chanté la foule : “Boring”. – Sasha Banks et Charlotte. C’est toujours un plaisir de voir Charlotte délivrer des promos de qualité, mais là trop c’est trop. Ce segment était incohérent. Mick Foley annonce qu’il est content et fier de ce match sur Twitter, mais la semaine d’après, veut les en empêcher ? Hell no ! Et puis combien de fois on a vu ce segment entre les deux ? Décevant… – Ce qui me désole, c’est le booking. Une Dana Brooke qui n’a décidément pas encore l’étoffe d’élever et de maintenir une feud, Bayley qui est en train de se faire tuer son personnage, l’abandon de Nia Jax et Alicia Fox, et le manque de catch chaque semaine… – Ne pourrions-nous pas faire Alicia Fox Bayley vs Nia Jax Dana Brooke pour voir une feud entre Nia Jax “la femme à abattre” et Bayley ? Ne pourrions nous pas avoir des Steel Cage match Alicia Fox vs Charlotte et Sasha Banks vs Dana Brooke pour qu’elles prouvent à Foley qu’elles sont prêtes à aller dans un “Hell in a Cell” match qui approuverait ainsi cette confrontation ?… De toute façon tout aurait été mieux comme booking, qu’un match mixte de 2 minutes pour les Womens, et deux semaines de promos inutiles. Et c’est… Lire plus »
25 octobre 2016 09:42
The Man
The Man
Invité

Pour moi un assez bon raw avec des bons segments …même si il y a eu quelque raté , 0 minute de catch féminin un segment pourri entre banks et charlotte , paul heyman surement pour la première fois de sa carrière perdu au micro .Curtis Axel a fait la promo de la soirée !

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No