John Cena n'est pas prêt de suivre le même chemin que The Rock - Catch Au Quotidien
WWE

John Cena n’est pas prêt de suivre le même chemin que The Rock

John_Cena_bio

Une chose est sûre : l’agenda de John Cena est plus que bien rempli en ce moment. En effet, mis à part sa carrière de catcheur, il a le vent en poupe et est multitâche. Il est tour à tour acteur, homme d’affaire, voix de dessins animés, figure de téléréalité mais également porte-parole puisqu’il va prochainement être l’ambassadeur d’une marque vendant des pistaches (un contrat à 55 millions de dollars tout de même). Celui qui s’autoproclame « The face that runs the place » s’est livré lors d’une interview avec ESPN.com :

Sur la possibilité de se distancer de la WWE, tel The Rock :

« Voici ce que je vais répondre : Chaque jour je ne me sens obligé de rien, je remplis ma tâche à la WWE pleinement et de tout mon cœur. J’ajouterai que la seule obligation que j’ai l’impression d’avoir est de devoir étendre l’influence de la WWE. En être l’ambassadeur et montrer aux gens ce qu’elle est, au delà du divertissement. C’est une chose qu’aucune Superstar n’a dit auparavant. »

Sur son statut ‘privilégié’ à la WWE :

« Il faut se rendre compte qu’on ne m’a pas mis une cuillère en or dans la bouche quand je suis arrivé. Cela ne s’est pas fait du jour au lendemain. Il ne faut pas oublier que je suis là corps et âme depuis 15 ans. Ma mission à présent c’est de montrer au monde entier que la WWE est certes une industrie de divertissement formidable mais les Superstars qu’elle emploie sont bien plus que des Superstars dans le ring. Ces personnes font tellement de choses hors des rings, elles ont tellement à offrir. »

Sur sa dévotion à la compagnie :

« C’est le reflet de ma passion. Je ne me lance que dans des projets qui me font vibrer. Là tout de suite je pourrais vous bassiner avec des statistiques que j’ai établi concernant le futur de la WWE et ses plans. Pourquoi je fais cela ? Car j’aime faire cela. Ce genre de sentiment et de dévotion ne sont pas fait pour tout le monde. Il y a des gens qui aiment juste monter dans le ring et faire ce qu’ils ont à faire. »

Sur son futur à la WWE :

« Il n’y a pas de jour ‘hors John Cena’, je ne sors jamais de sa peau. Dans un sens, je pense que cela m’a aidé car grâce à ces valeurs, je suis resté humble. J’ai été capable de me laisser huer et d’une certaine manière de me laisser me faire humilié par l’univers de la WWE. Il a partagé mes succès et mes échecs. En ce moment les rosters sont rempli de personnages super. Cela te demande de donner le meilleur de toi-même chaque fois que tu descends la rampe. Je veux donner à l’univers de la WWE ce qu’il veut et le jour où je ne pourrai plus le faire alors je prendrai du recul et je me distancerai. »

10 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
25 octobre 2016 13:13
The Man
The Man
Invité

Cena mérite encore plus de respect qu’il en a déjà …Il fait un boulot énorme quand même .

25 octobre 2016 12:03
The Viper
The Viper
Invité

Un grand bravo à cette homme pour tout ce qu’il a fait et continue de faire actuellement, même si il n’est plus le même sur les rings de la WWE depuis sa défaite face à Lesnar à SummerSlam 2014. En espérant qu’il revienne à son meilleur niveau et qu’il récupère de la masse également ce sera que bénéfique à Smackdown qui a besoin de lui

26 octobre 2016 17:10
JeanPèd
JeanPèd
Invité

Oh la vilaine faute dans le titre !!!

25 octobre 2016 12:04
Reigns
Reigns
Invité

Je me demande juste pourquoi Cena cette année n a pas présider a la WWE la ligue contre le cancer car la corde rose sur le ring elle est présente?

25 octobre 2016 14:10
Lila
Lila
Invité

Il a une téléréalité avec sa copine et il as plein de projet c pr cela il ne plus a la WWE

25 octobre 2016 18:55
Reigns
Reigns
Invité

Ouais .merci pour ta réponse.

26 octobre 2016 00:56
Membre
Bronze
11.00

U Can’t See Me

Bronze 1 (Jack Swagger)
25 octobre 2016 14:02
Membre
Bronze I
185.20

En ligne 4 : “Celui qui s’autoproclame « The face that runs the place » s’est livré lors d’une interview avec ESPN.com”

Heu, ce ne serait pas AJ qui se proclame the face that runs the place ?

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No