Dans une situation toujours incertaine, la TNA fait face à une nouvelle attaque en justice
Indy US

Dans une situation toujours incertaine, la TNA fait face à une nouvelle attaque en justice

impactrecap

 

Plus les nouvelles tombent et plus l’avenir de la TNA semble incertain, même si avouons-le, ce n’est pas la première fois que la fédération résiste alors qu’on la dit perdue. Toutefois, il n’est jamais de bonne augure de voir des créanciers attaquer en justice. D’autant plus que cela arrive dans un contexte très particulier pour la TNA, récemment jugée insolvable et sous le coup d’une ordonnance restrictive lui interdisant toute dépense superflue .

Selon F4WOnline.com, la société BankDirect Capital Finance a saisi la justice contre la TNA le 29 Septembre dernier dans le comté de Cook, Illinois. Elle réclame 207,612.29 $ plus les frais juridiques, les intérêts et les frais de retard.

Le rapport précise que le 30 novembre 2015, BankDirect a conclu un accord avec la TNA pour un prêt de 400,146.00$ afin d’aider la fédération à régler certaines de ses primes d’assurance. Il était alors convenu que la TNA rembourse cet emprunt en 10 mensualités pour un montant de 41.032.45$ chacune, intérêts compris. Toutefois, au 29 septembre 2016, la TNA devait encore $207,612.29, soit un peu plus de la moitié de sa dette.

1 Comment
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
25 octobre 2016 15:49
xTX
xTX
Invité

Alors , je vais démarrer la discussion. Je pense que ( peut-etre ) la TNA va disparaitre d’ici décembre / janvier … ATTENTION ! JAI BIEN PEUT – ETRE …

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No