Dans son nouveau livre, Chris Jericho nous révèle les secrets pour réussir - Catch Au Quotidien
WWE

Dans son nouveau livre, Chris Jericho nous révèle les secrets pour réussir

063_raw_09012014mm_0325-2538468490-1424615886

Chris Jericho est actuellement en train de travailler sur la parution de sa presque-autobiographie. No Is a Four-Letter Word : How I Failed Spelling but Succeeded in Life ou comprenez : Non est un mot de quatre lettres : comment j’ai échoué à l’écrire mais réussi dans la vie  est un livre qui se veut didactique et qui nous donne donc des conseils utiles pour avancer dans la vie tout en ne perdant rien de son humour. En voici le synopsis et la couverture :

« Le six fois champion poids lourd de la WWE et homme qui a un jour renaît de ces cendres, Chris Jericho nous révèle les secrets du succès de sa marque de fabrique à travers cet écrit via des histoires ridicules et des références hilarantes. Il nous montre la manière dont un gamin d’une toute petite ville du Canada a, contre vents et marrées, rendu son rêve en apparences impossible réalité.

Organisé autour de 22 principes, ‘No Is a Four-Letter Word’ trace les contours de la vie de Jericho et donne ainsi des conseils pour réaliser ses rêves et arriver au sommet. Il nous explique comment ses rencontres avec des musiciens légendaires, des acteurs et des catcheurs professionnels ont influencé ces principes. Que cela soit apprendre à tirer le meilleur hors de n’importe quelle situation, dépenser de l’argent pour gagner de l’argent ou encore apprendre à savoir se vendre, Jericho vous emmène avec lui dans sa route vers le succès et vous montre de quelle manière appliquer ces 22 principes à votre propre vie. »

jerichobook

7 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
25 octobre 2016 13:15
The Man
The Man
Invité

Merci jericho …Il nous a donné à tous “the gift of jericho , drink it in maaaaan “

Argent 2 (Sasha Banks)
25 octobre 2016 09:23
Équipe CAQ
Argent II
937.80
Adam Cole · Shinsuke Nakamura · Kenny Omega

Je connaissais la liste de Jericho mais pas sa Bible 😀

Or (Finn Balor)
25 octobre 2016 18:50
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

Ce mec arrive quand même à être a la fois un personnage ignoble ( je me rappelle d’une tournée au Mexique je croit, et il avait marcher sur le drapeau du pays cela lui à valu une suspension de 30 jours c’est pour dire.. ) mais aussi un génie qui arrive à de sortir des idées simple et en les transformer en quelques chose de génial comme le fameux ” It ” ou ” The List Of Jericho ” etc..

25 octobre 2016 11:01
Fox
Fox
Invité

Il sera dispo sur le wwe shop?

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No