Vidéo : Les moments les plus cruels des Hell In A Cell Matchs - Catch Au Quotidien
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
23 octobre 2016 15:29
Membre
Or
1.00

Pour moi, le crash de Mankind est beaucoup plus cruel que le bump de Shane, même si la cage été plus petite en 1998.
Le numéro un est le meilleur choix. Comme le rappelle Agius dans la version francophone, c’est à partir de ce chokeSlam que Foley ne se rappelle plus de rien, le Taker avait pensé l’avoir tué, et Foley passe à quelque centimetre de la chaise présente sur le ring (comme dans son match avec HHH d’ailleurs), cette chaise aurait pu être fatale. Après cette expérience, Foley a continué sa carrière, et est même retourné dans cette structure infernale, et je lui doit l’un des plus grand choque de ma vie de fan, et on lui doit tellement, lui qui nous a donné le divertissement au prix de son espérance de vie (raccourcie pour nous bien évidemment).
Après, mon avis sur Foley est un peu plus nuancé. Il a participé à démocratisé un “extrême” dans le catch qui n’est pas de mon goût . Le match face à The rock (I quit) est vraiment insoutenable avec tous les coups de chaise que foley se ramasse. Avant foley, un coups de chaise assommait le lutteur. Après lui, les coups de chaise dans la tête sont devenus aussi courant que le superkick aujourd’hui (ou le tope suicida). Je trouve que ce genre de dérive est dommageable. mais je ne réduis pas foley à ça, bien au delà, il est, pour moi, la véritable Hard Core Legend.

Bronze (Heath Slater)
23 octobre 2016 15:41
Membre
Bronze
83.00

Tu connais d’ou tout sa sur Foley ? Car c’est le truc qui m’intéresse le plus les blessure. Mais quand il s’en souvient plus, c’est du match ou de tout se qui c’est passez avant ? Et si ta lien de la vidéo qui parle de sa passe le moi 🙂 Et il faut que je suis NXT car je n’ai jamais regarder depuis la saison 3

Or (Finn Balor)
23 octobre 2016 16:52
Membre
Or
1.00

Bienvenu l’ami. Pour ces infos, je suppose qu’elles sortent de la biographie de Foley. Je sais tout ça par les commentaires VF d’Agius du Hell in a cell de 98 Mankind vs Undertaker. Tu trouves ça dans au moins 3 DVD de la WWE donc il doit être sur internet si tu tapes “Mankind vs Undertaker hell in a cell vf”, ce doit être les première vidéo Vf. Je suis extrêmement reconnaissant à Foley pour ce match qui, d’une part, m’a choqué comme jamais, et d’autre part à permis de construire la légende du Taker, mon lutteur préféré.

Dans ce match, Foley se brise la machoire, on peut y voir une dent coincée dans son Nez. Après ce match il est conduit à l’hopitâl, même aujourd’hui il n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé entre la chute à travers la cage et l’arrivée à l’hosto. Si tu aimes les blessures, regarde le DVD de Foley, il t’explique aussi comment il perd son oreille découpée par les cordes au moment d’un des ses fameux geste de projection de l’adversaire hors du ring. C’est pour ça que Foley garde les cheveux long et la grosse barbe, parce que son visage est un chantier (et parce qu’il est fan du père Noël, et c’est pas une blague).

23 octobre 2016 15:36
The Man
The Man
Invité

I agree ^^

23 octobre 2016 12:38
The Man
The Man
Invité

Shane Mcmahon est une légende .

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No