Bruce Prichard révèle comment la TNA a omis de renouveler le contrat de Bobby Roode
Indy US

Bruce Prichard révèle comment la TNA a omis de renouveler le contrat de Bobby Roode

maxresdefault-1

Comme c’est le cas pour beaucoup de figures du catch, Bruce Prichard, qui a notamment été en charge des relations avec les talents à la TNA, a aujourd’hui son propre podcast. Au cours de la dernière édition de son “Bruce Prichard’s Something to Wrestle With “, il a partagé un certain nombre de détails sur son temps à la TNA avec ses auditeurs. Il y fait également une révélation pour le moins surprenante au sujet de Bobby Roode.

Il nous explique qu’en 2013, la TNA a failli laisser filer le lutteur. Le contrat de Bobby Roode arrivait alors à son terme et la fédération a laissé passer l’occasion de le reconduire pour une année supplémentaire, comme elle en avait pourtant la possibilité. C’est Bobby Roode lui-même qui a appelé Bruce Prichard trois jours avant l’échéance, inquiet de ne pas connaitre les projets que la TNA avait pour lui.

Convaincu que le nécessaire avait été fait du point de vue administratif, Bruce Prichard aurait alors assuré au lutteur qu’il n’avait pas à s’en faire. Cependant, il consulta tout de même son administration par acquis de conscience. Lorsqu’il questionna la personne censée envoyer le contrat de Bobby Roode, cette dernière lui affirma qu’il avait déjà été expédié par voie postale. Pour s’en assurer, Prichard demanda à voir la copie dudit contrat ainsi que le reçu justifiant de son envoi mais la personne fut incapable de les lui fournir. 

Pour faire clair, le renouvellement du contrat n’a jamais été envoyé à Bobby Roode, il était donc un agent libre et pouvait dès lors s’engager auprès de n’importe quelle autre fédération. Prichard a fini par expliquer que les personnes réellement en charge du dossier estimaient que Roode n’était pas si nécessaire que ça pour la fédération. En conséquence, elle n’était pas obligée de reconduire son contrat, s’offrant ainsi la possibilité d’en négocier un nouveau, à moindre prix.

Mais comme le dit Bruce Prichard, “Bobby Roode valait chaque centime que lui offrait ce contrat, sinon plus. L’autre chose qu’il faut savoir, c’est que nous l’avions inclus dans nos plans créatifs. Nous avions des projets à long terme avec Bobby.” Après cet incident, Bruce Prichard a pu se charger des négociations avec Bobby Rhoode. Finalement la TNA a obtenu l’inverse de ce qu’elle espérait puisque pour s’offrir à nouveau les services du lutteur, elle s’est retrouvée contrainte de le payer plus cher qu’avec le précédent contrat.

6 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
23 octobre 2016 18:53
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

C’est pas très ” glorious ” tout ça..

23 octobre 2016 20:28
The Man
The Man
Invité

Oh non j’allais faire la même !

Or (Finn Balor)
23 octobre 2016 20:41
Membre
Or
1.00

La TNA, la WCW de notre génération.

Argent 2 (Sasha Banks)
23 octobre 2016 21:31
Membre
Argent II
1.00

Avec une différence, la WCW avait un budget quasi illimité et a quand même réussi à faire n’importe quoi ( peut-être même la raison du n’importe quoi ).

Argent (Dolph Ziggler)
23 octobre 2016 20:12
Membre
Argent
626.80

La gestion de la TNA est tellement catastrophique, ça s’arrangera donc jamais

23 octobre 2016 20:20
Keven F\'N Steen
Keven F\'N Steen
Invité

Bande de crétins !!!

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No