La rivalité se poursuit entre Cody Rhodes et Stephen Amell
Scène Internationale

Loin des rings de la WWE, la rivalité se poursuit entre Cody Rhodes et Stephen Amell

ar503a0106bjpg-fe1c4b_765w

Comme nombre d’entre vous le savent, Cody Rhodes et Stephen Amell, l’interprète du rôle titre dans la série Arrow, avaient tous deux entrepris une rivalité ensemble. Celle-ci avait démarré sur les rings de la WWE avec la venue en guest-star de Stephen Amell à Raw et s’était poursuivie avec un match l’opposant à Stardust lors de Summerslam 2015. Bien que Cody Rhodes ai quitté la WWE depuis quelques mois, les deux hommes poursuivent cette rivalité et la portent jusque sur les écrans de la CW.

En effet les adeptes de l’archer ont pu retrouver Cody Rhodes désormais sous contrat avec la TNA dans le troisième épisode de la  Saison 5 de Arrow, sortit cette semaine. Crédité sous son vrai nom, Cody Runnels, le lutteur incarne Derek Samson, un dealer nouvellement installé à Star City. Son objectif est simple, répandre la nouvelle drogue en vogue – appelée Stardust – dans toute la ville.

Le site Collider est allé demander à Cody Rhodes ce qu’il pensait de son apparition. Voici un petit extrait de l’interview dans laquelle il nous dit qui a eu l’idée d’appeler la fameuse drogue “Stardust” et reviens sur sa vision du personnage qu’il a incarné à la WWE :

“Je crois que c’est Marc Guggenheim (Co-showrunner de la série) qui a eu cette idée. En fait je pense qu’il était convenu pour tout le monde qu’il y aurait une sorte de clin d’œil aux fans qui ont apprécié l’interaction initiale entre Stardust et Arrow à WWE Summerslam. Cela me préoccupait un peu car il y a beaucoup de fans de Arrow qui n’aiment pas le catch, ou qui n’ont pas suivi et n’ont pas forcément l’intention de le faire. Donc, la dernière chose que je voulais c’est qu’on se dise “Voici le stupide lutteur qui donne une performance de stupide lutteur. Bye le stupide lutteur !” Mais en voyant l’épisode dans son ensemble, j’ai vu que c’était tout simplement un bon clin d’œil aux téléspectateurs et d’une certaine manière, il prolonge bien l’expérience de lutte que Stephen et moi avons eu.

Quand j’ai joué le personnage de Stardust, pour pouvoir jouer ce personnage, j’ai du trouver en moi les raisons pour lesquelles, après avoir été moi-même – Cody Rhodes – pendant 8 ans, je voudrais être Stardust. Je l’ai toujours vu comme une sorte de médicament ou de lavage de cerveau, donc c’est parfait. Je pense que ça relie bien les deux expériences”

Pour ceux d’entre vous qui souhaitent voir Cody Rhodes à l’oeuvre, voici un petit extrait de l’épisode mis en ligne par la CW sur sa chaîne Youtube. 

4 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
22 octobre 2016 21:29
Membre
Or
1.00

J’avais beaucoup aimé le clin d’oeil justement d’avoir le nom de la drogue dans l’épisode. C’était malin.

22 octobre 2016 17:49
Horsaphael
Horsaphael
Invité

C’est marrant,la musique de l extrait,c etait celle utilisait par AJ Styles dans son run Lone Wolf a la TNA

22 octobre 2016 18:18
The Man
The Man
Invité

J’ai remarqué moi aussi ^^

22 octobre 2016 17:41
The Man
The Man
Invité

……..ok

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No