Deux matchs annoncés pour le prochain SmackDown Live
WWE

Deux matchs annoncés pour le prochain SmackDown Live

newsmackdown_titlecard

La WWE a d’ores et déjà annoncé deux matchs pour le prochain SmackDown Live sur son site officiel. Ainsi, on apprend que le champion du monde de la WWE, AJ Styles, affrontera Dean Ambrose. L’occasion pour le champion de se venger des dernières humiliations infligées par le Lunatic Fringe, non sans l’aide de James Ellsworth. La ceinture ne sera pas mise en jeu mais si Ambrose l’emporte, il deviendra le challenger numéro un au titre.

Adversaires de longue date, Bray Wyatt et Kane s’opposeront quant à eux dans un No Disqualification Match. Une stipulation intéressante qui laisse entrevoir une intervention de Luke Harper ou de Randy Orton, ou peut-être même bien des deux. Qui du  “Visage de la Peur” ou du “Démon favori du Diable” sortira vainqueur de ce match ? 

Vous aimez Raw et SmackDown Live et vous souhaitez échanger vos impressions avec les membres l’équipe de Catch Au Quotidien ? Alors retrouvez-nous en live sur notre chaîne Youtube pour #LeBeforeRaw le lundi, et #LeBeforeSD le mardi, de 21h30 à 23h00. Au programme, infos, débats et pronostiques, le tout dans la joie et la bonne humeur !

6 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
23 octobre 2016 00:36
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

Quelle utilité de faire opposer Kane à Bray Wyatt dans un No DQ alors que ce fut déjà le cas à Backlash ? C’était trop dur de programmer Randy vs Bray plutôt ? La logique de la WWE parfois…

25 octobre 2016 17:06
thomatix
thomatix
Invité

Kane est un veteran il va y arriver

22 octobre 2016 23:37
The Man
The Man
Invité

J’espère que ce sera le dernier match entre kane et wyatt ….j’en ai marre de cette rivalité , heureusement que c’est un no DQ .J’espère également que james ellsworth aura un rôle dans le prochain samckdown . Vivement le retour de becky!!!

Bronze 3 (Neville)
23 octobre 2016 16:54
Membre
Bronze III
390.10

J’sui un peu fatigue de cette rivalité Orton Bray d’un coté on a Orton l’un meilleure de sa génération après Cena c’est le catcheur le plus titré encore en activité il a tt gagné d’un autre cote on Bray un bon catcheur qui a encore des titre a gagner ensemble on a les deux pires psychopathes de la WWE j’sui la seule avoir pensé qu’on devait avoir des match de fou à stipulations des NO DQ des Last Man Standing Match et j’en passe a quoi sa sert de nous mettre un Kane vs Bray ????????

23 octobre 2016 15:39
Jojo
Jojo
Invité

C’est vachement prévisible quoi, bien sûr que AJ et Ambrose vont s’affronter aux Survivor Series ou à TLC, c’est évident
Mais par contre, j’espère que la feud Wyatt Familly/ Orton/Kane n’ira pas au Survivor Series ou plus loin, pour moi c’est inintéressant

22 octobre 2016 23:00
ZoG
ZoG
Invité

Par contre la rivalité avec Wyatt est limite, faut arrêter le délire avec la lumiere ca n’a plus aucun impact à force d’abus et c’est gavant.

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No