Billy Corgan, le nouveau maître à bord de la TNA ?
Indy US

Billy Corgan, le nouveau maître à bord de la TNA ?

rotatorcorgandixie

On en sait maintenant un peu plus quant à l’ordonnance restrictive accordée à Billy Corgan à l’encontre de la TNA. En effet le site PWInsider rapporte que le document, validé par le tribunal, interdit à la TNA de prendre toute décision financière sans le consentement préalable du plaintif, Billy Corgan.

Dans les faits, cela signifie que sans l’accord de Billy Corgan, la fédération de Dixie Carter ne peux pas renouveler ses talents, ni en signer de nouveaux. Elle ne peux pas non plus vendre, céder ou encore transférer ses archives vidéo, en dehors des opérations habituelles. Voici un extrait de ladite ordonnance : 

“Comme l’a démontré le mémorandum enregistré par la présente, le plaignant est susceptible de l’emporter sur le fond de ses allégations car l’Impact Ventures LLC est insolvable. En conséquence, le plaignant a le droit d’exercer son droit de contrôle des votes de la société, conformément à une convention d’engagement d’équité entre le plaignant, Mme Salinas (Dixie Carter) et Impact Ventures. En outre, s’il n’est pas mis en application, le comportement des accusés causera des dommages irréparables au plaignant”.

Cela semble être une décision logique puisque le leader des Smashing Pumkins, élu président de la TNA en août dernier, a injecté beaucoup d’argent dans la fédération et les difficultés qu’elle rencontre actuellement laissent à penser qu’il n’est pas prêt de le revoir. La TNA a également contracté de nombreuses dettes auprès de sociétés, comme la société de production Audience of One (on parle de 230 000 Dollars). Dès lors, il paraît assez incongru que d’autres dépenses soient décidées avant que la fédération n’ai réussi à régler ses dettes.

4 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence

[…] Le feuilleton continue du coté d’Orlando avec de nouvelles informations concernant la TNA. Comme nous vous le rapportions précédemment, la tension monte entre Dixie Carter et Billy Corgan, élu président de la fédération en août dernier. Après avoir obtenu une ordonnance restrictive, Billy Corgan souhaite aujourd’hui les pleins pouvoir sur l’entreprise. A lire aussi Billy Corgan, le nouveau maître à bord de la TNA ? […]

[…] Plus les nouvelles tombent et plus l’avenir de la TNA semble incertain, même si avouons-le, ce n’est pas la première fois que la fédération résiste alors qu’on la dit perdue. Toutefois, il n’est jamais de bonne augure de voir des créanciers attaquer en justice. D’autant plus que cela arrive dans un contexte très particulier pour la TNA, récemment jugée insolvable et sous le coup d’une ordonnance restrictive lui interdisant toute dépense superflue . A lire aussi Billy Corgan, le nouveau maître à bord de la TNA ? […]

23 octobre 2016 11:24
Fox
Fox
Invité

Quel gâchis.
A force de vouloir ressembler a la wwe la TNA c’est cassée la geule. Il fallait pas emmerder la wwe

23 octobre 2016 13:14
Reigns
Reigns
Invité

Les choses ne se limites pas a cela.voir les Flair Hogan et autres qui ont mener la compagnie dans le mur et surtout une mauvaise gestion.

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No