Mick Foley nuance ses propos sur un main-event Charlotte vs Sasha Banks à Hell In A Cell - Catch Au Quotidien
WWE

Mick Foley nuance ses propos sur un main-event Charlotte vs Sasha Banks à Hell In A Cell

sasha-banks-and-charlotte-hell-in-a-cell

Le Hell In A Cell 2016 sera historique. Pour la première fois, deux femmes, Charlotte et Sasha Banks, combattront dans la structure en acier propre au Hell In A Cell Match. Mick Foley a même indiqué hier que ce match sera le main-event du show. Toutefois, le Hall of Famer semble maintenant adopter un discours un petit peu différent de celui-ci …

Sur Facebook, voici ce qu’il a déclaré concernant le main-event de Hell In A Cell :

“Je n’ai aucune idée du match qui sera le dernier, ou de quel match rentrera dans l’histoire en étant le main-event officiel. Le WWE Universal Championship Match entre Kevin Owens et Seth Rollins s’annonce être quelque chose de spécial et je suis sûr que ces deux hommes feront de leur mieux pour voler le show, tout comme ça doit arriver. Au final, le main-event est ce que les fans décident.
L’ordre des matchs pour Hell In A Cell ne sera probablement pas finalisé jusqu’à quelques heures avant le début du show, donc chaque membre du WWE Universe peut décider quel sera le main-event. Selon où est placé le match féminin sur la carte, Sasha et Charlotte auront probablement l’impression d’être le main-event, tout comme Kevin Owens et Seth Rollins. C’est un business compétitif, et cet esprit de compétition doit faire ressortir le meilleur de chacun le 30 octobre.”

12 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 2 (Sasha Banks)
20 octobre 2016 10:21
Membre
Argent II
997.50

Non mais arrêter de délire, il n’y a qu’un seul Main Event et c’est le dernier match de la soirée. Je trouve ça ridicule de l’annoncer puis de revenir dessus.

Or (Finn Balor)
20 octobre 2016 09:42
Membre
Or
1.00

Sans déconner ce foirage … Ils l’annoncent comme un Main Event pour finalement revenir en arrière ? Qu’on ne nous fasse pas le coup du “Peu importe l’ordre, c’est un Main Event” … Sauf que non. Le Main Event est et sera toujours le dernier match de la carte. Il peut clairement être un show stealer, mais techniquement ça ne serait pas un Main Event.

Ce match est historique, il doit être le Main Event. J’adore Kevin Owens et Seth Rollins mais pour le coup, Charlotte et Sasha Banks méritent cette opportunité.

Argent 2 (Sasha Banks)
19 octobre 2016 22:27
Membre
Argent II
1.00

NON!
Il ne faut plus reculer maintenant.
On push la division féminine alors il faut y aller.
Banks vs Flair doit être le ME du show. Si on essaye pas, on peut pas savoir et il y aura des regrets.

19 octobre 2016 23:36
Kevin Owens
Kevin Owens
Invité

Je serais au maint event merci vince

20 octobre 2016 00:36
Vince Mcmahon & Chris Jericho
Vince Mcmahon & Chris Jericho
Invité

-Tu le deserve……………………………………!
-Deserve What ?
Jericho apparait soudainement juste pour dire : IT !

20 octobre 2016 00:38
Ric Flair
Ric Flair
Invité

WAAAAAOUH !!! THAT’S MY LINE !!!

20 octobre 2016 00:40
Jay Lethal
Jay Lethal
Invité

NO ! THAT’S MY LINE ! Come on !

20 octobre 2016 10:36
Booman Reigns
Booman Reigns
Invité

No that’s the bloodline. Shut up your the size of my leg!!!! I’m not a bad guy, I’m not a good guy, i’m a doped guy… and you can believe that !

Bronze 1 (Jack Swagger)
20 octobre 2016 14:26
Membre
Bronze I
146.80

Et on lance le hashtag Machine Arrière ! Ils ont peur de quoi ? Qu’on soit déçus de cette affiche ? Alors que tout le monde s’en réjouit ???
(ptet que Donald Trump est passé par là)

Bronze 3 (Neville)
19 octobre 2016 23:51
Membre
Bronze III
365.30

Sincèrement l’ordre on s’en tape un peu… Le dernier match qui est censé être le main event n’est pas toujours le meilleur match ni le plus acclamé donc pas de quoi se hyper pour ça.

Argent (Dolph Ziggler)
21 octobre 2016 12:16
Membre
Argent
682.40

Je trouve que la Révolution féminine est une bonne chose, mais je suis pas forcément pour que ce match soit en main event. Je veux dire, ça sera le premier hell in a cell féminin et c’est possible, pas sur mais possible, que ce match soit totalement loupé, un hell in a cell ça doit être très physique très agressif, déjà que la qualité des Hell in a cell est très très très en dessous de la qualité des Hell in a cell d’il y a quelques années, alors je suis pas sur que Charlotte vs Sasha Banks réussissent a rendre ce match assez agressif, leur matchs sont plus souvent technique et ce n’est pas de la technique qu’on veut voir dans un Hell in a cell. Et puis je veux pas qu’on dise que je sois macho car c’est pas vrai, mais le match Rollins vs Owens m’intéresse plus, même si le match féminin attire forcément la curiosité.

Argent 1 (Cesaro)
20 octobre 2016 11:14
Premium
Argent I
750.90
undertaker · randy orton et dean ambrose  · seth rollins

Perso j’aime pas les superstars féminines j’accroche pas moi je vote pour Kevin Owens VS Seth Rollins en ME

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No