L'interview émouvante de James Ellsworth à Smackdown Live - Catch Au Quotidien
WWE

L’interview émouvante de James Ellsworth à Smackdown Live

ellsworth-itw

L’histoire majeure de cette semaine à Smackdown Live était le combat pour le titre suprême de la compagnie entre AJ Styles, le champion en titre et le catcheur le plus accompli de notre génération, et James Ellsworth, le talent de renforcement qui l’avait battu la semaine dernière grâce à Dean Ambrose.

Alors que Ellsworth se préparait dans les vestiaires en attendant son match, Renée Young l’aborde pour lui demander ce qu’il se passe dans sa tête avant d’avoir l’opportunité d’une vie pour le titre majeur de la compagnie.

Regardez ma main… Elle est en train de trembler. Je mentirais si je disais que je n’étais pas nerveux mais la semaine dernière je me suis retrouvé dans un match contre AJ Styles, le champion du monde de la WWE, et d’une manière qui m’échappe j’ai survécu ! Ensuite je me suis retrouvé à Talking Smack, j’étais assis juste à côté de Daniel Bryan, et il me parlait à moi ! L’impensable ensuite s’est produit, il m’a donné un match ce soir à Smackdown Live pour le championnat du monde de la WWE contre AJ Styles et jamais dans ma vie j’aurais pu croire que cela pourrait se produire mais c’est le cas. Je sais que je ne le mérite pas, je sais que je ne suis pas dans la même catégorie que AJ Styles, c’est le champion qui fait fonctionner le navire, mais quoi qu’il arrive, ma vie va changer pour toujours. Un jour je pourrais dire à mes petits enfants que leur grand-père est monté sur le ring, et a combattu pour le championnat du monde de la WWE à Smackdown Live”

9 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
19 octobre 2016 17:43
aghi
aghi
Invité

comment ne pas apprécie james

Or (Finn Balor)
19 octobre 2016 18:45
Membre
Or
1.00

J’adore cette feud. C’est de l’inédit pour moi, j’me retrouve à rire devant ce mec ridicule avec des gags qu’on dirait écrit par MacMahon lui même et son vieille humour de vieux. J’ai jamais vu ça. Je sais… vous allez me parler du milan miracle ou d’autre fédé où ou a déjà vu une feud similaire. Mais mince: c’est AJ Styles vs James Ellsmachinchouette, AJ est le meilleur workeur de sa génération, et Ellssmachinchouette, même moi je suis plus en forme que lui physiquement. Et le fait que la WWE n’hésite pas à rajouter de l’émotion montre encore plus le réalisme que SDL insufle à ces feud, Elllsssmachinchouette, on s’en fout pas, c’est pas juste un rigolo, c’est un être humain, qui se retrouve dans la plus grande compagnie du monde pour qu’on se foutte de sa gueule, mais il y va , et un jour, il pourra dire qu’il est fier d’avoir parlé avec D-Bry, AJ et Ambrose.

TOUT SERAIT TELLEMENT PLAT SANS LUI!!!!

Bronze 3 (Neville)
19 octobre 2016 20:09
Membre
Bronze III
354.50

Faut pas se mentir, tout fan qui se respecte aurait aimé être à sa place…à l’image de fabrice apruzesse à l’Olympique de Marseille (désolé la comparaison foireuse).

Argent (Dolph Ziggler)
19 octobre 2016 22:48
Membre
Argent
605.20

Ah celle la y’a que les fans de foot qui vont comprendre mais j’adore la comparaison 😉

19 octobre 2016 21:26
sdsdf
sdsdf
Invité

James nous a vendu du rêve hier, son superkick était vraiment magique.

19 octobre 2016 20:52
CHRIS JERICHO
CHRIS JERICHO
Invité

Stupid idiot…

Argent (Dolph Ziggler)
19 octobre 2016 22:49
Membre
Argent
605.20

J’aime beaucoup cette histoire Ellsworth est vraiment touchant et en plus il a perdu seulement par disqualification il mérite un rematch !

20 octobre 2016 16:32
punky
punky
Invité

il a gagné; pas perdu 😉

Bronze (Heath Slater)
22 octobre 2016 03:43
Membre
Bronze
76.80

Ça met la petite larme à l’œil cette déclaration d’Ellsworth
Je n’ai pu m’empêcher d’être touché de la manière dont il dit qu’il pourra raconter à ses petits-enfants qu’il a été dans le ring avec AJ Styles

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No