La WWE présente ses nouvelles recrues stars - Catch Au Quotidien
WWE

La WWE présente ses nouvelles recrues stars

tommy-end

L’annonce a été faite dans un article sur le site officiel de la WWE aujourd’hui même. Trois stars européennes des circuits indépendants font donc officiellement leurs arrivées dans la compagnie, avec le Performance Center comme case départ.

tommy-end-2
Tommy End

“Tom Bugden est un vétéran avec 14 ans d’expérience en provenance d’Amsterdam, qui a un background en kickboxing et en penchak silat, un art martial indonésien qui inclue du corps à corps, des coups et de combats à l’arme blanche. Entraîné par des catcheurs comme Chris Hero, Nigel McGuiness et également par Bob Schrijber, un des pionniers de la MMA, “l’Anti-Hero” a émergé comme l’un des catcheurs les plus prolifiques et plus dangereux en striking. Bugden a combattu en Europe, au Japon et aux Etats-Unis, notamment à EVOLVE Wrestling, à PROGRESS Wrestling en Angleterre, à la Westside Xtreme Wrestling en Allemagne ainsi qu’a la Pro Wrestling Guerrilla en Californie.”

big-damo

Big Damo
“Damian Mackle arrive au Performance center depuis l’Irlande du Nord, où la brute est surnommée “La Bête de Belfast”. Inspiré par le héros local et légendaire catcheur Fit Finlay, Mackle a fait ses débuts in-ring en 2005 et a étudié le catch sous l’égide de l’ancien champion NXT et ancien champion Universal Finn Balor mais également avec le coach NXT Robbie Brookside. Mesurant 1m90 et pesant plus de 130 kilos, Mackle était un super-heavyweight d’élite sur la scène indépendante, et a lutté pour des compagnies comme la Insane Championship Wrestling, New Japan Pro-Wrestling et Beyond Wrestling, ainsi que beaucoup d’autres promotions. Il a également croisé le chemin de Samoa Joe et l’actuel champion NXT Shinsuke Nakamura par le passé”

crazy-mary-dobson

“Crazy” Mary Dobson
“La native de l’Indiana Sarah Bridges amène près de 5 ans d’expérience au Performance Center de la WWE. A seulement 23 ans, Bridges a catché aux Etats-Unis, au Canada, au Mexique, en Europe ainsi qu’au Japon où elle vit également et fut entraînée par l’ancienne superstar de la WWE Taka Michinoku. Initialement faisant son chemin dans le catch hardcore, Bridges a combattu dans la compagnie exclusivement féminine Shimmer Wrestling ainsi qu’à la Ring of Honor. Elle est souvent reconnue à ses peintures de guerre et pour son entrée avec un masque de hockey tout droit sorti de “Vendredi 13″. En dehors du catch, Bridges s’entraîne en haltérophilie et gagné plusieurs compétitions.” 

8 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 2 (Sasha Banks)
19 octobre 2016 21:00
Équipe CAQ
Argent II
937.80
Adam Cole · Shinsuke Nakamura · Kenny Omega

Tommy ! Tommy ! Tomme F’N End !

[…] Vous pouvez retrouver l’historique de ces noms sur nos précédents articles: Roderick Strong et les trois stars européennes. […]

19 octobre 2016 22:19
Loris Rolin
Loris Rolin
Invité

Big Damo et Tommy End j’en l’ai est suivi été je suis super content qu’ils soient à la WWE ( été puis entre Tommy End chez Sanity DAB risque pas de tarder), CMD par contre non mais rien qu’en me disant que la meuf débarque avec un masque de hockey j’en l’aime déjà.
En tout cas, impatient de les voir a l’œuvre (Pck faut vraiment que la WWE soit vraiment con pour pas au moins les mettre à NXT) et qu’ils est une ptn de carrière (surtout Tommy End, j’adore ce mec).

19 octobre 2016 21:11
Mister Aj LeeStyles
Mister Aj LeeStyles
Invité

Pour Tommy et Mary je dit 3 fois YES YES YES !!!

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No