Charlotte et Sasha Banks seront dans le Main Event de Hell in a Cell - Catch Au Quotidien
WWE

Charlotte et Sasha Banks seront dans le Main Event de Hell in a Cell

hell-in-a-cell

La nouvelle génération féminine de la WWE continue de marquer l’histoire de la compagnie. Après être devenues officiellement les deux premières compétitrices à être annoncées dans un Hell In A Cell Match, Sasha Banks et Charlotte deviendront également les premières femmes à être dans le Main Event d’un pay-per-view majeur de la compagnie. Un honneur supplémentaire qui a été révélé par Mick Foley sur Facebook :

foley-hiac

“Oubliez l’espace d’un instant le high five de Stephanie MacMahon ou ma tentative étrange de prendre dans mes bras le Commissaire de RAW. Le plus grand moment de la nuit pour nous est arrivé au moment où les caméras de la WWE se sont arrêtées, et où Stephanie et moi-même avons regardé le poster de Hell In A Cell. On a réalisé que l’histoire du catch féminin est à nos portes car Sasha Banks et Charlotte vont faire le Main Event de Hell In A Cell. Je suis tellement heureux pour Sasha, pour Charlotte, pour toutes les femmes qui ont pavé le chemin et toutes celles qui le suivront. C’est sans exagération que je peux dire que regarder le poster m’a donné des frissons.”

30 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
18 octobre 2016 17:19
Membre
Bronze IV
402.20

Ca prouve bien l’évolution de la WWE .. Il me semblait important de le faire car elles le méritent et elles peuvent être à la hauteur d’un Hell in a Cell Match and d’un main-event de PPV

Bronze 1 (Jack Swagger)
18 octobre 2016 17:24
Membre
Bronze I
163.10

Je me demande vraiment ce que cela va donner. Outre le combat dans HiAC, il va falloir tenir le rythme et la durée d’un main event de PPV.
Si elles réussissent, alors là chapeau mesdames. Elles n’auront plus rien à prouver ensuite 🙂
Aux autres femmes du roster de se hisser à leur niveau !

Argent 2 (Sasha Banks)
18 octobre 2016 18:07
Membre
Argent II
1.00

C’est énorme: la WWE prend de gros risques la dessus mais il faut tenter!
Hâte de voir ce match du coup.
Si elles délivrent et si elles tiennent sur la durée, alors je pense qu’un ME féminin de Wrestlemania pourrait bien être possible dans l’avenir.

Argent 4 (Kevin Owens)
18 octobre 2016 17:35
Membre
Argent IV
1.00

La révolution féminine n’était donc pas veine… Merci à Eve Torres, Kaitlyn, AJ Lee, Becky Lynch, Sasha Banks, Charlotte sans oublier les filles de NXT qui continuent le boulot.

En espérant que ça continue et que ça ne soit pas l’affaire que d’un soir. Il faut que ça se représente quand l’occasion sera la.

Prochaine étape: WrestleMania. Pas forcément le 33, mais il faudra mettre le paquet niveau storilyne.

Argent 1 (Cesaro)
18 octobre 2016 18:15
Membre
Argent I
894.60

tu remercies eve torres ok mais quid de beth phoenix, mickie james,michelle mc cool,et melina ? ensuite tu remercies AJ lee (normal) et kaitlyn (??) mais pas Paige et les bellas twins ? rembobine la cassette. De qui est parti la révolution féminine ? Qui était debout sur une chaise dans le vestiaire à dire aux divas d’arrêter de penser beauté et de se mettre au travail pour priver nikki bella de la ceinture. Son nom civil est : Saraya jade bevis alias Paige, Après on peut ne pas l’aimer mais on ne peut pas nier que dans les storylines c’est elle qui à ouvert la voie du roster principal à charlotte, becky lynch, sasha banks, bayley, carmella, alexa bliss, etc… en étant la première et sans doute unique à jamais détentrice du NXT women championship et du titre divas en même temps et c’est elle dans sa feud avec nikki bella qui à initié la révolution féminine. je dirais même à la limite si il n’y avait qu’une personne à remercier parmi les divas ça serait elle, qu’on l’aime ou pas.

Or (Finn Balor)
18 octobre 2016 19:01
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor
Aprend a faire la difference entre le scenario et la realité……oui paige a jouer un role, mais ce que tu site est pas un bon exemple ^^’…..les premiere filles que tu sites sont une autre genration qui a laissé sa marque, mais n’a jamais pu brillez comme il se doit pour X raisons. Ensuite qui a ouvert la voie a, Charlotte, Sasha, Becky, Paige et autres, ces 3 personnes: AJ Lee, qui a su susciter de l’intérêt auprès des officiels et vince, mais aussi du public en cassant les codes, et elle a pu le faire car elle etait la chouchou de Vince, et a pu faire en sorte que l’idée d’une division feminine solide émerge. Mais les 2 qui ont fait avancer tout le truc et ont donne une vrai chance de briller au femme, sa c’est passer a NXT, via HHH et Stéphanie. Et oui plus HHH prend de l’ampleur dans le main roster plus les filles ont de possibilité de briller. Quand a Paige elle est un lien entre AJ Lee et les 4 horsewomen…..et certes première championne nxt, (et divas a la fois)…..mais dans l’etat actuel des choses l’histoire ne la retiendra que comme ce lien et rien de plus…..elle a pas eu des règnes folichon….une grosse rivalité avec AJ Lee, le reste a plutôt couler, et elle est plus victime depuis l’arrive de Sasha, Charlotte et Becky. Si on devrait tirez un bilan de Paige dans l’etat actuel des choses, c’est plus un echec qu’une réussite, elle a commencer fort, pour finir faiblement et difficilement (chose intéressante a noter elle a ete retiré de l’intro de RAW). De plus in ring actuellement au vue de ce que chaque fille montre….paige n’est plus au meme niveau qu’a NXT ou que a ses debut a RAW, et… Lire plus »
Argent 1 (Cesaro)
18 octobre 2016 19:35
Membre
Argent I
894.60

ca va ,je sais faire la différence entre la réalité et le scénario, je suis pas neuneu, mais si c’est paige qui à servie scénaristiquement à faire le lien entre AJ lee et la revolution féminine, y a peut etre une raison. c’est pas ce qu’il manquait des divas à l’époque dans le roster et a NXT ou il y avait aussi emma par exemple mais surtout charlotte, sasha banks et bayley qui apprenanit leurs gammes au performance center. je dis pas que Paige à inventé le catch mais elle à une grosse part de responsabilité dans l’état de la division féminine aujourd’hui

Or (Finn Balor)
18 octobre 2016 20:45
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Bha alors cite pas ses exemples, sa a pas de sens. Non elle etait juste au bon endroit au bon moment…….elle aurait pu avoir un role important, et sa aurait pu etre emma….mais elle a ruiner ses chances et ces fait bouffer par les 4 filles qui mene cette “revolution”. Pour moi elle a une part tres limite et juste un lien entre 2 gros bloc,….d’autre filles aurait pu etre ce lien.

Argent 4 (Kevin Owens)
18 octobre 2016 18:58
Membre
Argent IV
1.00

Oui, je remercie Eve Tores parce que c’est à partir de la, lorsqu’elle était championne que ça a démarré tout doucement, mais vraiment tout doucement. Ensuite Kaitlyn car elle voulait se faire un nom dans cette division avec AJ Lee et elles ont réussi.

J’oublie Natalya, les Bella Twins évidemment tout comme Alicia Fox, Summer Rae, Layla etc etc qui ont joué un rôle. Pourquoi je ne cite pas Beth Phoenix, parce qu’elle était engluée dans cette Division Divas et qu’elle n’a pas réussi à mener cette révolution féminine.

Et pourquoi je ne cite pas Paige ? Elle a certes, marqué l’histoire, mais elle l’a aussi flingué à plusieurs reprises. Elle s’est suicidée comme une grande en faisant honte à cette division.

Aujourd’hui, on retiens Sunny pour ses affaires de porno et autres casier judiciaires et bien le comparatif est sensiblement la même. Elle n’a rien fait pour se rattraper. On va plus se souvenir de Paige pour ses déboires et fait divers que pour ses règnes. Charlotte et Sasha Banks sont 1 000 fois au-dessus de Paige aujourd’hui.

Paige était une pépite, c’est tout simplement du poison aujourd’hui. Dernière preuve, la WWE l’a sucré du générique de RAW…

Argent 1 (Cesaro)
18 octobre 2016 19:37
Membre
Argent I
894.60

non mais kaitlyn t’abuses là, elle n’a marqué en rien l’histoire si ce n’est d’avoir fait un gros match avec AJ lee, en tout cas pas assez pour à mes yeux être citée comme exemple de la revolution féminine alors que Paige et d’autres n’y sont pas

18 octobre 2016 23:10
Emyr
Emyr
Invité

C’est intéressant que tu évoques la storyline. Mais j’y reviendrai. Oui, cette annonce est énorme. Je craignais que ce match dans la Hell In A Cell allait accoucher d’une souris (j’aurais préféré un match en cage ouverte)comme le triple menace de COC mais là en main évent, c’est totalement impossible. Et c’est là que je viens à la storyline. J’entends bien que quand tu y fais référence, tu parles du main évent à Wrestlemania. Mais je pressens un événement exceptionnel In Kayfabe. La destruction de Charlotte avec un turn heel de Sasha (sa victoire ne fait aucun doute d’autant que le show aura lieu à Boston sa ville de résidence) ou pour la première fois la constitution d’un gang féminin dont on apprendra plus tard que Sasha est la leader. Évidemment ce ne sont que des exemples la liste n’est pas exhaustive mais je pressens un script hors du commun.

18 octobre 2016 18:58
Antho7169
Antho7169
Invité

Quelle mauvaise foi et haine incroyable . Tu les as toutes citées sauf une et c’est celle qu’est à l’origine de l’évolution de la division féminine . C’est pitoyable .

Argent 4 (Kevin Owens)
18 octobre 2016 19:01
Membre
Argent IV
1.00

AJ Lee ? Bien sur que je l’ai cité. 🙂

18 octobre 2016 20:23
Antho7169
Antho7169
Invité

Encore heureux d’avoir dit AJ ^^ , elle a porté la division a bout de bras jusqu’à son départ . Elle était forte dans tous les domaines . Sinon je parlais d’une autre commençant par P , c’est pas la meilleure de toute l’histoire de la wwe , mais comme a dit Bourriezf elle aura eu son role à jouer dans l’évolution de la division .
Faut être un peu réaliste à un moment 😉

Argent 4 (Kevin Owens)
18 octobre 2016 21:35
Membre
Argent IV
1.00

Ce que je veux dire par la, c’est qu’à partir du moment où tu es pépite du catch, qu’elle le sait et que la WWE le sait et qu’au bout d’un moment elle fait un virage à 380 degrés en se prenant pour une Déesse du catch, non…

Elle aurait pu avoir la carrière de Trish , Lita par exemple. Elle a détruit son héritage. Pas la WWE, mais elle, uniquement elle.

Argent 3 (Sami Zayn)
18 octobre 2016 17:07
Membre
Argent III
1.00

Bon bah on aura pas eu à attendre longtemps avant que ça arrive

[…] ainsi. Pour l’occasion, Mick Foley avait annoncé la semaine passée sur Facebook que ce match clôturerait le show. Mais dès le lendemain, le Hall of Famer nuançait ses propos et affirmait que l’ordre des […]

[…] dans la structure en acier propre au Hell In A Cell Match. Mick Foley a même indiqué hier que ce match sera le main-event du show. Toutefois, le Hall of Famer semble maintenant adopter un discours un petit peu différent de […]

Bronze 3 (Neville)
19 octobre 2016 10:15
Membre
Bronze III
312.50

Si cela peut donner un excellent match, pourquoi pas réserver une date dans l’année pour organiser un PPV exclusivement féminin avec des stipulations genre ladder match ou TLC. Pour rentrer dans le débat, il ne faut pas oublier qu’a une époque, la division knockout de la TNA rouler sur la division divas de part le contenu de ses matchs et avec d’anciennes “divas” (surtout Gail Kim que j’aimerais beaucoup revoir à la WWE).

Argent (Dolph Ziggler)
18 octobre 2016 21:10
Membre
Argent
676.60

J’espere que ce match tiendra toute ses promesse car la c’est un main event !

18 octobre 2016 18:54
Membre
Argent II
997.50

Ils mettent le paquet sur cette feud, mais le problème c’est que ça risque de ne pas suivre par la suite, il balance tout d’un coup pour ensuite tout lâcher, on l’a déjà vu. J’espère me tromper.

Or (Finn Balor)
18 octobre 2016 19:11
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

sa va faire un an que je lis ce genre de commentaire, pourtant les filles arrete pas de repousser les limites et gravir de nouvelle etape, alors ces sur qu’un jour elles monteront plus mais….elles ont deja bien rehausser cette division…..tout n’as pas ete parfait oui, mais rien n’est parfait n’empeche qu’elles y sont arrive…il faudra voir si des filles aussi talentueuses suivront……et bien sur les filles ne doivent pas faire le ME de chaque ppv, sa doit rester de temps a autre, comme la un match de fin de rivalite. Mais quand serez vous optimiste, car quand on voit tout ceux sur quoi la WWE a changer ces dernier temps, et tout ce que c’est fait de marquant en 2016, et bien il y a de quoi etre optimiste.

Argent 2 (Sasha Banks)
18 octobre 2016 20:53
Membre
Argent II
997.50

Le problème c’est qu’on se contente de certains pics au lieu d’avoir un bon programme sur la durée. Même là hormis le fait que c’est le premier Hell In A Cell Match féminin et le prermier Main Event de PPV féminin, il n’y a rien, la rivalité est ennuyeuse, il n’y a aucune interractions entre les 2, le seul but est de montrer qu’elles font l’histoire et ça s’arrête là. Tu as vraiment vu une différence ce soir avec le match entre Dana Brooke & Bayley ? Non parce qu’à part quelques éléments, rien n’a vraiment changé depuis 2012. Ils prônent l’égalité homme/femme mais tout ce que je vois c’est qu’ils montrent comme exceptionnel de faire ce qu’ils font avec les hommes avec les femmes. De plus, ce sont toujours les mêmes qui sont mises en avant, il n’y a aucune évolution générale pour le moment.

Or (Finn Balor)
18 octobre 2016 21:27
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

comment veux tu qu’il soit constant avec les filles quand il ne le sont pas avec les hommes (qu’ils sont censé maitrisé)….apres pourquoi c est toujours les memes….elles surclasse les autres voila tout, c’est un fait. Et oui dans le brooke Bayley il y a des différences…je t’invite a regarder des matchs feminin 2010/2011/2012 tu vas vite te rendre compte de ce qui a changer.
Apres si tu pense que la WWE peut faire des shows tres bon ou excellent toute les semaines…moi j’y crois pas temps que raw sera en format a 3h et, surtout souvent c’est bien meilleur avec le recul que l’on le voyait a chaud…..perso depuis le draft…..j’ai pas grand chose a reprochez a la WWE….Smackdown est juste au top, et RAW c’est grandement améliorez, meme si le show souffre de la comparaison…..

et c’est pas se contenter, c’est etre realiste…l”ere sois disant parfaite de l’attitude era, est surcoter je pense, parce que la dedans il y a aussi du grand n’importe quoi, et des segments, vraiment mauvais.

Bronze (Heath Slater)
18 octobre 2016 18:12
Membre
Bronze
53.10

pourquoi pas… il faut essayer pour voir donc essayons

Or (Finn Balor)
18 octobre 2016 18:11
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

Bravo a ces filles, et toutes celle qui on tracé cette route jusqu’au stipulation et main event….(ces filles vont quoi qu’ils arrivent de rentrez dans l’histoire, et si le match est tres bon, elle seront l’equivalent de Trish et Lita)
Je pense aussi a un gros merci doit etre donner a Stéphanie et Triple H qui ont entrouvert une chance pour ces filles et qui ont su bouger les codes en coulisse pour rendre tout cela possible.

18 octobre 2016 17:52
The Man
The Man
Invité

super !

18 octobre 2016 17:16
MehdiRKO
MehdiRKO
Invité

Rien que pour ça j’ai hâte de voir ce PPV

18 octobre 2016 17:38
Membre
Bronze
0.00

Ah voila enfin des PPV sympa qui se dessinent dans la futur ! Maint Event Sasha vs Charlotte en Hell in A Cell ( en esperant que la rumeur d’un moon sault depuis la cage soit vrai !)

Or (Finn Balor)
18 octobre 2016 18:07
Premium
Or
1.00
Kevin Owens · Seth Rollins · Finn Balor

reve pas le moon sault aura jamais lieu….bien trop dangeureux, pour homme comme pour femme…….

wpDiscuz

Membres connectés

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No