La WWE propose un dernier match à Shawn Michaels - Catch Au Quotidien
WWE

La WWE propose un dernier match à Shawn Michaels

WWE-Officials-Want-Hall-of-Famer-Shawn-Michaels-at-Wrestlemania-32

Avec un Royal Rumble 2017 qui aura des aires de WrestleMania, les officiels de la fédération commencent à plancher dès maintenant sur la carte quelle proposera lors du Pay-Per-View qui aura lieu le 29 Janvier à l’Alamodome de San Antonio, Texas. L’un des plans de Vince McMahon voit une proposition d’un dernier match pour The Heartbreak Kid Shawn Michaels lors du Royal Rumble 2017.

La WWE espère que le Hall of Famer acceptera de sortir de sa retraite pour un seul et unique match où il affronterait une Superstars phénoménal, nul autre que The Phenomenal One AJ Styles dans un Dream Match qui ne se produira qu’une seule fois.

Plusieurs fois la WWE a proposé un dernier match à Shawn Michaels sur les rings de la fédération, mais celui-ci a toujours refusé de le faire par respect envers The Undertaker et le match de WrestleMania 26 qu’il avait perdu. Mais cette fois-ci, la WWE est prête à mettre une très grosse somme d’argent sur la table, afin que Shwan Michaels accepte de sortir de sa retraite afin d’affronter AJ Styles au Royal Rumble 2017, et elle ne lâchera pas l’affaire.

20 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Or (Finn Balor)
17 octobre 2016 19:52
Membre
Or
1.00

J’aimerais évidemment le revoir dans un ring mais … Non. Son départ était parfait. Sa légende ne doit jamais être tâchée par un ultime run.

Bronze 3 (Neville)
18 octobre 2016 12:27
Membre
Bronze III
354.50

Salut Greil, tu peux me drop ton lien pour tes “dynamic duo” stp. Merci par avance!

Or (Finn Balor)
19 octobre 2016 19:32
Membre
Or
1.00

Nous n’en faisons plus avec Eiightone par conflit au niveau de nos horaires :/ Mais nous avons toujours une page Facebook où nous mettons nos ressentis à l’écrit si tu le souhaites !

Bronze 3 (Neville)
19 octobre 2016 20:04
Membre
Bronze III
354.50

Merci de ta réponse, j’étais au courant pour le podcast (même si j’ai plus FB). Dommage, beaucoup de chronique intéressantes ont disparus de ce site (comme les chroniques de “laurent baffie”) mais chacun sa vie . Au plaisir de te lire!

Or 1 (Dean Ambrose)
17 octobre 2016 20:55
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Quand je vois toutes ces rumeurs sur le retour de Michaels, je me dis que si elles sont réelles bah une fois de plus la WWE n’est vraiment pas réglo. Consacrer un Main Event de WrestleMania sur une stipulation pour au final ne pas la respectée je trouve ça naze, encore le truc de Rock vs Cena “Once in a lifetime” c’est rien si ils veulent en faire un 2ème car finalement rien n’était en jeu et ils y ont beaucoup gagné, mais là on parle de la carrière d’un des plus grands lutteurs à jamais et son départ était magnifique, même moi qui ne me suis jamais spécialement retrouvé dans le personnage avait été marqué par le moment et les matchs avec Taker.

Cela dis, si la news est vraie la seule chose positif que j’en pense, c’est qu’ils accordent énormément de credit à Styles pour sa première année à la WWE et j’espère qu’ils traiteront les futurs arrivants de NXT ou d’ailleurs comme ils ont pu le faire avec lui, Bàlor ou Owens (en même temps avec des talents pareils…)

Or (Finn Balor)
17 octobre 2016 19:38
Membre
Or
1.00

J’espère sincèrement qu’il va décliner l’offre. J’aime beaucoup Shawn Michaels, il a eu une carrière incroyable et son dernier match face à The Undertaker était phénoménal ! Il y a un moment où il faut savoir s’arrêter. Michaels a eu une très bonne fin de carrière et je pense qu’il vaut mieux en rester là

Bronze 1 (Jack Swagger)
17 octobre 2016 19:43
Membre
Bronze I
124.00

Trés mauvaise idée d’après moi .. Aucun réel intérêt mis a part effectivement un dream match qui ne sortirait de nul part donc aucune raison que Michaels revienne, et si un dernier match il doit y avoir ça doit etre HBK vs. HHH avec une storyline entre HHH et le Taker qui accepterait de faire revenir Michaels pour un dernier match pour mettre fin a “L’autorité”

Or (Finn Balor)
17 octobre 2016 21:47
Membre
Or
1.00

Ils peuvent nous proposer qui ils veulent comme adversaire, HBK répéte sans arrêt un truc essentiel. Il ne doit pas refaire de matchs ”par respect pour l’Undertaker et le match à WM26”, sa carrière a été prise par l’Undertaker et il en est ainsi. C’est fini pour lui sur les rings, j’espère que la WWE ne va pas se contredire une milliéme fois encore.

17 octobre 2016 20:38
TROLOLOLQUOI
TROLOLOLQUOI
Invité

On va avoir droit à cette éternelle rumeur chaque année ? Michaels a bien trop de respect pour le Taker et sa streak, et c’est bien pour ça qu’il ne remettra plus ses bottes de catch pour un match officiel, ce n’est pas faute de le dire et de le répéter.

Argent 2 (Sasha Banks)
17 octobre 2016 20:15
Membre
Argent II
921.80

je surkifferais de revoir HBK dans le ring mais le HBK d’il y a 6-7 ans. aujourd’hui ça ressemble à une mauvaise idée même si l’affiche est phénomenale

Argent 2 (Sasha Banks)
17 octobre 2016 19:48
Membre
Argent II
1.00

Michaels a formidablement bien terminé sa carrière, il n’a pas besoin de refaire un autre match pour quelque somme d’argent que ce soit.
C’est incroyable ce qu’on est prêt à faire quand il s’agit d’argent…

23 octobre 2016 22:12
Xreey
Xreey
Invité

Un triple Menace entre HHH, HBK et Undertaker à Wrestlemania 33 avec victoire de The Undertaker pour tout bien finir

[…] Voir l’article : La WWE propose un dernier match à Shawn Michaels […]

18 octobre 2016 14:13
khaligreat
khaligreat
Invité

Perso je suis pas contre un dernier match mais faut que se soit le RRmatch et la sa passe parce que faut savoir que sa seras probablement pour el titre donc aucun intérêt pour un run, mais dans le RR sa serais magique et ca briserais pas sa légende car je le rapelle le RR est la juste pour crée des rivalité et donnée des spot au gas ! ca me dérangerais pas du tout et vous ?

Bronze 1 (Jack Swagger)
18 octobre 2016 11:56
Membre
Bronze I
150.80

Non, non et non ! Restons sur la vision énorme que nous avons de son dernier match contre l’Undertaker ! Le terme “dream match” se traduit littéralement par “match de rêve”, donc laissez-nous rêver plutôt que d’être (une nouvelle fois) déçus sur des come-backs souvent hasardeux. A son âge, son in-ring doit être plus pauvre qu’auparavant (même si je peux me tromper) et le rythme et la voltige d’AJ Styles risquent de faire apparaître des disparités entre ces deux Top Superstars ! Qui plus est, ce type de match occupera sans doute le main-event d’un grand show et je pense qu’on en a un peu marre de voir des Superstars sans storyline particulière occuper ces places là avec des matchs qui nous laissent souvent sur notre faim (à l’image d’un Lesnar-Orton pour ne citer que celui-là) au lieu de rivalités bien ficelées, et on en revient par exemple à No Mercy où le Triple Threat pour le WHC et Miz-Ziggler étaient deux co-main-event placés en début et milieu de show.

18 octobre 2016 10:12
Moriarty
Moriarty
Invité

Juste pour avoir une belle affiche, amis on n’aura pas un beau match, on le passera à avoir peur d’une blessure…
Pour la légende j’espère que ça se fera pas.

Argent 2 (Sasha Banks)
17 octobre 2016 20:59
Membre
Argent II
1.00

Sa carrière est terminée, elle s’est terminée sur une storyline, je pense que ce n’est pas nécessaire.

17 octobre 2016 20:32
ZoG
ZoG
Invité

J’avais AJ Styles en tête en lisant le titre donc ça doit être le bon choix, ouais.

Argent (Dolph Ziggler)
18 octobre 2016 17:54
Premium
Argent
616.60
Seth Rollins · AJ Styles · Bray Wyatt

Je suis le seul a trouver cela énorme ?

Les personne qui disent, ( et pas forcément ici, mais sur d’autre forum ) oui il faut laisser la place aux jeunes, arrêtez. Le Catch c’est un businnes et évidemment que si on peut faire un match qui va rapporter énormement d’argent, et ben on le fait. Moi je suis pour ce match, car ça c’est un dream match, et qui n’a pas envie de voir ses rêves devenir réalité. En plus il y a moyen de faire la rivalité bien, et Michaels je pense ^peut encore nous sortir de belle choses. Et puis quel push ça serais pour Styles, moi je dis oui oui et oui a ce match

Bronze 1 (Jack Swagger)
17 octobre 2016 23:20
Membre
Bronze I
146.50

J’espère que ce ne sera pas le match de trop pour cette légende, je vois bien un match à Mania contre son ami de toujours et partenaire Triple H, comme ça la boucle serait boucler.

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No