Le futur de CM Punk à l'UFC s'annonce de plus en plus flou - Catch Au Quotidien
Scène Internationale

Le futur de CM Punk à l’UFC s’annonce de plus en plus flou

090916-ufc-cm-punk

Le premier combat de CM Punk à l’UFC s’est révélé moins concluant que prévu : lors de UFC 203, il a rapidement perdu face à Mickey Gall, dans un match totalement unilatéral.

Malgré cette déception, Dana White se sentait prêt à un autre match de CM Punk. Mais son avis semble avoir quelque peu changé. Dans une récente interview pour Fox Sports 1, il déclare :

“Est-ce que CM Punk va rester à l’UFC et continuer à se battre ? Probablement pas. Mais il voulait essayer. J’apprécie la personne, je respecte la personne. Il voulait combattre à l’UFC. Il le voulait, il s’est entraîné deux ans pour ça et il l’a fait.”

9 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 2 (Sasha Banks)
15 octobre 2016 11:27
Membre
Argent II
921.80

je pense qu’il va rester à rien faire et qu’ensuite il va mettre sa queue entre ses jambes et aller prendre le gros contrat que lui fera la WWE pour revenir en part timer qu’il a tellement critiqué

15 octobre 2016 14:45
Premium
Bronze III
308.60
 ·  · 

Je ne pense pas que son avis ait changé. En interview d’après match il a dit: He wanted his shot, I gave him his shot. I don’t think he should have his next fight in UFC.. Tout est dit, ce match était un gros pétard mouillé faut pas le cacher.

Argent (Dolph Ziggler)
16 octobre 2016 18:31
Premium
Argent
616.60
Seth Rollins · AJ Styles · Bray Wyatt

Un pétard mouillé qui a quand même eû les couilles de faire ce qu’aucune personne saine d’esprit n’aurait fait. $
Bon d’accord je suis peut-être pas très objectif parce que je suis le plus gros mark de Punk, mais qui serait autant de fois aller gueuler chez Vince quand ça n’allait pas. Je pense que 99 % ( moi le premier hein attention )des gens aurait pris leur chèques et aurait dit ben écoute d’accord j’affronte Triple H a Mania. Lui il a eû les couilles de dire que ça lui allait pas, il s’est peut-être barré d’une façon peu professionnel daccord. Il veut réaliser un de ses rêves et combattre a l’UFC. Tout le monde lui dit qu’il va se faire démolir la gueule et lui ils s’en fout il y va. Au final ça se passe comme tout le monde l’avait annoncer et le mec perd rien et en conférence de presse il assume. Donc bon si ça c’est être un pétard mouillé et ben écoute c’est pas plus mal.

Après je suis d’accord sur le fait qu’il aurait peut-être du commencer en dessous.

Maintenant avec les déclarations de Jericho et de Cena ( même si Cena a le droit de dire ce qu’il veut, je pense que si personne n’a entendue gueuler sur le fait qu’il dise que Punk pourrait revenir ) ça veut bien dire que Vince dans sa tête doit y penser. Je sais pas si ça se fera mais moi j’espère de tout coeur.

16 octobre 2016 21:11
Premium
Bronze III
308.60
 ·  · 

Ok il a eu les couilles et tout ce qu’on veut c’est bien je critique pas sa perf j’aurais sans doute pas fait mieux…. Je me met juste du point de vu de Dana White: attente énorme sur le match, Punk est arrivé dans l’octogone en faisant la rockstar et a tenu 2mn14 sans porter un seul coup = fiasco. Pour le cm punk perd rien je suis pas d’accord. Pour l’ufc qui est son rêve c’est simplement cramé, et quand il dit que il a pris du plaisir encore plus que pendant sa lune de miel j’en doute un peu…

Argent 2 (Sasha Banks)
15 octobre 2016 19:08
Membre
Argent II
1.00

Bonne décision s’il veut éviter de s’humilier à nouveau.

15 octobre 2016 11:01
Fox
Fox
Invité

Il y a la nouvelle promotion de mma combateamerica ou son pote del rio bient de la rejoindre.
Il peut y aller le cm punk

15 octobre 2016 14:32
Fox
Fox
Invité

Si il veux du mma il pourra toujours se faire deboiter le cul par brock lesnar.

15 octobre 2016 12:57
Membre
Or III
3.00

va t-il revenir a la wwe ??

15 octobre 2016 13:26
The Man
The Man
Invité

Au royal rumble …..

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No