Jamie Noble donne des nouvelles de lui sur Facebook - Catch Au Quotidien
WWE

Jamie Noble donne des nouvelles de lui sur Facebook

noble

Vendredi dernier nous faisions état du cas de Jamie Noble, poignardé alors qu’il rentrait d’un show de la WWE. 

Noble confirme qu’il a souffert d’un collapsus pulmonaire (un affaissement des poumons) suite au premier coup de couteau reçu. Il a immédiatement été placé en chirurgie à cause de ce coup car son poumon était rempli de sang. Les derniers jours ont été consacrés au rétablissement complet du poumon affaissé, cependant Noble se veut rassurant disant qu’il va mieux de jour en jour et qu’il sera sur pied très prochainement.

Il a également donné de plus amples informations sur cette attaque aux fans.

J’ai été vicieusement attaqué devant chez moi. Un lâche est sorti de la voiture en disant que je l’avais fait sortir de la route. Je me suis immédiatement excusé parce que j’ai été sur la route toute la semaine et que cette même nuit j’ai conduis de Cleveland à Princeton donc je pouvais être fatigué et dépassé la ligne jaune.

Jamie expliquera qu’il s’est une nouvelle fois excusé mais que ce n’était pas suffisant. Le conducteur a envoyé le premier coup mais Noble l’aurait mis au sol alors que le conducteur tentait d’envoyé le second coup. C’est à ce moment que deux autres hommes sont sortis de la voiture pour attaquer Noble.

Au milieu de cette folie, un lâche a sorti un couteau et m’a poignardé une fois au milieu du dos près de la colonne vertébrale. La lame est passé à travers mes côtes et a touché un de mes poumons. J’ai essayé de continuer à me débattre et ils ont essayé de me trancher la gorge. J’ai réussi à les faire manquer ma gorge et le coup m’a ouvert l’épaule.

La petite amie de Jamie Noble, en sortant de la maison à ce moment la, a réussi à faire fuir les assaillants. Il précisera également qu’il donnera de l’argent à quiconque aurait des informations valides sur les assaillants afin les empêcher de nuire de nouveau.

2 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
5 octobre 2016 21:47
LordNicaud
LordNicaud
Invité

Quelle bande de connards n’empêche… ça dégoûte de l’humanité
Des petits joueurs qui ont cru la situation toute aisée en voyant un petit homme pas VRAIMENT très affûté, mais ils ne se doutaient certainement pas qu’il s’agissait d’un catcheur justement…
J’espère qu’on les retrouvera ><

5 octobre 2016 18:40
Dean-ambrose
Dean-ambrose
Invité

Contente que ce fichu couteau n’ as pas trancher sa gorge . J’ espere que ces “lache” le payeront chèr!!!

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No