Le règne d'AJ Styles devrait survivre à WWE No Mercy - Catch Au Quotidien
WWE

Le règne d’AJ Styles devrait survivre à WWE No Mercy

aj-styles-12

AJ Styles, actuel WWE World Champion, doit défendre son titre face à John Cena et Dean Ambrose à WWE No Mercy. Pour l’instant, tout porte à croire que Styles conservera son titre. En effet, John Cena, tout comme Dean Ambrose, devrait prendre un peu du temps loin des rings de la WWE afin de tourner un film.

Du coup, le champion se retrouvait orphelin de challenger. En top baby face, les Superstars les plus crédibles pour se lancer dans la course au titre seraient Dolph Ziggler et Randy Orton. Finalement, même si cela ne faisait pas partie des plans initiaux, c’est Orton qui pourrait s’intéresser à la ceinture. Cette hypothèse est d’autant plus envisageable que Vince McMahon est très content du travail fourni par la Vipère ces derniers temps.

5 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 2 (Sasha Banks)
27 septembre 2016 16:54
Membre
Argent II
921.80

Forcément John cena va aller faire le présentateur TV et dean ambrose sera en congés bientôt, il n’y a pas d’autres issues possibles à ce main event

27 septembre 2016 00:32
ZoG
ZoG
Invité

Le sommet du spoil.

26 septembre 2016 22:48
Membre
Bronze
20.00

Et si Orton va feuder contre Styles , quid de Wyatt? :/

26 septembre 2016 22:58
Loris Rolin
Loris Rolin
Invité

Bah Dolph Ziggler, comme ils s’étaient déjà affronter pendant la rivalité Ambrose vs Ziggler, cette rivalité serais crédible et aurais déjà une storyline, surtout qu’il y a pas vraiment eu de fin pour cette confrontation

26 septembre 2016 22:46
R.R
R.R
Invité

Orton champion , Oui car il a pris des coup de un pseudo catcheur (Brock), de plus avec ça blessure à la tête il l’à perdu de l’espérance de vie.

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No