La WWE a perdu un gros marché à l'international - Catch Au Quotidien
WWE

La WWE a perdu un gros marché à l’international

wwe-allemagne

La nouvelle est venue du site d’information DWDL.de ainsi que du journal “Bild am Sonntag”: la chaîne de télévision allemande TELE 5 ne diffusera plus Monday Night RAW une fois que leur contrat se terminera en Mars 2017.

Smackdown Live connaîtra un sort similaire puisque la chaîne ProSieben Maxx, spécialisée dans les programmes américains, a décidé de mettre un terme à la diffusion du programme également en Mars 2017 malgré les bonnes audiences.

Le problème viendrait du fait que la chaîne perdrait de l’argent à diffuser le programme en dépit de la popularité du show car les sponsors deviendraient de plus en plus frileux à l’idée d’investir dans des encarts pubs pendant les émissions.
De plus, une grosse partie de ce deal entre ProSieben Maxx entre la WWE résidait dans les revenus générés par les achats de pays-per-view mais ce revenu a été grandement stoppé par l’arrivé du Network en Novembre 2015 en Allemagne.

Un énorme coup dur pour la WWE possèdant une grande fanbase dans le pays et qui fait toujours salle comble pendant les Live Shows.
Un officiel représentant la compagnie en Allemagne, Stefan Kastenmüller, a déclaré qu’ils cherchaient activement un nouveau diffuseur.

2 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Bronze 2 (Curtis Axel)
23 septembre 2016 21:35
Membre
Bronze II
251.00

Peut être une bonne nouvelle pour Agius et Chereau qui reprendront leur place en ringside ?

[…] de l’évolution du cas de la WWE en Allemagne après que la chaîne Tele5 ait annoncé l’arrêt de la diffusion des programmes de la compagnie sur leur antenne à partir de Mars 2017. La perte de ce partenariat pouvait entraîner des conséquences néfastes […]

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No