Pour Hulk Hogan, un heel-turn de John Cena peut se faire - Catch Au Quotidien
WWE

Pour Hulk Hogan, un heel-turn de John Cena peut se faire

1200

Lors d’une récente apparition dans le podcast d’Eric Bischoff, Hulk Hogan a évoqué un potentiel heel-turn de John Cena. Voici ce qu’il a à dire à ce sujet :

“Ce serait quelque chose de fort. Il y a tellement de façons de s’y prendre. Avec la PG Era actuelle, ce serait sur le ring. Se retourner, frapper quelqu’un. Comme ce qu’a fait AJ Styles à John Cena. AJ s’est retourné contre John Cena. Pour moi, ce doit être plus personnel. Il faudrait faire venir des acteurs. Je ne sais pas si ça le ferait mais la première chose qui me vient, c’est quelque chose de très personnel. Ce n’est pas la réponse mais ça donne une idée de ce que ça doit donner. Ce pourrait être une situation où John Cena est assis avec des acteurs représentants des enfants de Make A Wish, quelque chose comme ça. Une situation très personnelle. Le tout serait de dire ‘Je l’ai fait pour l’argent, je n’en ai pas forcément grand chose à faire de vous. Je l’ai fait pour John Cena et l’argent.’ Ce serait plus significatif pour moi qu’un simple acte de violence sur quelqu’un. Ce serait clairement au dessus et j’aime l’idée d’avoir un truc personnel, qui prendrait les gens aux tripes. Il y a eu tellement de trahisons avec ce gars. John Cena pourrait être super si on personnalise ça, comme quoi il a fait ça pour l’argent, qu’il n’a jamais vraiment voulu voir les enfants, qu’il n’a jamais aimé la foule qui l’encourageait, qu’il en avait marre des gens qui l’interrompaient durant ses repas, qu’il ne pouvait pas regarder un film sans que les gens viennent le voir. J’aimerais vraiment que ce soit personnalisé, que les gens puissent s’en souvenir amèrement.”

14 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Bronze 3 (Neville)
9 septembre 2016 01:38
Membre
Bronze III
330.50

Je suis pas convaincu… Je peux comprendre que l’idée d’un Cena heel en fait baver plus d’un mais l’occasion est passée. Hogan évoque Make a Wish, on parle quand même d’un truc hors kayfabe super important. Cena a un rôle tellement unique pour un catcheur de la WWE que l’homme en lui même est hors-kayfabe. Et aujourd’hui l’homme ne fait plus qu’un avec son personnage. L’angle est très alléchant, mais un turn impliquant de tels enjeux est tout simplement inenvisageable parce que le gars est un super-héros vivant. On le peint sur le mur des écoles !

9 septembre 2016 10:07
Moriarty
Moriarty
Invité

Aucune chance que ça se passe comme ça, pas avec les enfants. Un personnage au bout du rouleau, qui pète un plomb et qui fait un Heel Turn contre la WWE, certains lutteurs, les managers, après un pétage de plomb sur un combat contre un Heel, il deviendrait plus Heel que le Heel, il pèterait la tronche du GM, demanderait du respect, ou monterait une sorte de clan progressivement d’anciens qui viendraient défoncer les petits jeunes qui respectent rien, et pas en mode comique, en mode sérieux, ouais ça limite, ça push ceux qui se font tabasser d’une certaine façon, et ça permet d’être méchant, mais sans viser le public ou alors pas Cena, mais un membre du clan sur une promo ou Cena est pas là, ça ce serait pas complètement impossible, ça respecterait son personnage.
Mais pas un salopard qui crache sur le public certainement pas, les enfants de Make A Wish dont Hogan parle, ce sont des enfants malades, parfois condamnés, tu peux pas leur cracher dessus même si tu vas leur expliquer après que c’est une histoire, ça ferait parler mais ça serait tellement stupide, le buzz ne fait pas tout. L’histoire du catch se mélange à la vraie vie, tu peux faire certaines choses, avec des adultes, des grosses prises de têtes, du Andy Kauffman contre Jerry Lawler, parler de la famille, d’histoire personnelles, etc, c’est parfois choquant sur le coup, les fans savent, c’est avec l’accord des catcheurs, mais entre adultes, les enfants malade, ça c’est intouchable, John Cena n’accepterait jamais un tel truc.

Bronze 4 (Zack Ryder)
9 septembre 2016 18:37
Membre
Bronze IV
400.90

de toute façon Cena n’aurait jamais accepté le faire

Or 1 (Dean Ambrose)
9 septembre 2016 14:41
Premium
Or I
2.00
Brock Lesnar · Finn Balor · AJ Styles

Mouais ça a toujours été un “fantasme” pour beaucoup, mais aujourd’hui je ne suis pas sur que ça aurait plus d’impact que ça.

Il y’a encore 2 ou 3 ans ça aurait été énorme mais aujourd’hui je pense que le public compte plus sur le Heel Turn de Roman Reigns que sur celui de Cena, de plus il est de plus en plus apprécié d’une manière général et surtout de plus en plus sur la fin de carrière donc le faire maintenant franchement perso je ne comprendrais vraiment pas.

Argent 2 (Sasha Banks)
8 septembre 2016 22:41
Équipe CAQ
Argent II
942.80
Adam Cole · Shinsuke Nakamura · Kenny Omega

….personnellement, j’y crois pas.

Argent 2 (Sasha Banks)
9 septembre 2016 01:19
Membre
Argent II
1.00

C’était exactement la même configuration pour lui dans les années 90. Il faut juste quelqu’un d’assez “couillu” pour lui donner le feu vert. Hogan avait Bischoff. Le potentiel heel turn de Cena est quasiment une légende urbaine aujourd’hui, et ils ont déjà loupé tellement d’occasions de le faire ( je vous recommande le top 10 fait par la chaine youtube WhatCulture Wrestling ). Ce serait encore plus grandiose que ça l’avait été pour Hogan, et ça serait à faire.

Argent 3 (Sami Zayn)
9 septembre 2016 17:15
Membre
Argent III
1.00

Il serait tellement bon en heel, il paraît que lui même milite depuis des années pour avoir ce fichu heel turn mais que Vince lui refuse à chaque fois.

Pour ceux qui disent que Cena ne peut pas faire de heel turn car c’est un héros pour les enfants etc… j’ai envie de dire c’est pas si important que ça au final, les enfants ne sont pas la cible principale de la WWE.
Et au contraire il deviendra beaucoup plus vendeur qu’il ne l’est maintenant, car force est de reconnaître que sa popularité baisse d’années en années et qu’un renouveau lui ferait le plus grand bien.
Quelqu’un d’autre reprendra ce rôle à sa place, c’est comme ça que ça a toujours fonctionné à la WWE.

9 septembre 2016 13:31
Wes-Styles
Wes-Styles
Invité

Qu’il soit heel ou face, John Cena restera une énigme pour moi.

Argent 2 (Sasha Banks)
9 septembre 2016 11:05
Membre
Argent II
921.80

john cena devient de plus en plus un part timer à la WWE. il n’y a plus aucune utilité à ce qu’il turne heel et de toute façon c’est impossible, il y a trop de merchandising en jeu, ça fait déja plusieurs années que cena demande à turner pour se renouveler, vince n’a jamais accepté, il y a trop de dollars en jeu

Argent (Dolph Ziggler)
9 septembre 2016 01:02
Membre
Argent
550.10

il a déjà fait un heel turn avec son talon on a bien vu que c’était un flop

Bronze 2 (Curtis Axel)
8 septembre 2016 23:44
Membre
Bronze II
226.20

Let’s Go Cena ! Cena Sucks !

Argent 2 (Sasha Banks)
8 septembre 2016 23:44
Membre
Argent II
1.00

ca serait épique mais il y a une très faible chance que cela arrive.
Je croyais pas à la fin de la streak non plus alors, tout est possible.

Bronze 2 (Curtis Axel)
9 septembre 2016 09:00
Membre
Bronze II
251.00

Pour une fois qu’Hogan ne dit pas n’importe quoi et j’aimerai aussi voir un Cena hell mais de là à inclure Make a Wish, c’est exagéré surtout si on se met à la place des gamins qui voient Cena comme un héros.

Bronze (Heath Slater)
8 septembre 2016 22:41
Membre
Bronze
42.10

Pour une fois qu’il ne dit pas des conneries , je suis tout a fait d’accord avec lui c’est ce qu’il faudrait a John .

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No