WWE.com : Finn Bálor blessé à SummerSlam 2016 !

6
2793

Finn Balor a été victime d’une blessure à l’épaule droite contre Seth Rollins à SummerSlam, annonce WWE.com.

La blessure est survenue au cours du match entre Balor et Rollins pour déterminer quelle Superstar deviendrait le tout premier WWE Universal Champion, plus précisément lorsque Balor a subi une powerbomb des mains de l’architecte, directement sur la barricade.

“Il a tapé le mur pendant le match, s’est disloqué l’épaule et a été en mesure de le remettre lui-même en une fraction de seconde”, a déclaré le docteur Chris Robinson, situé en ringside à ce moment-là. “Balor a pu terminer le match” a constaté le médecin avant d’ajouter qu’une IRM serait nécessaire aujourd’hui pour diagnostiquer ou non une éventuelle déchirure.

Le champion sera consulté par l’équipe médicale dans les heures à venir pour déterminer la gravité de la blessure et le délai de récupération que celle-ci pourrait nécessiter.

Nous vous tenons bien évidemment au courant de la situation de Balor…

6 COMMENTAIRES

  1. J’espère que ce n’est pas très grave pour Finn Balor. L’introduction du nouveau titre n’était pas une réussite alors si en plus le premier champion est déjà blessé ça la fout mal. Ce titre doit être maudit XD.

    • Mouais… c’est pas parce qu’il y a un blessé qu’on va à chaque fois remettre la faute sur quelqu’un, c’est les risques du métier. L’action est en dehors du ring et balancer quelqu’un sur une barricade c’est sûr que ce n’est pas l’action la plus safe au monde. Après cette prise Rollins l’a déjà faite à plusieurs reprises et malheureusement cette fois le bras de Balor en essayant de se protéger a violemment percuté la barricade. C’est juste un accident.
      Après c’est que mon avis, il vaut peut être que 4/10.

    • C’est sûr, ça donne du grain à moudre à Bret Hart. Surtout que Sting avait lui-même été blessé par un running PowerBomb de Rollins… Mais un PowerBomb est un PowerBomb, c’est a celui qui la reçoit de bien se réceptionner, et dans le coin du ring ou dans la barrière d’insécurité, c’est pas facile. Rollins devrait abandonner le Pedigree et utiliser son running PowerBomb en tant que finish.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom