Nouveau coup de gueule de Cesaro

2

Lors d’une courte interview dans les coulisses de Raw ce lundi, Cesaro n’a pas hésité a réexprimer sa frustration concernant sa position au sein de la compagnie. Il dit :

« C’est SummerSlam ok, la plus grosse fête de l’été et il était question de moi contre Sheamus dans un BO 7 pour une chance au titre. Et là, ils déplacent le match dans le kickoff … Ce n’est rien, le kickoff est diffusé partout sur Facebook, sur Youtube et sur le WWE Network. Mais, je perds. Ce n’est rien, c’est un BO7, je peux donc revenir.

Monday Night Raw à Brooklyn New York, endroit plein d’histoire et plein de fans. Je me réveille ce matin, je reçois beaucoup de tweets, les gens sont prêts et excités de me voir remonter et dans l’arène ce soir je vois des centaines de signes ‘Cesaro Section’. Et là j’apprends pour Finn Balor, c’est terrible, le premier Champion Universel se blesse.

J’apprends alors qu’il va y avoir un match qualificatif au cours de Raw pour déterminer le prochain Champion Universel la semaine prochaine … et je ne suis pas dedans … et Sheamus n’est pas dedans. Oui, nous sommes dans un BO 7 pour une chance au titre donc je suis ici dans les coulisses au lieu d’être dans le ring en face de ma Cesaro Section à faire ce que j’aime, ce pour quoi je vis et ce pour quoi je viens ici chaque semaine. Voilà comme je me sens. »

Cependant, il est difficile de savoir si ce coup de gueule est scripté ou si c’est une nouvelle fois l’homme frustré qui s’exprime.

 

Lire aussi : Cesaro monte au créneau après un draft tardif et Le coup de gueule de Cesaro était bel et bien réel

  • aurajett

    Sa sent le script quand meme…il y a peut etre un fond de veriter…mais la WWE en joue beaucoup…..

  • Lyroy62

    Je pense que c’est à la fois scriptée et à la fois des paroles de l’homme en lui-même.Je trouve cela vraiment bon que la WWE fruste les fans en ne bookant pas Cesaro.Car la WWE ( j’espère ) est consciente de sont potentiel et surtout de sa grande fanbase.
    Je ne lui souhaite qu’une chose, aller à SmackdownLive.