Mise à jour sur la blessure de Finn Bálor

6
430

Comme vous le savez probablement déjà, le désormais ancien Champion Universel de la WWE est blessé et a dû rendre son titre.

Finn Bálor va passer une visite auprès d’un chirurgien pour déterminer la gravité de la blessure mais il est probable qu’il doive se faire opérer, ce qui signifie qu’il serait absent entre quatre et six mois minimum au vu de la rééducation nécessaire pour ce genre de blessure.

Lire aussi : Finn Bálor blessé à SummerSlam 2016 !

6 COMMENTAIRES

    • C’est le hasard. Rollins est très talentueux ce n’est pas sa faute. Rollins est bon mec, pas un type prêt à tout pour blesser un autre catcheur, c’est stupide. Ton commentaire n’a aucun sens désolé.

    • Si tu regarde bien le mouvement c’est Balor qui fait la faute……autant avec Cena c’etait Rollins clairement, avec Sting on sait pas…..mais sur ce mouvement c’est clairement Balor qui fait la faute de position au moment de la reception…..il laisse trainer son bras en arriere, alors que sur une powerbomb tu dois rentre ton bras a l’interieur de ton corp…..pour que ce soit le dos qui recois l’impact a plat…hors la comme c’est le bras qui touche en premier et reste coince sur le haut de la barricade…..bha la dislocation de l’epaule est presque innevitable. Par contre quel respect a Balor de la remettre en place et continuer la match….parce que la dislocation sa t’enflame l’epaule……

      Par contre le coup de la blessure de Zayn a RAW….WWE nous prend pas pour des cons….le mec serait blesser a la cheville mais passe encore un moonsaut des baricades et arrive a soulever Rollins…..

  1. Au pire moment que cela puisse lui arrivé,je lui souhaite un courage énorme car il vient juste d’attendre le sommet de sa carrière et redescendre aussi vite à cause d’une vilaine blessure c’est pas facile..Bon rétablissement King Demon et revient nous en plus flamboyant et démoniaque !

    Mais dite mois dans 6 mois,est-ce-que il y aurait pas le show des shows ? La vitrine des immortels, WRESTLEMANIA ?Cela pourrait faire un super retour surtout sur un show pareil et imaginer l’entrée de malade !

    • Moi je vois 3 possibilite de retour pour Balor

      Si sa va vite au Rumble……
      Si sa va moyennement au dernier ppv avant WM ou a Raw le lendemain
      Et sinon au Raw apres WM……

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom