BREAKING : Blessé, Finn Bálor va renoncer au Universal Championship

15
749

Les craintes de nombreux fans suite à l’annonce dans la journée de la blessure à l’épaule de Finn Bálor, qu’il a contracté la nuit dernière à Summerslam lors de sa victoire contre Seth Rollins pour l’inaugural WWE Universal Championship, se sont avérées justifiées.

Lire : Finn Bálor blessé à Summerslam 2016

WWE.com vient en effet d’annoncer une terrible nouvelle. Le premier Universal Champion de l’histoire de la WWE va être tenu écarté des rings pour une durée indéterminée, mais suffisamment longue vraisemblablement. Il va donc, dès ce soir à Monday Night Raw, officiellement renoncer à son titre.

Le General Manager de Raw, Mick Foley, a confirmé la nouvelle sans tarder sur Twitter. Il a affirmé que Stephanie McMahon et lui-même avaient pris note de la demande de Finn Bálor de rendre son titre, et qu’ils l’avaient acceptée.

Le premier règne de l’Universal Championship, déjà très controversé, aura donc duré moins de 24 heures. Et le premier champion, Finn Bálor, vient d’être stoppé net dans son ascension fulgurante au sein du roster de Raw. Une malédiction …

15 COMMENTAIRES

  1. J’en avais peur putain. C’est tellement dommage et je suis tellement triste pour Balor. C’est con parce qu’il avait un push en or pour lui. Mais j’espere que quand il reviendra vers le Rumble, il aura un bon mat ch à Wrestlemania

  2. Ce sera un fatal 4 way entre reigns owens big cass et rollins pour couronné le nouveau champion universel en espérant reigns ne gagnera pas ……

  3. Je sens deja venir les c’est la faute a Rollins…….mais au final je dirais que c’est plus un accident et que c’est plus du au fait que Balor laisse trainer son bras……..alors que normalement il le rentre……
    En tout cas Finn va manquez…….et peut etre qu au final cette blessure peut se tranformer en un mal pour un bien…….

    • Exactement, un power bomb est un powerBomb, c’est à celui qui l’encaisse de savoir tomber, même si dans le coin ou dans la barrière d’insécurité c’est pas facile (demandons à Sting).

  4. Je revois certains commentaires qui prétendaient que Finn Balor ne s’était pas donner à fond dans ce match et voila le résultat, déjà une blessure. Reposes toi bien et j’espère qu’à ton retour le titre te reviendra.

  5. A vrai dire il mérite ce titre (Il est moche mais il le mérite) maintenant je pensais comme celui qui a fais la chronique sur les 3 raisons que finn balor ne doit pas gagner a Summerslam . C’est un mal pour un bien , il va manqué a la WWE universe . et il va revenir . Avoir son WM moment . Qui c’est contre qui il sera Seth ou KO (Je veux ce combat a WM ) . Et puis c’est un gros coup dur pour la WWE mais bon ils ont toute les carte en main et les redistribuer .
    Je reste dégoûté de ce SummerSlam et sans voix .

  6. Hier je me disait bien qu’il était mal retombé.. Bon bah l’histoire de ce titre grotesque commence mal. Ramenez nous la Big Gold Belt !! Elle est tellement magnifique cette ceinture.

  7. Ok Royal Rumble 2015 un des pires qui à exister ? Jeune padawan je te présente Summerslam 2016!
    En plus d’être presque (je dit bien presque) de la m**de sur énormément de points, y-a des conséquence avant le show (suspension et blessures), pendant (Titre Universal d’un beauté affligeante, bordel dans l’ordre des matchs, match mauvais….blessures again) et même après! (BLESSURES!)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom