Résultats de WWE Summerslam 2016

143

Date : 21 Août 2016
Arène : Barclays Center
Lieu : Brooklyn, New-York, NY

À voir : Résultats et vidéos du Kickoff de WWE Summerslam 2016

Tag Team Match
Jeri-KO (Kevin Owens & Chris Jericho) battent Enzo Amore & Big Cass

WWE Womens Championship
Charlotte bat Sasha Banks ©

WWE Intercontinental Championship
The Miz (a/ Maryse) © bat Apollo Crews

Match Simple
AJ Styles bat John Cena

WWE Tag Team Championship
Luke Gallows & Karl Andrson battent The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) (a/ Jon Stewart) ©
– par disqualification suite au retour de Big E –

WWE World Championship
Dean Ambrose © bat Dolph Ziggler

Six-Women Tag Team Match
Nikki Bella, Natalya & Alexa Bliss battent Becky Lynch, Naomi & Carmella

WWE Universal Championship
Finn Bálor bat Seth Rollins

Le match pour le titre des Etats-Unis n’a pas lieu, Roman Reigns et Rusev s’étant battus avant que le combat ne débute officiellement, ce dernier étant déclaré inapte à défendre son championnat.

Main-Event
Brock Lesnar (a/ Paul Heyman) bat Randy Orton
– par TKO –

  • def

    dégoûté du main event encore une fois lesnar nous a fait du lesnar je pense que le tko était non programmé car je pense que lesnar la u mauvaise quand orton lui a porté le coup dans les corde il c’est enervé et a mis fin au combat j’espere que il aura une amende car le sang et interdit en ppv

  • AliceStyles

    Merci à Styles / Cena et Charlotte / Sasha parce que sinon je crois que j’aurais oublié ce SummerSlam direct après l’avoir vu

  • Alexandre T

    Je me sens arnaqué par ce PPV c’est vraiment bizarre..

    Autant quand on voyait la carte ça envoyait du lourd mais alors la après visionnage je suis déçu.
    Je vais pas revenir sur tout les matchs car je suis d’accord avec la majorité des commentaires mais bon franchement pour un SummerSlam je m’attendais à largement mieux quoi !

    Déjà il y avait beaucoup trop de match, je m’en doutais et ça s’est confirmé. En plus de ça les matchs était moyen, pour moi c’était un Raw de grande qualité qui a tout simplement duré 4 heures. Je dis bien de haute qualité car le match AJ vs Cena était juste magnifique et l’ambiance énormissime.
    D’ailleurs le public on en parle ? Présent pour 2-3 matchs et après ça ronfle. Pathétique et étonnant pour un PPV de la sorte.

    J’attends juste le Raw de demain pour avoir des explications sur le cas Lesnar car j’en reviens toujours pas de cette fin, elle m’as vraiment choqué. (Pourtant je regarde l’UFC).

    • The Animal

      Moi aussi ! C’est peut être que depuis le début de la PG era on est plus habitué à voir ça.

  • ChaoticPilot

    Alors :

    JERIKO vs SAWFT (6/10)
    Match agréable, avec un Kevin Owens toujours aussi bon et une bonne alchimie avec Y2J. Un petit run en tant que champion serait fort sympathique

    WOMEN’S CHAMPIONSHIP (8/10)
    Encore un excellent match entre Sasha et Charlotte, la division féminine m’emballe beaucoup plus que certains matchs masculins boring. J’ai eu peur pour Sasha sur le botch. Par contre donner le titre à Charlotte je ne suis pas contre mais pourquoi? Elle mérite le repos! Après je me demande si ce n’est pas pour favoriser l’arrivée de Bayley à Raw le temps que Banks se soigne et ensuite lancer la rivalité Banks vs Bayley (c)…

    INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP (4/10)
    2 bonnes superstars mais match chiant… Ce match avait sa place en pré-show à la place du Sheamus vs Cesaro que j’attendais.

    STYLES VS CENA (20/10)
    THE MATCH OF THE YEAR!!
    Impossible de faire mieux! Le vrai MAIN EVENT du show! Cena prouve une fois de plus à ses détracteurs qu’il sait nous sortir plus que 5 prises et Styles est juste PHENOMENAL! Vivement un règne de WWE World Champ’ pour lui

    Et je ne sais pas vous mais la fin me fais penser à la fin du match Taker vs Shane où le Phenom laisse ses gants sur le ring après le match. J’attends le Retierement Match entre les 2.

    TAG TEAM CHAMPIONSHIP (4/10)
    Je ne peux pas encadrer Jon Stewart et toutes les stars n’ayant aucun rapport avec la WWE venant ruiner les matchs!
    Et d’un autre côté Gallows et Anderson champions… J’accroche pas trop pour l’instant
    Retour de Big E cependant, et ça c’est cool

    WWE WORLD CHAMPIONSHIP (5/10)
    Début de match sous haute tension, c’était bon! Et puis la cloche à sonné et le match a débuté sur un rythme calme… Boring malgré une promo excellente, j’attendais une intervention de Bray Wyatt mais que nenni
    Ziggler mérite beaucoup mieux!
    Et, hormis le fait qu’il agisse comme un heel, Ambrose était vachement bizarre…

    6 WOMENS TAG TEAM MATCH (7/10)
    Perso j’ai adoré! (Et Becky Lynch est officiellement ma femme les gars!! *.*)
    La fausse entrée de Eva Marie est géniale, les officiels croient en elle et je suis persuadé qu’elle n’est plus si nulle que ça. Je suis pressé de la voir sur un ring.
    L’entrée de Naomi est magnifique.
    Sinon niveau match je ne me suis pas ennuyé, Becky s’impose comme la top women du roster en portant le match, Alexa Bliss est parfaite dans son rôle, Nikki ne déçoit pas. Carmella… J’ai du mal à accrocher…

    WWE UNIVERSAL CHAMPIONSHIP (6.5/10)
    Bon les gars… On se cotise pour leur offrir un petit peu d’imagination pour la ceinture?
    Sinon, j’attendais mieux…
    Très bon début de match avec du rythme, de l’agressivité, très bonne fin de match également, entre 2 un match un peu lent par moment.

    US CHAMPIONSHIP (1/10)
    Et là, le show est parti en c*uilles…
    Double turn? Mise en valeur une nouvelle fois de Reigns? Punition pour Rusev?
    Bon ok que le match ne se déroule pas était prévisible mais pas comme ça! Pas à Summerslam!
    Ce segment à Raw aurait été parfait, une bonne mise en valeur pour le match en PPV…

    LESNAR VS ORTON (0.5/10)
    Lesnar n’était pas censé être puni pour tout ses dérapages? J’ai prié pour pas que le match se finisse quand j’ai vu le sang
    On nous vend un match exclusif, la rivalité de l’année et au final 7 suplex, 1 F5, 2 RKO et 1 DDT…
    Si ce n’est pas scripté, Lesnar est un imbécile! Si c’est scripté pour en terminer avec le PG (LOL) ou lancer la rivalité avec Shane ça n’en reste pas moins débile.
    Je pense que ce n’est pas scripté : il le blesse intentionnellement, pas de réaction de Stephanie…

    BREF, j’ai voulu regardé car c’est censé être le WRESTLEMANIA de l’été bah c’est raté… ça reste un PPV banal avec un public d’endormis.

    Note : 5/10

  • Hashtag

    Les points forts:

    Cena vs Styles, beaucoup mieux que le MITB match, Cena à 100%, victoire surprenante car clean, réaction super inintéressante de Cean après le Match, un match de rêve unanimement exaucé.

    Le filles font du bon boulot. Le Sacha vs Charlotte était super et surtout, elles nous ont montré des choses inédites, elle qui se sont tant affrontées. Se sont de vraies superstars, enchainer deux 4 étoiles en un mois, c’est pas facile. Moi j’ai clairement préféré ce match à celui de Bayley et Asuka.

    Roman Reigns montre du caractère, c’est coool. Naomi est très bien dans son retour. Kevin Owens est un dieu.

    Points faibles:

    Le ME foiré par Lesnar

    Les TagTeam font pitiés.

    Qu’est-ce qu’on en a à f**tre de Stewart et Menounos franchement

    Finn Balor ne m’intéresse pas, pas une seule prise de catch, pas une seul soumission, le public ( de de-mer) s’en carrait l’oignon et préférait « délirer sur la ceinture ». Mais Balor a pourtant fait un match très construit. Rollins n’a pas développé tous ces talents non plus.

    Ziggler et Ambrose. J’aime pas Ambrose mais son attitude in-ring m’a beaucoup plu cette fois. Le match, c’est un match de SmackDown, pas de SummerSlam a ce niveau là. Je suis déçu pour Ziggler. Il serait peut-êtretemps de se rendre compte que Dean ne fonctionne pas en Main-Eventer.

    La foule était naze, Lana devient une #sertàrien, Nikki chez la Team heel (pfffffff…..) et c’était Loooooonnnnng…..mais long… et pas de surprise, pas de heel turn, pas de goldberg, pas de Taker, pas de Club

    • aurajett

      Pour avoir revu Rollins Balor;…je suis sur ils se sont retenu pour de prochaine confrontation. Et vu le public sa donnait pas envie de se donne a fond…..

      • Hashtag

        j’me suis dit la même chose vu que dans ses meilleurs matchs, Rollins tente le phoenix splash.

        • aurajett

          enfin il l’utilise de plus en plus dans tout ces matchs de ppv

  • Hashtag

    Hey, mon ami Lesnar, je t’aime bien, mais on va pas rester copain longtemps si ça continu comme ça. Tu nous fais un ME de de-mer, de 10 min, dans lesquelles tu es content de faire passer Orton pour une victime. La feud n’a pas du tout servi le Match. Lesnar n’a même pas pris de superplex, de tour du monde, de power slam, ou de punt Kick, Lesnar n’a même pas fait de « Belly-to-belly Over-head suplex ». Même pas de psychologie in-ring avant la blessure. le Match: de la De-mer.

    Pour ce qui est de l’incident, ça n’est pas une mauvaise fin en soi, le contexte est juste ignoble, mais une victoire par TKO, super bien vendu par Orton (il l’a p-ê pas fait exprès), c’est une bonne idée je trouve.

    Pour la fin de SUMSLAM, l’arrivé de Shane et ce qui s’en suit, c’est surement l’une des pire fin de PPV. Agius a lui-même galéré pour dire « aurevoir et merci », parce qu’il en attendait certainement plus.

    Bref, il faut arrêter de mettre Lesnar en Main-Event, ce n’est plus un assez bon lutteur depuis la fin de sa feud avec le Taker. Et par pitié, pas de Shane vs Brock, s’il vous plait!!!!

  • Loris Rolin

    Ce Summerslam étais assez moyen pour moi
    Kick Off:
    Il étais sympa à regardé le match a 12 un moment je me suis cru à Smackdown tellement c’était pareil(la série de finsher…) mais il étais bien quand même,Neville&Zayn vs DudleyBoyz étais se qu’on attendais un match divertissant j’espère que Zayn & Neville vont à nouveau faire des matchs en équipe pck a 2 ils font de bon match et enfin Sheamus vs Cesaro c’était normal quoi rien d’exceptionnel et la victoire ne m’intéresse pas trop pour l’instant on est qu’au 1er round,6,5/10
    JeriKO vs Enzo&Cass:
    Surpris de la victoire de JeriKO j’ete sûre qu’ils allaient se trahir je pense pas qu’ils veulent en faire une grosse équipe pck Chris Jericho va se barrer à la fin de l’année et puis je les vois pas dans une équipe les 2,5,5/10
    Charlotte vs Sasha Banks:
    C’était un bon match avec malheureusement une victoire de Charlotte qui m’a surpris je me suis tout de suite dit « oh non Sasha s’est fait suspendre » mais bon dans tous les cas elle sera pas la pendant 30 jours donc sa revient au même,7/10
    Apollo Crews vs The Miz
    Bof le match en même temps Ya pas eu de storyline donc fallait pas s’attendre à un truc de ouf,4/10
    John Cena vs AJ Styles:
    C’était un ptn de match mon préféré du PPV des fois j’ai sursauté par rapport au prise qu’ils nous faisaient et avec à la fin une victoire de Styles (YEAHHHH)je suis plus que s’atisfait de ce match,9/10
    The Club vs The New Day:
    Un assez bon match mais bon rien d’exceptionnel par contre la fin ma déranger je trouve ça complètement con de faire débarquer Big E mtn la il nous a juste gâcher le match et surtout c’était le meilleur moment pour faire perdre les titres aux New Day Ya un moment où on en a marre de les voir,5/10
    Dean Ambrose vs Dolph Ziggler:
    Par rapport aux segments qu’on a eu pour se match c’est en dessous de se que j’attendais avec une victoire logique d’Ambrose qui devrait être après en rivalité avec Styles pour le titre(mes 2 préférées de SD pour le titre je suis un fan combler)mais franchement pour Ziggler c’est un coup dur il m’avais vraiment convaincu pour ce match j’ai eu des doutes a un moment et je pari qu’après Sumerslam il va retourner en temps que jobber malheureusement,6/10
    3vs3 féminin:
    Moi perso je l’ai pas regardé pour moi c’était la page de pub ce match et le retour de Nikki Bella qui ne m’a pas du tout surpris,3,5/10
    « Roman Reigns vs Rusev »:
    Ya pas eu de match juste un Street fight peut être pour un match sans DQ à Backlash,pas de match/10
    Balor vs Rollins
    C’était mon 2eme match préfèrer,décidément Finn Balor Best Début Ever on peut pas faire mieux(a part si on aurait eu une bonne ceinture) j’ai bien aimé ce match est heureux de la victoire de Balor juste j’espère que se ne sera pas le futur Roman Reigns,7,5/10
    Brock Lesnar vs Randy Orton
    Moi j’ai pas vu du catch j’ai de l’UFC Lesnar n’en a plus rien à faire du catch il veut frapper pour de vrai quand il se cassera de la WWE je serais super heureux moi j’appelle pas sa un pain évent loin de là évidement que ce match a eu lieu pour l’argent et puis en puis Vince tu sais que foutre quelqu’un contre Lesnar tu sais qu’il va morflet et que le mec ne se retient pas, ALORS PK TU MET RANDY ORTON ALORS QU’IL REVIENT D’UNE BLESSURE DONT IL A MIS DES MOIS POUR S’EN REMETTRE,c’est n’importe quoi,4/10
    Conclusion:
    Ce PPV étais moyen si sa aurait été genre Payback je peut être d’accord c’est un petit PPV mais la c’et Summerslam on s’attend à du lourd merde,je ne peut dire qu’une seul chose ,NXT Takeover Brooklyn étais bien mieux
    Note final:11/20

  • Heel Krix

    Pour commencer, je n’ai absolument pas compris l’ordre des matchs, c’était étrange et ça n’avait pour moi aucun sens.
    Bon à part ça, à chaud, je viens de finir le visionnage du PPV, et mes premières impressions sont assez mitigées.
    Je pense faire partie des enthousiastes sur le catch en général, mais beaucoup de choses m’ont laissé un vague sentiment de déception et d’amertume sur l’ensemble du PPV, alors que je trouvais la carte alléchante et prometteuse.

    Alors pour commencer, j’ai pas regardé le preshow et je pense avoir bien fait au vu des reports que j’ai lu.
    ……
    Je commence par le top de la soirée pour ma pomme (quoi de plus normal à Big apple). Le meilleur match de la soirée fut pour moi sans aucun conteste Cena vs Styles, les deux ont été grands, contre après contre, Styles se permet un torture rack incroyable sur Johnny et le combat se termine un beau finish, bref c’était super, peut-être le seul match qui a répondu à mes attentes.*****
    ……
    Le US, mouais vraiment dommage, Rusev et Reigns étaient tout à fait capables de nous sortir un beau match et les bookers ont choisi cette voie que je n’approuve pas, du gâchis. Par contre quel monumental spear de Roman, super bien sellé par le bulgare.
    …….
    Le titre IC, euh comment dire…MEEEEERDE, je suis limite en colère et j’en pleurerais de rage. L’intercontinental est traité comme une bouse de troisième zone, je considère que c’est un manque de respect absolu envers les grands lutteurs qui l’ont détenu, Randy Savage doit se retourner dans sa tombe. Le match était court, nul, aucun climax, aucune émotion et un niveau in-ring proche du néant, putain Uhaa nation était tellement bon en Indy et il semble complètement limité à la WWE, le Miz lui donnait l’impression de se faire chier (peut-être pas très content justement du traitement réservé à son règne), il gagne clean et dégage illico, je pense que dans les coulisses, il devait être déçu, en tout cas moi à sa place je le serais
    …..
    Le tag team title, après take over hier, dur de se remettre dedans, le match était pas mal sans plus, content de revoir Big E en forme, les New day conservent le titre, on verra bien la suite pour cette division, mais il va falloir bosser parce que à NXT ou la LU, il y a une autre approche des match tag team et c’est 1000 fois meilleur, c’est quand même un comble que la big league ne soit pas foutue de présenter des combats par équipe quatre étoiles minimum.
    …..
    Le tag team féminin est pas trop mal, étonnamment long et Nikki bella a eu une belle pop pour son retour, sinon Eva Marie ça devient une sorte de runnin’gag lourdingue et ça ne m’intéresse pas.
    …..
    Le match pour le titre féminin, c’était bien, mais pas mal de botchs quand même non? Il me semble que Sasha s’est réellement blessée et ça a perturbé les deux femmes. j’ai lu qu’il était prévu qu’elle perde son titre, pourquoi pas après tout, je trouve que Charlotte est une belle femme et une superbe athlète, et elle est très bien dans son rôle de Heel, j’adore quand elle pleure de rage (un peu comme moi avec l’IC…). bref, j’aime ces deux filles, et avec l’arrivée de Bayley, il va y avoir matière à faire un truc sympa avec la division féminine.
    ….
    Sawft vs Jeriko: Alors là, je rentre dans le paragraphe où je sais que je vais me faire pas mal d’ennemis, alors que je vous aime tous moi (le mec qui se rattrape lol ), mais désolé, là je me dois de vous dire la vérité.
    Alors voilà, je déteste Enzo Amore…Je ne conteste pas son talent au micro, mais vous imaginez vous coltiner sa promo pendant encore deux ou trois ans? moi non. Et puis ce mec est affligeant dans le ring, je ne lui trouve aucune crédibilité, aucun talent athlétique, si juste faire deux ou trois pas de danse suffit pour faire un catcheur honnête, alors à bientôt 45 piges, il est temps que je postule à la WWE. Big Cass est en revanche prometteur et est bon au micro, m’est avis que Enzo devrait se contenter d’être manager du géant et ne plus remettre les pieds dans le ring. Voilà, jetez moi des pierres. Sinon JeriKo ont gagné, Chris « contrôle qualité » Jericho fait le taf et a une bonne alchimie avec son comparse, et heureusement qu’il était là pour mettre l’affreux Enzo un peu en valeur. KO est génialissime, je veux le voir main-eventer.
    ….
    Ziggy vs Dean: bon, j’ai un amour immodéré pour Ziggy, mais je n’y croyais pas, à victoire je veux dire. Le match a été pas mal, mais finalement assez court, très mal placé dans la carte et le public m’a semblé apathique durant le match. Je continue à penser que Dean est un excellent personnage, mais limité in-ring,j’aimerais qu’il se renouvelle un peu à ce niveau. Ziggy, je l’aime et l’aimerais toujours malgré la défaite, qu’il laisse tomber le world championship et revienne vers l’IC pour y faire un super run et redonner le lustre à cette ceinture, il est d’ailleurs le meilleur champion IC des dernières années sans conteste (vous avez vu, je lâche rien avec l’IC 😉 )
    ….
    L’architraitre vs le pushé de l’année: Je suis totalement abasourdi qu’on chie sur Reigns qui est là depuis 4 ou 5 ans et qu’en deux mois Balor devienne champion et que tout le monde applaudisse et pourtant j’apprécie bien l’irlandais. Mais durant le match, je serais curieux de compter le nombre de sauts chassés qu’il a réalisé, le final est symptomatique d’ailleurs, je crois qu’il en place 4 ou 5 d’affilée, j’ai trouvé ça too much comme quand Roman envoie cinq superman punch et que ça saoule tout le monde, moi le premier alors que comme Balor, j’aime bien Roman. Voilà, il est le 1er champion de l’univers, tant mieux pour lui, mais j’espérais une victoire de Rollins que je trouve bcp bcp plus méritant et qui a entièrement géré le build up de cette feud. Et le public, complètement con à chanter des conneries sur le design de la ceinture, franchement qu’est-ce qu’on s’en fout! Rollins a d’ailleurs très bien réagi sur twitter à propos de cela; j’aime ce mec.
    …..
    Enfin, Orton vs Lesnar que perso, je n’aurais jamais placé en main-event, un brawl énorme, not a tactical Wrestling match comme l’a dit Ranallo, et un finish malsain, pas très PG ce truc, accidentel? Work? on en saura un peu plus d’ici quelques jours j’imagine . Incroyable le traitement de Lesnar à la WWE quand même.
    ….
    Si j’avais su, j’aurais regardé Summerslam, et APRES Take OVER que j’ai trouvé somptueux.
    D’ailleurs, dernière réflexion à propos de NXT, j’ai remarqué que souvent dans l’IWC, on parle du show jaune comme si c’était une fédé à part, quasi hors WWE, et je trouve cela assez emblématique de la différence de booking entre NXT et la Big league.
    En tout cas, j’ai beau suivre la WWE, ma fédé favorite reste la Lucha Underground et de loin.
    Allez je vous laisse la place et je vous fais des bises

  • BourriezF

    john cena vs AJ styles show stealer donc smackdown live vainqueur par KO. sinon j’ai trouvé le PPV moyen bon, je trouve qu’ils décredibilisent beaucoup dean ambrose champion quand on vois la qualité de son match comparé au styles vs cena, et que l’on ne me dise pas que c’est à cause de dolph ziggler car bien booké il sort des combats de ouf tout comme ambrose d’ailleurs

  • joevener

    ha j’ai oublié: médaille d’or de la tenue la plus sexy: Becky Lynch (on en redemande)

  • AmericanAlpha

    Un Main Event honteux surtout pour le plus grand PPV de l’été la blessure d’orton était dégueulasse se foutre de la gueule d’orton comme ça c’est vraiment du grand n’importe quoi…CENA AJ STYLES MAGNIFIQUE il était fou ce match et evidemment le mieux c’est que aj gagne clean et surtout qu’il gagne cette rivalité maintenant il va sûrement se tourner vers le titre ziggler/ambrose personellement assez déçu de ce match qui n’était pas vraiment extra roman reigns rusev moi j’ai trouvé ça cool même si c’était prévisible que ce match n’est pas lieu et finn balor qui remporte le titre tout ça va un peu vite quand même
    Bilan 11/20 car ce main event était du grand n’importe quoi

  • The Animal

    Quand tu vois que le match Lesnar/Orton a été 5 fois plus violent que le match Lesnar/Ambrose à WM32 alors qui était un ‘No Holds Barred Street Fight match’ …

    • AliceStyles

      Le match à WM32 tout le monde veut l’oublier tellement c’était pourri x)

      • The Animal

        Bah on l’a eu à Summerslam au final :/

  • Cult of personnality

    Dites moi en quoi finn balor méritait cette ceinture ? Même si finn balor est un catcheur que j’apprécie, il ne méritait pas cette ceinture. Vous vous plaignez tous quand Roman Reigns a gagné le rumble parce que selon vous ce dernier n’était pas prêt pour être champion de la WWE mais pour vous finn balor. Pour moi vous êtes tous des moutons, un catcheur venant du circuit indépendant n’a pas autant de mérite qu’un catcheur made in WWE donc arrêtez s’il vous plait avec votre hypocrisie

    • The Animal

      Non Roman ne méritait pas le titre à ce moment parce qu’il ne savait ni parler au micro ni catcher correctement. Bàlor : Indy ou made in WWE, il vaut au mois 4-5 Roman Reigns parce qu’il est très bon. Mais moi je ne soutiens pas sa victoire, j’aurais préféré que Rollins gagne mais Bàlor ça me va même si c’est trop tôt.

      • Cult of personnality

        Roman Reigns n’a pas gagné la ceinture à la fin et si tu n’apprécis pas le mic skill de Reigns tu ne devrais pas apprécier celui de balor également mais après c’est pas grave il vient de l’indy et en plus il n’a pas un in ring impressionnant également, Kevin Owens , cesaro zayn , Aj styles neville et bien d’autre m’impressionne beaucoup plus que balor mais ces catcheurs n’ont toujours pas gagné de titre majeur donc qu’est ce qu’il fait que balor soit plus méritant que ces gars là?

        • The Animal

          Bàlor n’a rien montré encore depuis son arrivée à Raw, il est impératif de voir ses matchs à NXT et même avant. Bàlor il lui manque le mic-skill aussi, mais sur le ring ça rigole pas, c’est de l’or.

          • Cult of personnality

            Ouais j’ai suivi ses matchs à la nxt mais je ne supporte pas le fait qu’il soit poussé au sommet pour ce qu’il a fait avant de débuter dans le main roster. Des gars comme cesaro et Sami zayn sont beaucoup plus méritants, ces gars là ont su s’imposer dans le main roster et se faire apprécier du public contrairement à balor qui ne suscite pas beaucoup l’intérêt du public de RAW pour l’instant. C’était beaucoup trop tôt pour balor et je pense pas qu’il va réussir à susciter de l’intérêt pour ce titre. Seth Rollins était plus apte à obtenir ce rôle

          • The Animal

            C’est ce que je pense aussi, Rollins devait gagner.

          • aurajett

            A la WWE sa se jouera jamais au merite mais a la vente…..et le potentiel de vente de Balors est juste enorme……

          • The Animal

            Vince : C’est simple, le mec qui vend le plus doit être champion car ça veut dire que son personage marche ! Pour une pompe à fric comme la WWE, c’est vrai que c’est le plus cohérent.

        • aurajett

          Balor faut aimer…c’est comme itami ou Nakamura au final car c’est un style japonais donc peut de prise et beaucoup de coup….
          Par contre quand tu cite Neville pour le titre majeur t’es sérieux????? O_o

          • Cult of personnality

            Si neville avait pu beneficier du même booking qu’il a eu à NXT il aurait pu être aussi crédible et je te signale que tout le monde a un potentiel de vente énorme tout dépend du booking. Un gars comme cena ou lesnar n’aurait jamais autant vendu si il avait un booking. Les ventes du new day, Daniel bryan et cm punk sont de bons exemples, est ce que tu pensais à leurs débuts qu’ils vendraient autant de marchandises?

    • aurajett

      Apres je crois que Booster avait raison hier soir…ils veulent faire de Balor un catcheur dans la ligné de l’idée du Taker….ce qui implique une ultra domination des le debut….mais le cote surnaturel est un vrai plus…reigns c’est le cote super hero qui pose probleme, avec Balor ce sentiment est beaucoup moin present…..car pris par le « demon »
      Par contre quand tu sais la vie des catcheurs Indy, ils ont 10 fois plus de merite que les catcheurs made in WWE…..
      Apres vous me saouler avec votre question de merite….cest pas un merite, c’est est tu prêt a assumer les responsabilite de champion du roster ou pas…..elle est plus la la question. Et pour le in ring, comme je l’ai dit, c’est un style japonais (itami et Nakamura son dans le meme style et donc il y a forcemment des gens a qui sa plairais car c’est particuluier) Mais tu peux pas dire que le catcheur est mauvais pour autant.
      C’est comme reigns on lui reproche son in ring, mais au fond il excelle dans son style Powerhouse/Brawler…..il fait tres bien le taf pour ce style…..

  • KhalToinou

    Ce n’était pas le plus grand Summerslam de l’histoire ça c’est sur, mais on a tout de même eu quelques très bons combats, en particulier Styles vs Cena qui est pour moi le combat de la soirée et peut être le combat de l’année. Un peu déçu du combat Brock vs Orton que j’attendais beaucoup.. mais on a quand même eu droit à une belle soirée, avec le sacré du Demon King !

  • The Animal

    Me taper 5 heure de ‘soi-disant’ Wrestlemania de l’été pour voir ma femme se faire casser le dos sur un botch et perdre le titre, des matchs étranges avec des fins encore plus étrange, un titre majeur qui sort du cirque et un Lesnar qui devient fou et défonce Orton, sans nous faire de match, un Rollins/Bàlor assez faible comparé à ce qu’on attendait, un show complétement destructuré avec des matchs dans le désordres et en plus Free a décidé de me casser les pieds avec internet 1 fois sur 2…ah ouais il était beau ce Sumemrslam. Le meilleur dans ce Summerslam c’était le public, le reste je veux l’oublier. 4/10 et encore c’est pour me la faire Bret Hart style mais en vrai ce show vaut à peine 9/20.

    • BourriezF

      sasha banks à perdu pour soigner d’anciennes blessures( vu les chutes qu’elle a bouffer vs bayley à NXT, ça m’étonne qu’a moitié) qui la gênent parait il … avec le botch ça en fera une de plus lol . il y a plusieurs rumeurs pour justifier sa perte de titre dont une suspension de 30 jours pour infraction à la wellness policy, ceci dit sasha ne doit plus combattre pendant 36 jours, elle à été retirée de la carte de shows pour cette période

      • The Animal

        On verra bien mais j’étais surpris sur le coup quand même :/

  • Papa Shango

    Le vrai problème de ce Summerslam c’est la répartition des matchs dans la carte, ça change considérablement l’effet de ce PPV

    Si par exemple on met le match Rusev/Reigns d’entrée ça aurait donné le ton du show et tout le monde aurait trouvé ça plutôt sympa, on aurait compris que la rivalité était faite pour durer on ne serait pas sorti frustré comme ce fut le cas en mettant le match en avant dernière position après s’être bouffé 5 heures de catch, on n’a pas les mêmes attentes au début qu’en fin de show

    Bon Banks qui perd son titre c’est étonnant mais apparemment elle va soigner une blessure alors passons

    Le match Lesnar/Orton je veux bien du scénario mais pas en main event, on pensait tous que ce match serait un one shot ce ne sera visiblement pas le cas mais à ce moment tu ne me vends pas ça en fin de show

    A la place tu mets Rollins/Balor pour boucler la boucle avec le triomphe de l’Irlandais pour une nouvelle ceinture (WTF) et le ressenti sur ce Summerslam est complètement différent

    Sinon AJ/Cena c’était magnifique même si le résultat était logique puisque Cena devrait s’absenter quelques temps de la WWE mais le fait que Styles remporte la feud clean était primordial, un très bon point

    • Alexandre T

      Alors la je suis d’accord de A à Z sur ton commentaire.

      Le match de Cena vs AJ aurait du être mis plus tard car la barre était beaucoup trop haute pour ceux qui passé après.
      Puis l’ordre c’est vrai que dans l’ensemble c’était du grand n’importe quoi car depuis quand le WWE Championship passe avant le titre US ? Y a que moi que ça choque ?

      Ça confirme tout simplement que les titres à SD (IC et WWE) sont vraiment de seconde zone.
      Bon ok on sait que Raw sera toujours le show numéro 1 mais il y a des limites.

      • aurajett

        ais enfaite il voulait jouer un petit match puis un gros match…..mais par exemple le coup de reigns ,sa aurait du etre milieu de carte…..comme j’ai dis pour avoir vu le show 2 fois…le probleme n’est pas les matchs qui font tous le travail sauf le ME…mais le probleme est le possitionnement des matchs…..Banks Charlotte et Style Cena sont des matchs excellent mais du a leur positionnement on fait beaucoup de mal au show

  • joevener

    meilleur combat (et je n’aurais pas parié dessus au départ), AJ Styles vs Cena avec une fin qui met des doutes sur l’avenir de Cena, sinon, pour Lesnar, j’ai comme l’impression qu’il a péter un câble, si ça fait partie de la storyline, ba c’est tout faux, sinon, dans l’ensemble, pas trop mal, sauf Ambrose et Zigler, un combat mou pour un résultat qui laisse Zig’ encore une fois sur le bord, vraiment dommage, il mérite mieux

  • Sandman

    C’était un bon show mais honnêtement c’était BEAUCOUP TROP LONG ! 6 heures de show c’est insoutenable ! Je ne vais pas m’attarder sur chaque match un par un parce qu’ils étaient globalement de très bonne qualité mais là je vais surtout profiter de ce post pour pousser un petit coup de gueule.
    C’est quoi ce bordel avec Lesnar ?! Est-ce que quelqu’un peut me dire si ce qu’il a fait était scripté ou non ??? Parce que si Brock a agit hors storyline, on tient le New Jack de la WWE ! (pour ceux qui ne connaissent pas, New Jack était un gars de la ECW connu pour ses matchs extrêmement violents et notamment pour le Mass Transit Incident) Si ce match était scripté et que Brock Lesnar a fait ce qu’on lui a demandé, là je suis d’accord et ca serait le signe que la WWE a l’intention d’abandonner la classification PG ce qui serait plutôt une bonne chose selon moi. Mais dans le cas contraire, qu’il aille juste se faire enculer ! J’ai pris sa défense dans son affaire de dopage mais là il ne faut pas déconner. Faut vraiment un salopard pour frapper comme ca un type qui revient a peine d’une grave blessure. En tout cas, respect à Orton qui a très bien fait son job comme d’habitude et j’espère qu’il va se venger de cet enfoiré. Mais que ce soit scripté ou non, le match était très mauvais et c’est uniquement à cause de Lesnar. C’est surement le pire main event de toute l’histoire de Summerslam et un des pires matchs de l’année. J’espère que Brock va payer pour avoir tout gâché.

    • The Animal

      Alors toi, t’es vraiment en colère et je suis d’accord avec toi. Tu es un gars de la ECW sur CAQ, un vrai gimmick d’extremist mon pote. Mais sérieux, Lesnar apeut être voulu répondre à Connor parce que il a défoncé Orton, y’a pas d’autre mots. Ce n’était pas du catch mais bien de l’UFC A LA WWE ! Lesnar il est allé en mode ‘Fuck the PG’, c’est le pire main event de l’année oui.

  • DavidOM56

    Ce PPV, c’est Summerslam, un show de 4heures, que la WWE veut faire devenir le Wrestlemania de l’été et voilà ce qu’il nous offre ? je crois avoir rarement été aussi déçu après un PPV. Le 1er match tag team Enzo & Cass vs Jecho et KO n’avait pas le niveau de PPV, heureusement que Owens était là pour faire réagir une foule déjà nedormi des le 1er match. La seule chose qui aurait pu élevé la qualité du match c’est le finish combiné, mais il a été botché par Jericho ou Enzo.
    Le match pour le titre Womens, Sasha et Charlotte ont tenté quelques belles chose dont un moove du haut de la troisième corde avec un contre de Banks magnifique mais sinon beaucoup de Botch dans ce match, et j’ai vraiment peur pour Banks car a chaque match elle est pas loin de ce péter le coup. Victoire surprise de Charlotte, cela signifie-t-il que Sasha va également être suspendu, car je ne vois pas d’explication a sa perte de titre.
    The Miz vs Apollo Crews, un match qui aurait pu être meilleur au vu de la qualit des 2 sur le ring, ça allait vite, beaucoup d’enchaînement, mais ça allait un peu trop vite, ils auraient prendre un peu plus leur temps, mais ce ne fut pas un mauvais match.
    AJ Styles vs Cena MAGNIFIQUE, heureusement que ce match est là, ce match a été construit et mené d’une main de maître par les deux, de mémoire aucun botch pour un match aussi long. On peut critiquer Cena, mais il s’améliore encore dans le ring, et il arrive toujours a élevé son niveau dans les grand match il a encore fait ce soir. Cena mérite clairement un grand respect pour tous ce qu’il accompli, et ce match est un five stars match en + de la longue liste de ceux qu’a fait Cena (pourtant je ne suis particulièrement fan de Cena). AJ Styles parfait, ce match est le match de l’année, sa sera très dur de faire mieux.
    Match pour les titre tag team inintéressant, il y avait 2 bonnes team sur le ring et voilà ce qu’il font, ils y incrustent John Stuart qui ne sert strictement a rien, et le match se finit en DQ, avec l’intervention de Big E, aucun intérêt.
    Ambrose vs Ziggler. Le match n’était pas mauvais mais il y avait un vrai faux rythme et j’ai été assez étonné par le fait que Ambrose se comporte comme un véritable heel, mais encore une fois le match aurait pu être largement meilleur.
    Ensuite le match tag team womens, avec le retour de Nikki Bella qui fait plaisir. Le match n’était pas génial mais ils ont tout de même réussi a mettre en avant chaque womens, avec Becky Lynch qui était clairement la meilleur peut être avec Naomi toujours aussi athlétique. J’ai également de belle chose de Alexia Bliss, Carmella j’ai l’impression qu’on peut pas attendre grand chose d’elle malheureusement. Une victoire grâce a Nikki ce qui était prévisible, avec un nouveau finish plutôt pas mal. Ce match aurait très pu se passer a SmackDown plutôt qu’en PPV.
    Le match pour le Universal championship qui a été montré au public juste et grave erreur, car la foule passer plus de temps a huer le titre, qui c’est vrai est moche et n’est pas du tout original, plutôt que d’encourager le 2 sur le ring. La fin de match était bonne ça allait a mille a l’heure mais je pense que tout le amtch aurait du être comme ça, et pas juste la fin, je pense qu’ils en ont gardés sous la semelle pour nous proposer un meilleur match dans un prochain PPV. Résultat surprise avec la victoire de Finn Balor, mais bon 1er match pour le titre et déjà champion, ça va un peut vite quand même.
    Les 2 derniers matchs c’est du foutage de gueule, COMMENT tu peux finir SUMMERSLAM avec 2 matchs dont un qui ne débute même pas et l’autr equi se fout de notre gueule. Bon le match pour le titre US je m’en doutais qu’il devait trouver quelques chose, Reigns et Rusev avec déjà tout donner dans leur match a Raw c’était prévisible qu’il fasse autre chose pour ce match. Mais bon faudra quand même m’expliquer en quoi le fait de défendre sa femme fait de Rusev un heel, et en quoi le fait d’attaquer un homme blessé fait de Reigns un face.
    Le dernier c’est le plus grand foutage de gueule de l’histoire je crois. La WWE nous tease ce match comme un grand match qu’on attend depuis longtemps, avec cela ce rajoute en + la guerre de roster car l’un est de Raw l’autre de SmackDown, et ils nous offre quoi ? 7 german Suplex, 2 Rko, des coups de coude et c’est fini ça se termine comme ça ?! ils sont traité Orton comme une merde, orton il est 12 fois champion du monde (si ce n’est +) et il se fait démonté comme ça ? C’était pas Slater devant Lesnar c’était Randy Orton, ils l’ont montré comme une merdre contre Lesnar comme il l’avait fait pour Cena et Ambrose quand ils avaient affrontés Lesnar. Orton se retrouve avec une ouverture sur le crane qui fait clairement peur a voir, je ne sais même pas si c’était prévu tellement c’était violent.
    Bref c’est Summerslam, et on se retrouve avec 1 match qui se termine par DQ, 1 match pour le titre US qui n’a pas eu lieu, et LE main event qui se termine par un TKO de MERDE, j’espère au moins que Orton aura une revanche pour le recredibiliser un peu, il ne mérite clairement pas ça.
    Si je devais donner une note a Summerslam je mettrais 10/20 grâce a AJ Styles vs Cena qui sauve vraiment le show.

    • aurajett

      En voyant les segment Reigns Rusev comme sa….on peut croire a un double turn….

      • The Animal

        Bien vu, j’y ai pensé aussi mais comme le public n’a pas réagi c’est impossible de se faire une idée. De plus Rusev en Face ça semble étrange…

      • TROLOLOLQUOI

        Rusev sera jamais Face avec ce genre de personnage. Ils ont juste fait le segment pour que Reigns soit applaudi comme lors du dernier TLC.

  • WrestlingDay

    oici mon débrief à chaud du ppv (écrites à 5h):
    Jeri-Ko vs Sawf : Owens a fait du Owens, Jericho a fait du Jericho et Enzo s’est fait tabasser comme d’habitude. Un bon match d’ouverture mais certainement pas le match de la soirée. Victoire logique du Jeri-Ko pour les crédibiliser.

    Banks vs Charlotte : Tres bon match entre ces deux Womens il y’a eu du beau spectacle par contre pourquoi avoir fait regagner le titre à Charlotte maintenant !? PS : La prise de Charlotte au début était un botch ?? Parce que sa en avais tout l’air…

    CREED vs Miz : Ce match aurait clairement du être le match d’ouverture ! CREED a perdu… tout le monde s’y attendait maintenant qu’elle est la suite pour ces deux superstars ?

    Aj vs Cena : Le match de la soirée, que dis-je ?? Celui de l’année! Aj Styles a été glorious et Cena a sans doute fait taire la plupart de ces détracteurs (toujours l’homme aux 5 prises ?), ces deux hommes ont juste été phénoménales !! D’ailleurs si je ne me trompe pas Aj est la 1ème personne après Owens à se dégager du AA du haut de la 3ème corde.

    New Day vs Club : Juste pourquoi ?? C’était le moment idéal de donner le titre à Gallow & Anderson mais ils ont foutu n’importe quoi ! Jon casse toi à tout jamais de la WWE tu nous les brises !

    Ambrose vs Ziggler : Avant de commencer, vous aussi vous avez eu ce problème de promo avec la musique de Shane ? Sinon Ambrose a tout simplement ridiculisé Ziggler, je ne sais pas ce que le Show off a fait en coulisse mais en tout cas il a reçu une grosse punition… Toutes ces semaines pour vendre Ziggler comme un adversaire crédibles n’auront servis à rien…

    Womens tag : Match pas très bon, les tags d’NXT sont d’un tout autre niveau. On se souviendra seulement que Nikki est de retour.

    Balor vs Rollins : Très bon match de la part des 2 compétiteurs, même si Rollins a beaucoup dominé en milieu de match. Surpris de la victoire de Balor ! Il n’était pas encore prêt selon moi mais bon seul l’avenir nous le dira. PS : Ce titre a tout d’affreux ! Que se soit le nom ou le design il est dégeulasse !

    Roman vs Rusev : On se souviendra juste de Lalalana Lalalana Lana en slip !

    Lesnar vs Orton : Boooooooooring ! Faut vraiment que les fans arrêtent d’aplaudir Brock « le dopé » Lesnar ce mec est chiant, pas du tout divertissant et tout ce qu’il sait faire c’est des suplex encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore et ennnnnnnnnnnnnnnnnnnncore (compter le nombre de n que j’ai mis est plus divertissant que de regarder du Lesnar) ! Je ne sais pas ce qui fait vendre chez mais en 2016 il faut être stupide pour attendre avec impassience un match de ce mec… -5/100 pour ce match qu’on a tous vu au Summerslam… 2014

    PS : Summerslam marque sans doute le retour des arènes pour les PPv enfin ! 😀

    • aurajett

      Et quelle arene ^^. Pour Charlotte et sa victoire…faut savoir que Sasha a ete retire de tout les show jusqu’au 23 septembre. Donc il y a deux hypothese qui tourne….une suspension car sa fait 33 jours….ou alors une ou des blessures a soignée….
      Quand au Botch, jai hesiter longtemps…mais on vois clairement et nettement que Charlotte vise la corde…de plus il doit y avoir de la survente de Sasha, car elle se tien le dos alors que c’est la nuque qui prend et quand tu vois l’hurracana quel sort apres….sa porte quelque doute, car si t’es mal en point, tu fais pas une prise du genre……
      Mais sur la prise je pense c’etait bien prevu comme sa…..car c’est net que c’est ce qu’elle cherchait……

    • The Pink Lemonade

      Ils ont fait gagner Charlotte car elle est suspendu à partir de maintenant qui selon moi pourrait anoncer l’arrivée de Bayley.

  • WrestlingDay

    Voici mon débrief à chaud du ppv (écrites à 5h):
    Jeri-Ko vs Sawf : Owens a fait du Owens, Jericho a fait du Jericho et Enzo s’est fait tabasser comme d’habitude. Un bon match d’ouverture mais certainement pas le match de la soirée. Victoire logique du Jeri-Ko pour les crédibiliser.

    Banks vs Charlotte : Tres bon match entre ces deux Womens il y’a eu du beau spectacle par contre pourquoi avoir fait regagner le titre à Charlotte maintenant !? PS : La prise de Charlotte au début était un botch ?? Parce que sa en avais tout l’air…

    CREED vs Miz : Ce match aurait clairement du être le match d’ouverture ! CREED a perdu… tout le monde s’y attendait maintenant qu’elle est la suite pour ces deux superstars ?

    Aj vs Cena : Le match de la soirée, que dis-je ?? Celui de l’année! Aj Styles a été glorious et Cena a sans doute fait taire la plupart de ces détracteurs (toujours l’homme aux 5 prises ?), ces deux hommes ont juste été phénoménales !! D’ailleurs si je ne me trompe pas Aj est la 1ème personne après Owens à se dégager du AA du haut de la 3ème corde.

    New Day vs Club : Juste pourquoi ?? C’était le moment idéal de donner le titre à Gallow & Anderson mais ils ont foutu n’importe quoi ! Jon casse toi à tout jamais de la WWE tu nous les brises !

    Ambrose vs Ziggler : Avant de commencer, vous aussi vous avez eu ce problème de promo avec la musique de Shane ? Sinon Ambrose a tout simplement ridiculisé Ziggler, je ne sais pas ce que le Show off a fait en coulisse mais en tout cas il a reçu une grosse punition… Toutes ces semaines pour vendre Ziggler comme un adversaire crédibles n’auront servis à rien…

    Womens tag : Match pas très bon, les tags d’NXT sont d’un tout autre niveau. On se souviendra seulement que Nikki est de retour.

    Balor vs Rollins : Très bon match de la part des 2 compétiteurs, même si Rollins a beaucoup dominé en milieu de match. Surpris de la victoire de Balor ! Il n’était pas encore prêt selon moi mais bon seul l’avenir nous le dira. PS : Ce titre a tout d’affreux ! Que se soit le nom ou le design il est dégeulasse !

    Roman vs Rusev : On se souviendra juste de Lalalana Lalalana Lana en slip !

    Lesnar vs Orton : Boooooooooring ! Faut vraiment que les fans arrêtent d’aplaudir Brock « le dopé » Lesnar ce mec est chiant, pas du tout divertissant et tout ce qu’il sait faire c’est des suplex encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore et ennnnnnnnnnnnnnnnnnnncore (compter le nombre de n que j’ai mis est plus divertissant que de regarder du Lesnar) ! Je ne sais pas ce qui fait vendre chez mais en 2016 il faut être stupide pour attendre avec impassience un match de ce mec… -5/100 pour ce match qu’on a tous vu au Summerslam… 2014

  • Dreignz

    Le match pour le Women’s Championship était vraiment pas mal mais Sasha Banks doit absolument arrêter de vendre les mouvements comme ça, elle retombe sans arrêt sur la nuque et c’est assez effrayant, j’ai toujours peur qu’elle se blesse. D’ailleurs il me semble qu’elle a perdu le titre à cause d’une blessure. Charlotte gagnante c’est une grosse surprise, mais ça ne me dérange pas plus que ça mais j’espère que son règne ne sera pas trop long.
    The Miz vs. Apollo Crews, Maryse était magnifique.
    John Cena vs. AJ Styles est pour moi LE match de la soirée, c’était excellent ! AJ Styles qui gagne tout naturellement pour s’établir en tant que top heel et certainement devenir le prochain challenger au titre.
    Dolph Ziggler vs. Dean Ambrose, je m’attendais à beaucoup mieux, je suis assez déçu, c’était sympathique mais sans plus. Au fond de moi j’espérais une victoire de Dolph Ziggler, ou au minimum un heel turn à la fin du mach mais rien du tout.
    Le match par équipe féminin, NIKKI BELLA EST DE RETOUR ! Ça fait tellement de bien de la revoir en plus en heel, j’aime beaucoup son nouveau finisher. L’annonce d’Eva Marie, toujours aussi drôle, elle a d’ailleurs joué le rôle sur Twitter. Le match était correct, sans plus, la division se construit en attendant la création d’un nouveau titre que espérons ait un nouveau design.
    Roman Reigns très violent, c’est ça qu’on aime, avec le peu de temps qu’il restait c’était évident que le match n’allait pas voir lieu.
    Brock Lesnar vs. Randy Orton, je n’ai même pas regardé, aucun intérêt. Je ne sais pas ce que tout le monde trouve à Brock Lesnar, ses matchs sont d’un ennuis, suplex, F5 en boucle. lLe pire c’est qu’il a gagné alors qu’il aurait du être suspendu, enfin bref.
    Globalement le PPV était bon mais beaucoup trop long.

  • wisnes

    lesnar dans ce quil a fait ma trop fait penser au lesnar de ces debuts c’est a dire un lesnar qui choque le monde qui massacre son adversaire cans un silence de mort mais de cette maniere c’est inadmissible c’est pas du catch sa mais putain que j’esperais le retour de goldberg

  • The Man

    summerslam 2016 < NXTTakeOver Brooklyn

    • The Animal

      Exactement

  • aurajett

    Et vous avez penser quoi du Stage?

    • The Animal

      Avec le public, le stage est le seul point positif. Il est sobre, pas trop imposant moi j’aime bien…le reste on oublie c’est du 4/10.

      • aurajett

        La je te suis pas le public, c’etait vraiment des blaireaus….les mecs on jamais reagit….et par exemple quand tu dis Rollins Balors t’en attendais plus, certe mais ils vont surement avoir 3 match donc il faut qu’il en garde sous le pied. Comme style cena qui etait moyen a MIB mais excellent hier. Apres moi perso j’ai adorez le Balor Rollins, je trouve leur alchimie fonctionne a fond

        • The Animal

          En fait ils se concentraient sur autre chose que les matchs, ils faisaient du bruit qu’avant et à la fin des matchs mais après faut voir ce qu’est la définition d’un bon public car ils ont pas été aussi silencieux qu’à SmackDown.

          • aurajett

            Bha perso je trouve qu’on les a jamais entendu…des chants de 10 seconde….et quand tu as un Rollins Balor et que tu chante n’imp bha sa me rend fou je suis desoler…..en plus le match meme si c’etait pas la match qu’on attendais ou de la soirée en etait pas moin bon voir bon +. D »‘ailleur Rollins a exprimer sa colere sur Twitter. Et quand tu vois que la meilleur pop de la soirée a ete pour Nikki Bella…..bha c’est franchement nawak

          • The Animal

            Ah pour Nikki ça en dit long quand même…il a dit quoi Rollins exactement ? Après pour Bàlor, dès qu’il a gagné il n’y a pas eu de pop mais en même temps comment tu peux crier pour un mec qui a un titre avec du cuir rouge ?

          • aurajett

            En gros que c’est pas le nom ou le design du titre qui en fait le prestige mais les match disputé pour. Et qu’il etait decu du public de Brooklyn……et je vois pas ce que la couleur vient faire la pour la pop…et dans aucun match le lutteur a eu une bonne pop pour sa victoire….le public etait juste mort…..il réagissait a rien, au point ou dans le calme chez toi, quasi a tout les matchs tu peux entendres les lutteurs parlé entre eux, ce qui arrive jamais avec un public « normal »…..quand tu vois que Ambrose, Ziggler, Rollins, Balor, Banks, ou encore Charlotte rentre dans l’indifference total…que ceux du public sont plus occuper a parlez entre eux ou a essayer de passer a l’ecran, et que d’autre regarde meme pas les match vraiment en laissans pas la moindre chance au lutteur de les y interesser……bha j’apelle sa un public de m**** et j’aurais ete lutteur hier soir;….je me serais pas foulez, car toute facon il réagissait a rien…..meme sur les matchs les plus fou…..Il y a eu peut etre un seul « This is Awesome » de toute la soiré, alors que y a des matchs qui le méritait largement voir plus.

          • The Animal

            Bah attends, le titre a été hué à chaque apparition et Bàlor ne l’a pas montrer plus que ça quand il l’a gagné et puis mince, entre nous…le design ne suscite pas l’envie que le match soit 5 stars ou pas. Une sangle rouge avec les plaques du WW championship et c’est censé être le titre exclusif à Raw ? Moi même j’étais gêné pour Bàlor qu’il porte un tel titre

          • aurajett

            Bha non c est pas le design qui me donne envie de voir un match ou pas…..et si Balor l’a pas montre c’est simplement qu’il serait blesse a son bras….

          • The Animal

            Bon il est vrai que t’a raison, mais comme j’ai dis moi j’ai passé 6 heures de merde à essayer de suivre un PPV assez mauvais en ayant un internet très mauvais, ah c’était beau ce moment…

          • TROLOLOLQUOI

            Le public avait raison d’exprimer son indifférence lors de certains combats.

            Quand tu vois à quel point ils nous vendent l’angle avec Ziggler comme quoi ça pourrait être son dernier vrai run à la WWE, et qu’ils le font perdre après un simple Dirty Deeds, je comprends qu’ils restent indifférents.

            Quand ils nous promettent une nouvelle ère, où sont censés émergés de nouveaux talents, qu’ils nous foutent Sasha championne pour bien marquer le coup du 1er Raw après le draft, et qu’ils la font perdre 1 mois plus tard, je comprends qu’ils restent indifférents (même si moi ça ne m’a pas vraiment gêné ni surpris d’ailleurs).

            Quand ils nous vendent un Rollins presque invincible depuis son retour, qu’ils misent tout sur lui avec grosses victoires sur grosses victoires, accomplissements sur accomplissements, sûrement tête d’affiche de Raw, et qu’ils le font perdre contre un gars sorti de NXT qui remporte le titre pour son premier PPV, sans aucune émotion ou joie retranscrite après sa victoire, que le design et le nom de la nouvelle ceinture sont d’un ridicule sensationnel, et qu’en plus de tout le match était décevant, je comprends qu’ils restent indifférents.

            A contrario, lorsque la WWE fait du bon boulot avec notamment AJ Styles & John Cena, les fans savent réagir pour montrer leur satisfaction.

          • aurajett

            Franchement c’est bien la premiere fois je crois que je vois, que Rollins n’essaye meme pas de jouer avec le public…….

          • The Animal

            De toute façon j’étais plus occupé à me battre avec Free pour mon internet alors j’étais pas dedans, donc pour moi ce Summerslam était merdique voilà x)

          • aurajett

            oui sa sa aide pas, mais sa la WWE y est pour rien x) Mais je peux t’assurez une chose, si tu met tout les match dans le bon sens et que ta connexion internet est stable et tient……tu auras un show tres bon

        • TROLOLOLQUOI

          Oui, c’est bien de vouloir faire une trilogie entre Rollins & Balor, mais faut pas oublier l’importance de Summerslam, c’est un second WM et donc c’est normal et même impératif que les meilleurs combats se déroulent lors de ce show, même en cas de plusieurs matchs.

  • HerecomestheBrain

    Gros mouais. Pas mal de bons matchs mais le seul marquant est Styles vs Cena. Derrière on a le Charlotte/Sasha de très bonne facture et derrière pas grand chose de fantastique. Un truc qui me dérange particulièrement c’est quand tu vois le soin apporté aux entrées de NXT et là pas grand chose c’est dommage. 4h de show ça me va. Mettez 2 matchs de moins, un petit event sympathique à mi-show et donnez nous plus de Cena vs Styles. 14/20 pour ma part. Rien de mauvais (à part le main event) et des étincelles (Styles/Cena Charlotte/Sasha)

    • HerecomestheBrain

      Balor/Rollins : Je m’attendais à mieux. Bon match mais pitié donnez plus de temps à ces deux monstres in ring.

  • bestintheworld

    Je vous trouve tous très dur avec Lesnar. Je pense pas que la blessure de Orton étais srcipté. Ce passage la oui, mais Orton a pas du supporté tou ses coups et après normal que Lesnar revienne, il doit rester dans son personnage. Tu brise pas la kayfabe dans le Main Event de Summerslam

    • Sandman

      L’intervention de Shane McMahon pourrait laisser penser que c’était scripté mais franchement je ne suis pas sûr. Mais dans tout les cas, Lesnar a fait un très mauvais match. C’était indigne d’un main event de PPV qui plus est à Summerslam ! Randy a fait ce qu’il fallait mais dans c’est Lesnar qui a tout foutu en l’air. Alors oui je suis d’accord pour qu’il reste dans son personnage mais c’est pas un raison pour faire un match de merde. Il aurait très bien pu défoncer Orton une fois le match terminé comme Triple H avait défoncé Shawn Michaels à Summerslam 2002.

      • Lyroy62

        Cela fait 5 ans que le main event de SummerSlam ce déroule avec Brock Lesnar et 5 ans que l’on n’a pas un putain de match de catch ( bon celui contre punk était bien.. ), je commence à en avoir marre de lui !

        • bestintheworld

          2013 le Main Event c’était Bryan Cena

          • TROLOLOLQUOI

            Et d’ailleurs, c’est la seule année où Brock a produit un bon match à Summerslam depuis son retour. Peut-être que ne plus le mettre en Main-Event serait la solution.

      • bestintheworld

        En même temps il fait ce qu’on luit de faire, ça fait deux ans que les bookeurs font de la merde en lui foutant que 2 prise.

    • The Animal

      Kayfabe ? Main Event ? De quoi tu parles ? Y’avait pas de Main Event dans ce PPV, pas de catch en tout cas.

  • aurajett

    Alors petit debrief de ppv!

    Deja mention spécial au stage, il était super beau!!!!

    1: SAWFT vs JeriKO

    Match efficace, simple et plaisant. Owens etait a mourir de rire ^^’
    par contre le Pop Up Codebreaker….bha Enzo a fail.
    Content du résultat on tien une équipe solide. (d’ailleurs on peut peut etre ajoute Zayn Neville aussi qui a l’air de bien fonctionner)

    2: Sasha Banks vs Charlotte

    Super match…je suis sur que tout le monde a vu le move de la 3ieme corde de la part de Charlotte etait un botch…moi j’ia un gros doute car on vois qu elle vise la corde. Mais un match vraiment tres bon et un résultat surprenant mais qui n’est pas dérangeant surtout qu’elle gagne clean.

    3: Miz vs Apollo Crew

    Bon match qui permet une bonne transition entre les 2 matchs qui l’entourent. Simple et efficaces.

    4: Cena vs AJ Style

    Leur meilleur match clairement…intensité, plusieurs chose qui aurait pu sauner la fin du match, et sa marchait bien mieux qu’a MIB, peut etre juste un peu trop de prise qui aurait pu etre coupez par quelques coups. Et Style qui gagne surement la rivalité mais surtout qui la gagne clean (ce qui est rare face a Cena). Bravo messieurs!

    5: The Club vs New Day

    Quel resultat surprise, je pensais vraiment que les New Days allait perdre. Le match est correct sans plus mais permet de redescendre apres le match de fou qu’on a eu précédemment. Et le retour de Big E, bha sa fait toujours plaisir de le voir ^^

    6: Ambrose vs Ziggler

    Bha c’etait efficaces, mais enfaite il y a jamais e trop de doute sur le resultat. C’etait bon mais pas fou. Mais sa me convient tres bien.

    7: Team Women heel vs Team Woman face

    Que Nikki Bella soit a smackdown est une bonne chose je pense elle pourrait un peu donner de profondeur a smackdown avec Becky
    Apres le match ouai……rien de special….il laisse un peu dans l’indifference

    8: Finn Balor vs Seth Rollins

    C’est quoi ce titre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est juste horrible….deja c’est bon le design il peut bouger……et les couleurs enfin la c’est du n’importe quoi…….
    Apres la match en lui meme est tres bon….et le resultat est pas choquant et a permer de crédibiliser son coté demon. Mais je pense que Balor va avoir le titre 1 mois…..Par contre on peut dire que Balor (mais sa marche, on dit que ils vont le cramez, mais c’est une idée de fans, car en vrai sa derange personne qu’il soit champion et la majorité est satisfaite) Balor aura des débuts de fou et il a eu les meilleur débuts de toutes l’histoire de la compagnie!!!! Ce match aurait du etre le main event du show!

    9: Reigns vs Rusev

    Voila le Reigns que j’aime voir!!!!! Reigns est juste tres bon dans ce role! Il se trouve enfin. Le segment aurait pu etre tres bon…si il etait placé plutôt dans la carte…genre a la place du match par equipe, sa aurait fonctionner parfaitement, mais vu se qui suit, bha ce segment laisse un peut un gout amer…dommage car c’etait une bonne idée.

    10 :Orton vs Lesnar

    Que dire….ce match est une honte et n’aurais jamais du etre main event, mais surtout n’aurais jamais du se derouler ainsi…..
    Dans ce que je vais dire….j’ai juste envie de dire respect Orton, et si tu gueule en coulisse et bien je te soutiendrais. De plus dans ce que je vais dire sur le match, je le tien en rien pour responsable.
    Sérieux Lesnar faut qu’il aille se faire soigner, c’est un grand cingler…quand tu vois la blessure d’Orton une fois netoyer et comment il pissait le sang… Mais le pire en se repassant plusieurs fois les images…….on voit nettement que Lesnar fais sa volontairement. Un autre lutteur fait sa il est viré sur le champ. Le mec cherchait juste a lui faire mal et a le foutre KO…..c’est honteux, et ce genre d’acte et d’image non rien a faire a la WWE ou sur un ring de catch tout court…….Quand a la fin avec Shane….sa a aucun sens bref. Mr Lesnar entre le dopage, le sabotage regulier de match, et ce genre d’acte plus que reprehensible…..il est temps pour vous de perdre votre prochain match et etre viré tout de suite derrière. Cette scene a plus portez au malaise qu’au divertissement, et sa c’est tres mauvais pour la WWE.

    Donc au final un bon show….avec 9 match sur 10 solide mais qui etait mal placée dans la carte pour certain ce qui les attenue (les premier match etait si bon que apres le show semble moin bon, surtout apres le Women et le Cena Style, mais c’est du au mauvais placement des matchs dans la carte). Et un dernier match qui est une honte et laisse un gout amer sur le show….un match scandaleux, et un Lesnar qui n’as plus rien a faire sur un ring WWE apres des actes pareil….

    PS: Le public etait mort et stupide…il chantait pour des trucs absurdes, et quand il y avait des bon match ils réagissait absolument pas….enfin je l’ai vraiment trouver nul ce public….et c’est surprenant pour Brooklyn.

    • DavidOM56

      Je suis totalement d’accord avec ce que tu dis pour le main event et pour le « match » de Reigns qui a été placé a un mauvais endroit de la carte. Mais sans déconné je suis Orton me faire traité comme ça alors qu’il est + de 10 fois champion du monde, surtout contre un mec qui vient la 1 fois tout les 6 mois, c’est scandaleux pour Orotn et pour nous. Quand Lesnar blesse Orton j’ai l’impression que Lesnar c’est énervé et un pété un cable, j’ai du mal a croire qu’une blessure comme ça était prévu. Pour moi le match Cena vs AJ Styles rattrape pratiquement tout le show que j’ai trouvé moyen.
      Et la foule t’as raison c’est incroyable de mettre aussi peu d’ambiance dans un PPV, surtout Summerslam

      • aurajett

        quand tu vois que meme les New days ont pas su faire decoller le public…..et que la meilleur pop de la soirée est pour Nikki Bella sa fait peur quand meme

  • moxleygirl

    Ce matin en résumant le show à mon fils j’ai même zappé le match Miz/Crews (je rectifie maintenant… Il s’en fout! Merci fiston!^^’).

    Globalement, j’ai aimé:

    JÉRIKO qui gagnent lors d’une rencontre sympa à suivre.
    DEAN qui conserve son titre et change peu à peu d’attitude…Grrrraaaaooouuuu….
    Le duel BANKS/CHARLOTTE mais pas le résultat.

    Elles se sont démenées pour rendre leur duel palpitant et j’ai eu peur lors de la chute de Sasha(pas facile à dire) sur la nuque.
    STYLES/CENA–>>> MATCH DE LA SOIRÉE
    Que d’émotions! Ce fut le Main Event avant l’heure et franchement, j’ai presque versé une larme à la fin tant la victoire aurait été méritée, pour l’un comme pour l’autre!
    MERCI MESSIEURS.

    Cela dit, j’ai eu l’impression que ce match sonnait presque comme un « Au revoir » de la part de Cena et ça m’a fait bizarre… :-\
    BIG E est de retour! Pas le match de l’année mais le New Day sent le titre lui échapper et ça relance un peu mon intérêt pour ce titre.
    L’affrontement RUSEV/REIGNS, ce dernier semble tellement plus à l’aise et bien dans sa peau! Je suis contente pour lui et tant mieux que le match ait été annulé car s’il avait gagné,tout le monde aurait râlé et, s’il avait perdu, tout le monde l’aurait descendu et enterré!
    J’ai moins aimé:
    La rencontre SETH/BALOR, peut-être que j’en attendais plus mais bon, je suis quand même contente pour Finn Balor qui commence dans le roster de la plus belle des façons.
    TAG TEAM de ces Dames, match sympa mais pas transcendant….
    MIZ/CREWS idem….
    La victoire de CHARLOTTE….

    Le »WTF? » de la soirée: ORTON vs LESNAR.
    J’ai failli ne pas le regarder et j’aurais peut être mieux fait d’aller me coucher.
    C’est Lesnar quoi….

  • Marcorton

    ouais contrairement a ce que tout le monde pense je suis assez content de ce PPV et content de presque tout les matchs a part ambrose vs ziggler et orton vs lesnar pour des raisons évidentes ^^ mais bon je fait un débriefing: jeri ko vs SAWFT mais quel association INCROYABLE kevin owens et Y2J on dirait un peu le nouveau jercho owens et c’est qui fait que j’adore Bref,assez bon match meme si j’ai trouvé KO au dessus de tt le monde(6,5/10 charlotte sasha banks: bah…je vais etre honnete j’aime pas les divas donc pendant ce match j’était sur CAQ xD the miz apollo crews: le pire match de la soirée rien d’impressionnant un match qu’on réserve a main event(4/10 AJ Styles vs John Cena:ohlala j’était le seul a me tirer les cheveux a chaque prise? Un « Champ » au top de sa forme pareil pour STYLES c’était un match incroyable point fort de la soirée rien a dire peut etre match de l’année (9/10) The Club vs THE NEEEEEEW DAYYYYYY: match pourri sauvé par le retour de Big E 5/10 ambrose vs ziggler: hmmm…une déception c’est a ce moment qu’on se rend compte que ziggler ne reviendra pas au sommet malheureusement avec un ambrose assez Bizarre il avait un comportement tres HEEL et j’ai trouvé ca plutot cool 🙂 Nikki Bella, Natalya & Alexa Bliss battent Becky Lynch, Naomi & Carmella: un match de divas que j’ai regardé eh oui ^^ un bon match bien rythmé par becky lynch mais malheureusement les c*nne ont pris le dessus nikki belal malgré son retour tres absente dans le match Finn Bálor bat Seth Rollins:Je préfere SETH maiS OUAAAAAAH YES YES YES finn balor is the first and new champ c’est incroyable vachement mérité tant que la wwe ne le coule pas un excllent match j’ai passée un trres bon moment devant ce match je m’endormait et c’est ce match qui m’a réveillé tres bon match une bonne alchimie je trouve un titre assez bien au niveau du design j’ai juste trouvé le match pas tres bien rythmée mais incroyable quand meme (8/10) Brock Lesnar (a/ Paul Heyman) bat Randy Orton: Quoi non mais sérieux eh brockc ou est- ce que tu as appris a catcher tu gache le main event et tu continues a frapper Randy orton bref,Lesnar a fait du lesnar Suplex repeat et F-5 et orton j’aai trouvé qu’il se débrouillait pas mal mais pas une tres bonne alchimie mais il y aura une suite c’est sur (6/10) est-ce que orton c’est vraiment ouvert? sur ce dites moi si vous etes daccord avec moi et merci d’avoir suivi ce long commentaire mais que j’ai pris beaucoup de plaisir a écrire XD

    • bestintheworld

      D’accord avec toi sauf pour le Ambrose Ziggler qui a certe manquer de temps mais qui étais pas mal dans son genre.

      • Marcorton

        ouah tant d’effort pour qu’on me contredise? 🙂 noon sérieux je l’ai trouvé pas du tout rythmé dommage pour un mec comme ziggler et meme si mes favoris sont orton et dean forcé de constater que le match était ennuyeux et un résultat trop évident

        • bestintheworld

          En même temps c’était évident que Ziggler était un challengeur de passage mais bon. Moi j’ai trouvé le match assez intéressant. Après Ambrose a un style assez lent donc bon

          • Marcorton

            moi j’y croyait un peu pour ziggler et je trouve qu’ambrose aussi peut etre rapide il est pas tres technique certes mais lent on ne peut pas dire ca comme meme

          • bestintheworld

            Ben lent dans le sens ou il installe quand même un faux rythme dans la plupart de ses match, même si oui il est assez rapide, et je veins de me rendre compyte que ma phrase est contradictoire.

          • Marcorton

            ahah tu peut encore la changer mais je ne sait plus quoi répondre avec ta phrase contradictoire car tu me donnes raison sans le faire 😀

          • bestintheworld

            Héhé le monde est bien fait

          • Marcorton

            Merci de me donné raison Bestintheworld XD

  • Maitre-Mattello

    C’était quoi ce Main Event de 10 minutes ? Non mais sans déconner… C’était digne de SummerSlam ça ? Je veux voir du catch… pas un combat MMA/UFC qui finit en sang. Ce n’est pas/plus ça que je veux voir à la WWE ou alors dans des PPVs dédiés, mais pas à SummerSlam ni à WrestleMania.

    Et la fin qui se termine en roue libre… on voyait bien que Paul Heyman n’était pas à l’aise.

    Bref… Merci au John Cena Vs. AJ Styles et toute l’histoire dans ce match parce que, c’était les 6 heures les plus pénibles de ma vie…

    A retenir: les matchs du Pre-Show, AJ Styles Vs. John Cena. Le reste… aux oubliettes.

    • The Animal

      J’attendais ta réaction et je suis venu en bas de page exprès pour toi, à partir de maintant Lesnar n’a plus mon respect ni ma sympathie. Il a défoncer Orton, il a oublier qu’il était à la WWE et a fait du MMA on pas du catch une seule fois. Il a oublier le PG et il se barre tout sourire alors qu’il sort du pire match DE CATCH de l’histoire de SummerSlam ! Lesnar faut plus le mettre en Main Event, il a déjà montré que c’était pas bien avec Goldberg. De plus je suis prêt à bousiller l’équipe créative pour ça mais aussi pour Sasha, Charlotte nous a fait quoi ? Paul Heyman il était gêné parce qu’Orton ne devait pas pisser le sang ! La WWE est PG merde, on ne devrait pas voir une goutte de sang normalement ! Putain, 5 heures de merde avec Free qui m’a bousiller mon internet donc j’ai pris presque 6-7 heures pour le voir ! Je classe déjà ce SummerSlam comme l’un des pires PPV qui j’ai vu, voir le pire d’ailleurs.

      • Maitre-Mattello

        Voilà… Le Devin que je suis avait une nouvelle fois raison… je ne le sentais par ce match pour ces raisons la…

        • The Animal

          A voir comment ils justifient ça à Raw ce soir…

    • AliceStyles

      A mon avis le faite que Heyman soit mal à l’aise se traduit par le fait que c’était pas prévu, Lesnar en avait qu’à sa tête et voilà comment ça se fini, en bain de sang

      • The Animal

        Oui voilà

    • TROLOLOLQUOI

      J’en serais même à penser que si ça se trouve, Lesnar était censé perdre contre Orton au vu de son dopage et n’ayant pas apprécié l’annonce, il a fait exprès de mettre KO Orton en fin de match puis de porter un F-5 à Shane pour montrer son ras le bol.

      Mais ça me parait trop gros et connaissant ce qu’est capable de faire la WWE comme conneries lorsque ça implique Lesnar, ça m’étonnerait pas que le tout soit prévu.

  • Greil

    Heureusement qu’on a eu John Cena et AJ Styles parce que bon sang, 6 heures de show pour un résultat moyen, c’est l’enfer ! J’ai été surpris par la victoire de Charlotte également mais sinon rien de bien spécial à signaler pour être franc. Le design de l’Universal Championship n’est pas moche mais extrêmement feignant … Brock Lesnar nous a fait du Brock Lesnar avec une fin en queue de poisson pour un PPV aussi important. Ziggler / Ambrose n’était pas mauvais mais pas de quoi se relever la nuit. Nikki Bella qui revient comme prévu … Mouais. En fait ce PPV c’est un gros mouais.

    On a eu 2-3 très bons matchs mais le niveau moyen était trop moyen pour que je retienne Summerslam pendant des semaines.

    • Maitre-Mattello

      Et la tenue de Becky Lynch *___*

      • bestintheworld

        +100000000 pour ton commentaire. Sinon l’entrée de Naomi est super. Mais déçu que mon bébé Bliss est pas montré grand chose dans ce match

        • Maitre-Mattello

          Je me suis tout de même intéressé au Six-Woman. L’entrée de Naomi est géniale, j’approuve de plus en plus. Mais tout en restant objectif, Becky Lynch est celle qui a le plus montré dans ce match.

          Je crois que c’est elle qui est resté le plus longtemps sur le ring dans ce match.

          • bestintheworld

            Ben en même temps Becky est la meilleur techniquement donc normal. Et oui je trouve qu’elle deviens de plus en plus jolie au fil du temps. En même temps la sur les six elles sont toutes super jolies

          • The Animal

            Les femmes à la WWE sont de plus en plus sexy mais aussi de plus en plus talentueuses !

          • BlablaPaige

            Faites avec ce genre de commentaire vous allez les incités à faire revenir diva :trollface:

          • The Animal

            Non j’ai bien dit talentueuse ! C’est trop bien de voir des filles combattrent comme les hommes, surtout au catch !

      • Greil

        La tenue qui m’a le plus marqué personnellement était celle de Maryse ! Mais Becky Lynch est une valeur sûre niveau charme c’est certain !

        • Maitre-Mattello

          Maryse était très sexy effectivement. Mais Becky Lynch s’embellit de plus en plus au fil des mois *_*

        • TROLOLOLQUOI

          La tenue de Charlotte avait la classe bordel. Ils ont mis le paquet comme à WM, j’en bavais presque.

          • actenium

            dommage qu’elle soit gaulé comme un mec…..

          • TROLOLOLQUOI

            Moi plus le temps passe, plus je suis séduit par son charme alors qu’elle me laissait indifférent au début. Je la trouve encore plus jolie lorsqu’elle a les cheveux attachés.

          • Jm-lepen

            c’est vrais qu’elle a pas les formes d’une nikki bella mais c’est loin d’être une mocheté tout de même…

          • TROLOLOLQUOI

            Oui enfin elle a bien plus de formes que Nikki. Cette dernière est juste refaite.

      • The Animal

        Je crosi que pour ce Summerslam je retiendrais Maryse et Becky, que c’était beau..Becky qui montre ses atouts et Maryse qui fait du Mayse, aaaah 😀

    • aurajett

      Mais enfaite je dirais que le ppv souffre du syndrome WM 25 (undertaker michales puiis le reste)….on a deja tant donne sur le Banks/Charlotte et sur le Cena/Style et les matchs etait si bon que le reste du show parait beaucoup plus fade qu’il ne l’ai vraiment…….

      • The Animal

        Oui la qualité des autres m’a semblé bien bas car on a eu du 9 voir 10/10 à un moment, je suis d’accord.

        • aurajett

          Oui et il est plus la le probleme de summerslam, que le reste…..parce que je t’assure tu prend les match en individuel dans le bon sens….tu vas adorez le show…..

    • THE big HATERS

      Le moment est venue pour « the HATERS » de trancher

      SUMMERSLAM 2016 BON PPV ou MAUVAIS PPV

      Un PPV qui me fait ni chaude ni froid la suprise de la soirer c’est le match a 6 des Womens qui ma fait une bonne surprise et aussi coté decption on peut dire que les dans les 4 main event qu’on a …… Il y’en a qu’un qui a rempli sont role de ME .

      C’est bien sur AJ STYLES vs JOHN CENA car ce match est l’un des match of the year ( avec le Roman Reigns vs AJ styles extrem rules 2016 ……. le Kevin Owens vs Samy Zayn Battleground 2016 …….. Le fatal 4 way extrem rules pour le IC title ).

      C’est pas un mauvais PPV c’est juste que c’est un PPV …….. « décevant » …… d’une part le Balo vs Rollins est le pire match pour le titre supreme de cette anneé avec le Dean Ambros vs HHH .

      Je suis pas fan de reigns loin de là ……. mais quand je vois Rollins vs Balor , je me dit que Reigns est la superstar du rooster qui arrive a mieux travailler avec ces adversaire .

      Dans ce match j’ai vue Rollins « The man  » qui proposer des moove varier et un Balor qui fouter rien ….. mec tu es a SUMMER SLAM …… reveil toi……. et de plus quand j’ai vue sa victoire ……. J’ai rien ressenti quand j’ai vue ses yeux le mec limite n’avait aucune émotion ( pas un sourire , pas une larme …… rien ……nada ) quand Rollins avait gagner a wrestlemania il y’avait une joie dans ses yeux , meme pour ambros …… la meme pour Reigns …….limite on dirait que balor qu’il s’en bat

      Un PPV moyen mais un public a chier …….. en meme temps on est a NY city
      Perso le main event n’est pas nul , c’est juste que les 2 catcheur ne sont builde pour s’affronter , il sont très lent in ring de plus le heel turn de Brock m’intrigue

      • aurajett

        Juste le pire match de championnat de l’année c’est triple H reigns a WM 32……c’est juste une grosse purge…..

        • The Animal

          Ca mérite tout de même plus d’explications non ?

          • aurajett

            Rollins Balor y avait de la vitesse, de l’intensite…c’est juste qu’on en attendait beaucoup, et je suis persauder qu’ils ont eu consigne de pas se donner a fond car il va y avoir 3 match….un peu comme les style Rollins
            Reigns HHH c’etait un one shoot, lent, sans prise ou presque, et avec une intensite proche de 0 et en plsu ME de Wm…..un bid complet

          • The Animal

            Mdddr, la parfaite définition de Lesnar/Golberg WM20 ! Ah il y’a cetraines choses qui ne cangeront pas :’)

          • aurajett

            La seul difference c’est que le Lesnar Goldberg c’etait intentionnel des 2 lutteurs….

  • bestintheworld

    Bon et bien pour ma part c’était un PPV assez bon. On a eû des bon match, don d’ailleur le match de l’année ( mais pas celui qu’on attendait ), et une nouvelle centure avec un design dégueulasse.
    Trsè bon opener, Enzo au micro c’est du bonheur, par contre le Codebreaker de Jericho est botché. Belle victoire pour JeriKo, à n’en pas douter il y aura un match retour.
    Charlotte qui bat Sasha Banks, ok, ça n’annonce pas que des bonnes choses pour Sasha, mais le match était au niveau de celui de Raw, la brutalité en plus.
    On zappe sur ce match intercontinental
    Et on arrive au chef d’oeuvre de la soirée, match de l’année, ça aurait du être le main event, être pour un titre, avoir encore dix minutes de match, bref, tout étais au rendez vous, merci messieurs vous m’avez fait rêver. Très belle victoire de Styles clean, franchement match de l’année c’est sûr. Et il y aurais eû un titre en plus on aurais étais au 5 *
    On redescend tous doucement avec ce match par équipes, assez bon au final. Mais The New Day conserve, ok, je sais pas ce qu’ils attende mais bon.
    Ambrose vs Ziggler, waouh quelle match. Le show ayant déjà étais voler par Styles et Cena, on le retiendra pas tellement mais il étais génial. L’attitude d’Ambrose était parfaite. Bref Ziggler remonte dans mon estime
    Six Man Women’s. Match propre, sans plus, mais assez bon, j’ai étais moi même surpris d’être content par le retour de Nikkie, mais bon de savoir que l’équipe d’Alexa gagne, ça peut que me mettre de bonne humeur.

    Peut-être la déception de la soirée. Ce Balor Rollins, on en attendais tellement, et en ne le mettant pas en Main Event ils ont foutue en l’air toute la hype. Même si le match reste très bon quand même, c’est qu’avec Balor et Rollins tu t’attend a plus. Bref surpris de la victoire de Balor, et étant très pro Rollins, j’étais content pour lui mais sans plus. Ils nous aurais sorti un match de fou j’aurais sauter de joie à la victoire de Balor mais la. Bref ceinture dégueulasse.

    Non la déception de la soirée, c’est ça. La WWE s’est rendue compte que même en 4 heures de show, 11 match ne rentre pas sur la carte. Et comme ils ne peuvent pas se permettre de dépasser d’une demi heure comme à Mania, et ben on aû se segment. Très bon d’ailleurs, mais j’aurais voulu voir ce match qui aurait étais super. Même si on l’aura surement demain.

    Et enfin le Main Event, j’en avais peur, j’ai eû beaucoup d’espoir pendant ce match, et j’ai étais frustrer. Finalement le match étais très bien jusqu’a la blessure d’Orton. Dommage encore qu’on booke Lesnar dans son one move, il est capable de tellement plus. Je pense que vu la blessure réelle de Orton, la déçision de faire gagner Lesnar a étais prise, car je pense que sinon Orton aurait gagné. Putain je suis frustrer pour le coup, et j’espere un rematch, même si on semble se diriger vers un Lesnar Shane, qui m’a fois peut-être pas mal.

    En conclusion show assez bon, avec des moments de génie. Mais quelque déceptions notamment le Rollins Balor

    • Jojo

      Je te rejoins sur tout, je pense que le titre à été donné à Charlotte pour continuer entre les deux car ils y a aucune femmes à Rra pour le moment, hormis Nia Jax qui continu les match de 1 minute …. c’est con

      • bestintheworld

        Ben ouais mais j’ai lu une news comme quoi Sasha aurais étais retirer des show pour 30 jours ce qui veux dire une éventuelle suspension, ou blessure

        • aurajett

          J’ai lu ce matin qu’il lui ont donné repose pour qu’elle soigne des blessures qu’elle traine…..on aura surement des détails dans les heures a venir.
          Mais si c’est du a une blessure…..comme avec Wyatt sa commence a faire beaucoup alors qu’ils ont deja un rythme un peu moin eleve que les autres

    • DavidOM56

      J’ai quand même bien l’impression que Lesnar chercher a ouvrir le front d’Orton, il donnait de vrai coup de coude comme si il était a l’UFC, ce main event est un scandale pour nous et pour Orton qui ne méritait clairement pas ça

      • The Animal

        Bah oui il lui a ouvert le front intentionnellement

        • bestintheworld

          Mais arrête toi il lui a pas ouvert le frot intentionellement. Je pense que c’est la WWE qui a dit a Lesnar de faire cette série de coup de coude, et dans le ‘feux de l’action  » il y en a qui a ouvert Orton. Tout le monde critique Lesnar depuis ce matin parce que c’était Orton, mais faut s’arrêter avec les Lesnar est un bâtard.

          • The Animal

            Mais attends, prends n’impote quel mec…dis lui de faire une série de coup de coude sur le front d’un autre mec et regarde ce qu’il se passe. Ce genre de coup fait saigner quasiment à 80% (Lesnar comble largement les 20% de propabilité restants)

          • bestintheworld

            Ben alors c’est pas la faute de Lesnar si 80 % des catcheurs aurait atteint le même résultats. Même si Lesnar est très puissant c’est pas lui qui déçide du booking de son match

          • The Animal

            Mais comme je dis, la question est de savoir si c’était booké ou pas cette série de coup de coude :/

  • Nathanmars83

    Et ne parlons pas du titre universal….

    • The Animal

      Titre de clown, il sort du cirque c’est un titre dégueulasse !

  • Nathanmars83

    Déçu ce n’était pas digne d’un summerslam pas de surprise nada balor et rolins aurat su etre co main event et pas ce pseudo match des USA je me langui de voir les critiques des states

    • aurajett

      le match usa etait pas un me c’etait pour faire transition entre le Balor Rollins et Lesnar Orton….si tu regarde bien dans la carde, y a une gros match puis un match de transition et ainsi de suite

      • bestintheworld

        Mais ça ce n’est pas qu’a Summerslam, dans tout ces PPV entre des gros match tu fait redescendre la pression pour que faire reposer le public

        • aurajett

          Oui je sais ^^ y a que WM qui fait un peu exception….c’est pour sa j’ai lu plein de fois que le Reigns Rusev etait plus haut que les titres majeur, que c’est un co ME….mais sa a juste aucun sens, et ils ont rien compris a la contruction de la carte….

          • bestintheworld

            Mais par contre la WWe aussi visiblement , on aurais du mettre Styles Cena en Main Event

          • aurajett

            non j’aurais plus dit Balor Rollins, car l’enjeux est plus grand…mais la carte a ete mal construite pour sur…l’idée est la pas a sa bonne place

          • bestintheworld

            Je pense qu’en Main Event on aurait eû le combat de fou qu’on attendais tous, la ils étaient pris par le temps

  • Jojo

    Un bon PPV, quelques imperfections sur certains point, le CodeBreaker par exemple, j’ai eu très peur pour Sasha qui partait la tête la première sur le sol ^^ Le Styles/Cena, magnifique, un match très prenant qui m’a coupé le souffle, Dean/Ziggler un peu court malheureusement, j’ai trouvé que le match était un peu à sens unique parfois. Très content pour le retour de Nikki Bella, content pour le Miz, très déçu que le match pour le titre U.S n’ai pas eu lieu mais quand on regardait sa montre c’était logique, peut-être ce soir … Satisfait du match pour les titres par équipes et très content pour le règne du New Day, et du retour de Big E, Finn Balor à été incroyable pour son premier match en PPV du roster, Seth Rollins à été très bien aussi, j’aurais aimé que le match soit plus prenant, j’ai pas bavé devant non plus quoi ^^ (Juste le titre Universel comme on l’avait prévu est une grosse blague) Et enfin Orton/ Lesnar, assez déçu du match, Orton n’a pas montrer grand chose alors que quand il on le voyait face à face, qu’il était plus grand que Lesnar c’était juste électrisant, et cette victoire, bien que j’en ai eu mal pour Orton, mais elle a été incroyable, malheureusement Orton à une putain de fissure au crane mais bon, il y aura pour sûr une suite à ce SmackDown vs Raw ^^ Et j’ai tellement cru au retour de Goldberg mais tellement, c’était vraiment le truc qui aurait remis l’ambiance plutôt que de laisser un froid dans la salle :/ Mais c’était une très bon PPV, avec quelques merdouilles par-ci par-là mais très bon quand même ^^

    • bestintheworld

      Je suis d’accord avec toi, mais le public étais pas disposer je pense ce soir c’était un public très très trop calme. Par rapport a ce qu’on avait la nuit précédente a Takeover. Et au final je pense même que j’ai préférais Summerslam à Takeover.
      Et puis je pense que l’arrivée de McMahon et le F5 étais senser redonner de l’ambiance

      • aurajett

        Le public etait vraiment a c***** surtout pour un ppv comme summerslam et encore plus quand on sait que c’est a Brooklyn

      • Jojo

        C’est spécial disons, j’aurais été dans l’arène à ce moment là, j’aurais pas hurler non plus, j’aurais pris d’office un ticket pour le Raw de ce soir, en espérant qu’il va être bon car il y a moyen de faire un sacré truc post SumerSlam avec tout ça